Sur l'equipe.tv, ils ont des sources en ce qui concerne le futur entraineur :D ....
Je vous le donne en mille, il est bosniaque et entrainait une équipe des Bouches du Rhone
Personnelement j'ai beaucoup de respect pour l'homme et le joueur mais comment ne pas croire qu'il ne sera qu'un fusible
L'art d'anticiper les crises, pfff ....
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mais c'est pas possible !!! Aller chercher un mec qui s'est planté avec le dernier de L1 !!!
Ghundar Gronk a écrit :Sur l'equipe.tv, ils ont des sources en ce qui concerne le futur entraineur :D ....
Je vous le donne en mille, il est bosniaque et entrainait une équipe des Bouches du Rhone 
Personnelement j'ai beaucoup de respect pour l'homme et le joueur mais comment ne pas croire qu'il ne sera qu'un fusible 
Intéressant !

Donc, les dernières rumeurs:
Acariès président,
la caution Marseillaise responsable sportif
Bazda entraîneur,
cela aurait de la gueule.
Une forme de cohérence.

On est pas déjà en plein dans le trou noir depuis plus de dix ans?
Tomislav Ivic revient? Avec Vujovic?

iMerle a écrit :Intéressant !
Donc, les dernières rumeurs:
Acariès président,
la caution Marseillaise responsable sportif
Bazda entraîneur,
cela aurait de la gueule.
Une forme de cohérence.
Avec comme nouvelle devise "Droit en L2"?
Ivic, ce serait une solution

Bakayoyo a écrit :Avec comme nouvelle devise "Droit en L2"?
Bien si ça continue, ma devise ça deviendra plus "droit au bar" :drinks_wi
une attaque Pablo Calandria - Pouget pour l année prochaine!!! :punk1:
Ghundar Gronk a écrit :Sur l'equipe.tv, ils ont des sources en ce qui concerne le futur entraineur :D ....
Naaan, c'est pas possible. Jen'y crois pas une seule seconde. Y a qu'à regarder la figoine de son site ...
http://www.bazdarevic.net/photos.html
Lolo Blanc _ Bazda couple gagnant ???
Lacombe a l'OM, je signe desuite... S'il peut ramener Mathieu, Monsoreau, Ilan, Oruma, Menez dans ses bagages....
En plus lui saura faire jouer Pedretti!
sochaux c'est pas l'om
pedretti l'a appris a ses dépends cette année...

Lacombe est a decouvreur de talent en plus...
Didier Drogba est arrivé a Guinguamp sous Lacombe il me semble :punk1:
apres cette énième saison de bouse, j'ai du mal à plonger dans l'espoir et l'optimisme...
je suis désolé

marrant les hasards de l'histoire...:smoke1: Est ce que vous rappelez, chers opiOMastres que drogba avait été engagé à guingamp pour remplacer fiorèse ?