ouai nous ca se resume à la braderie, c'est mieux :y:
Je parle pas de prets de jueurs indesirables mais d'un investissement, apres c'etait une solution parmis d'autres, je suis pas sa mere moi à Mourad, je sais de quo iil a besoin

Yankee a écrit :Tout à fait, il y a des solutions, il faut envisager sa venue pour du moyen ou long terme, moi je pense que ce serait une bonne chose.
Pourquoi se priver d'un joueur qui vaut pas grand chose et qui pourrait etre une revelation dans les mois à venir, il faut oser ce genre de pari
Je te suis là-dessus

. De plus, il s'agira a priori d'un prêt ce qui limite pas mal les risques. Bien qu'encore très irrégulier et perfectible, Mourad est capable de très belles choses sur un terrain. C'est un véritable 10 qui respire vraiment le talent...j'avoue que j'aime bien ce joueur.
ZERO a écrit :Je te suis là-dessus
. De plus, il s'agira a priori d'un prêt ce qui limite pas mal les risques. Bien qu'encore très irrégulier et perfectible, Mourad est capable de très belles choses sur un terrain. C'est un véritable 10 qui respire vraiment le talent...j'avoue que j'aime bien ce joueur.
Je te fais confiance Zero. :mf_farmer
Old Trafford a écrit :Je te fais confiance Zero. :mf_farmer
Je peux me tromper mais je l'aime bien. Faudrait que tu le vois jouer, j'aimerais bien avoir ton avis sur lui.:mf_napole
Il paraît qu'il joue ce soir contre l'Espagne avec les bleuets.
Yankee a écrit :Je tape pas sur Bouchet encore, mais dire qu'il a voulu le faire signer des Mars, c 'est bien beau mais c'est con, il fallait le faire signer avant, ser tenter des choses sur des joueurs qui selon les termes de Guy David, qui vient de Cannes... ca minerait pas les finances.
Meme Nasri a signe trop tard, 3 ans, c'est moyen, quand on pense que c'est un joueur d'avenir, ben son avenir, il se limitte à 3 ans!
Je crois qu'il y a des limitations dans la durée possible des premier contrat pro. Si quelqu'un a plus d'infos...
Old Trafford a écrit :L'Equipe (avec une ITW de Mido)
http://160.92.123.193/Quotidien/66106c2f...5/une.html
très bon cet article Oldy, merci à toi :chinese:
On se fait confirmer pas mal de choses et on y apprend que le mido a l'air de vouloir se responsabiliser un peu plus cette année.
La naissance de son enfant va surement y contribuer

Masterjm a écrit :L'Equipe du 19/08
LUYINDULA SE LÈVE TARD. – Le bus conduisant les joueurs de leur hôtel au centre d’entraînement du Stade Rennais ne comptait que vingt joueurs, lundi après-midi. Peguy Luyindula ne s’est en effet pas réveillé à temps de sa sieste. Signe de l’instauration d’une certaine discipline au sein du groupe France, l’autocar ne l’a pas attendu. En guise d’avertissement, le Lyonnais en a été quitte pour rejoindre ses équipiers à l’entraînement en voiture.
Eux qui lancent toute sortes de rumeurs sur les transferts à l'OM ils oublient de suivre ceux qui ont réellement eu lieu on dirait !!

fantastique master :thumbup:
paddy a écrit :très bon cet article Oldy, merci à toi :chinese:
On se fait confirmer pas mal de choses et on y apprend que le mido a l'air de vouloir se responsabiliser un peu plus cette année.
La naissance de son enfant va surement y contribuer 
De rien Paddy. :mf_farmer
Espérons qu'il retrouve son niveau Mido de manière à enrichir l'attaque de l'OM avec son jeu de tête.

L'équipe à retenu la bourde d'hier !
Citation :Raymond Domenech a profité de son premier stage à la tête des Bleus pour remettre les pendules à l’heure. Tant pis pour Luyindula s’il ne s’est pas réveillé à temps dela sieste lundi après-midi. Le busne l’a pas attendu. Le Marseillais en a été quitte pour rejoindre ses équipiers en voiture.
Nan mais franchement :n:
Et d'aprés l'Equipe papier, Nice s'intéresserait à Ecker. Et Christanval, ils en veulent pas?

Je crois que on arrivera pas à le refourguer le Cricri ! Un salaire de 150000¤ en CFA.... Et encore, si il joue !

Il est bléssé au genou en ce moment et ne s'entraîne pas.

Heureusement qu'on a rien payé pour l'avoir !! Sinon, la honte !!

Christanval ou l'histoire d'une poule aux oeufs d'or

il a surtout un nid aux oeufs d'or à l'OM en ce moment :mf_napole
Ce que j'aimerais être payé la même somme à rien faire !

Masterjm a écrit :Ce que j'aimerais être payé la même somme à rien faire ! 
Soyons fous, pour la même somme, je suis même prêt à travailler