la question est " pouvaient-ils prendre pire? ".
Je cherche.... Tony vairelles? mouloungui ? potillon ? jean luc Sassus? Luc Sonor?
Déja qu'avec Déhu , le capitaine du PSG c'était vraiment osé, la, la peripateticienne du PSG, c'est une opération kamikaze !
Nan, ça vient d'être confirmé sur RMC info , Fioireuse 4 ans pour environ 3 Md¤, arrivée de Corridon à paris, voilà je retourne me murger la gueule...
LXhere a écrit :la question est " pouvaient-ils prendre pire? ".
Je cherche.... Tony vairelles? mouloungui ? potillon ? jean luc Sassus? Luc Sonor?
pire, je ne vois que Bakari
:lmfao:
Résumons, Ibrahimovic à la Juve, Rooney à MU, Mido à la Roma, Wiltord à Lyon et donc Fiorèse à l'OM

Y-a pas à dire, on est verni

La seule chose qui puisse misérablement me consoler dans l'affaire, c'est que le psg perd un de ses piliers, et sans remplacement. Ah si, j'oubliais, Pancrate

LadyKillers a écrit :La seule chose qui puisse misérablement me consoler dans l'affaire, c'est que le psg perd un de ses piliers, et sans remplacement. Ah si, j'oubliais, Pancrate 
Corridon a signé au PSG, il me semble.
De bleu, 5 jours sans me connecter et hop que vois je ?
Adios a Mido et Fiorèse qui signe chez nous ! J'y crois pas et si tout est sur le site off' ! Deg, je suis deg de cette fin de mercato tout pourri.
Et bien, la gueule que doit faire Pedretti maintenant après tout ce qu'avait du lui promettre le boucher à sa signature ! Le 12 septembre contre Sochaux, il va regretter d'être venu à l'OM !
Bon Fiorèse va retrouver son pote Déhu, espèrons que ca va lui permettre de enfin bien jouer au foot....
Bon je vais me pendre....
Bouricao a écrit :Corridon a signé au PSG, il me semble.
ah pinaize, j'avais pas vu ... Donc non seulement on récupère Fiotte, mais en plus on laisse au psg le temps de trouver une solution.
Les gars, vous avez encore un fond de boutanche pour oam ? :ph34r:
Scred a écrit :Retourner voir sur le site off la mini-explication de Bouchet...
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8699
Y aurait pas de la contradiction entre les propos du coach et celui du président ? Y'aurait pas du Tapie dans le Bouchet ?
farpaitement : contradictoire avec le coach, contradictoire avec tout bon sens, et contraire à la morale des supporters ... tout pour plaire.
Il déclare que Fiotte supporte la pression, j'espère pour lui, parce que je lui devine un accueil plus que mouvementé. Ce qui risque en plus de foutre les boules à son pote Frédo. Ca part en sucette, je vous le dis, moi.
Et dire que la journée était tranquilou, ce matin, je ne me souvenais même plus que c'était la fin du mercato.
nan... il l'a fait ... une boite de préparation H ... ou une corde j sais pas ...
je crois qu'une capture s'impose, afin d'immortaliser cet instant
![[Image: Sanstitre62.jpg]](http://img46.exs.cx/img46/1314/Sanstitre62.jpg)
punaise j'arrive pas à y croire.
Je me suis toujours foutu de la gueule des pariguots avec Fiorese et j'ai jamais digeré son but lors de mon deplacement pour OM-PSG l'année derniere.
Je le deteste encore plus....
Je pense qu'une parphrase de MC Jean Gab'1 est nécessaire pour résumer mon état d'esprit actuel.
"Quel gros scandale,
Dirigeants minables,
On se la met où la cerise ?
Dans not' cul !"
désolé
chauvet a écrit :parce que l'organisation et la relance ne se fait plus à ce niveau
un N°10 comme jouait PLATINI est tres facilement neutralisable sans trop de risque
l'organisation part aujourd'hui de plus bas
les millieux offensifs de nos jours sont des attaquants bis ,capablent de transmettre mais aussi de déborder et de marquer sans oublier de bloquer les couloirs
mais leur role d'organisteur s'obscurcis notablement.
les relayeurs organisateurs ont repris le flambeau, les " N°6 "peuvent organiser de plus loin, sans etre pris en individuel et en orientant plus rapidement le jeu.
pour ma part;à l'O.M, je vois un gros trou en défense et de la maladresse devant .
si la confiance
peut palier à la maladresse ,je ne vois pas comment les fabuleux bloqueurs de manchester,liverpool ou de l'inter peuvent etre aussi mauvais aujourd'hui :mf_napole comme ils l'ont ,du reste, été en championnat l'an passé...
... j'ai ma petite idée ,mais je la developperai dans d'autres posts:smoke1:
intéressant mais à développer ! :mf_bluesb
Retrouver sur le site forum OL :
AFP / 2 septembre 2004 - 6h30
fabrice Fiorèse le neo Marseillais à été retrouvé à moitié mort dans un buisson de la canebière un fumigège planté dans les fesses et une inscription sur le dos qui mentionnait "on voulait la cerise, tu fais un très beau gâteau, la bougie dans ton Fion Fio c'est cadeau"...
l'ex parisien est en ce moment en chirurgie proctologique où on essai encore à l'heure qu'il est de sauver son anus...
EXCELLENT !!! :mf_laughb