Je voudrais pas protégrer NeOMfouad, mais il a pas vraiment tort, vous avez pas remarqué le recrutement de l'OM ? Soit français, soit étrangers évoluant en France.
C'est pas un hasard...
ba oui c vrai, mieux vaut ça que de s'hasardait avec des recrues exotiques qui ne valent rien...
on a deja donner
Nil Sanyas a écrit :Je voudrais pas protégrer NeOMfouad, mais il a pas vraiment tort, vous avez pas remarqué le recrutement de l'OM ? Soit français, soit étrangers évoluant en France.
C'est pas un hasard...
A ce moment là, Luis Fabiano colle bien à ta description. Pour Fouad, tout ce qu'on critiquait, c'est qu'il continuait sur un point où il avait tort alors que tout le monde lui avait démontré que a x a que ca fait bien a².

Nil Sanyas a écrit :Je voudrais pas protégrer NeOMfouad, mais il a pas vraiment tort, vous avez pas remarqué le recrutement de l'OM ? Soit français, soit étrangers évoluant en France.
C'est pas un hasard...
J'ai vraiment l'impression qu'ils ont limité les risques au maximum avec des joueurs respectés (internationaux....) et sans trop de laps d'adaptation. Juste CHeyroux qui donne pas toute les garanties mais bon c'est juste un pret.:chinese:
Finalement, depuis la fin Perrin, il n'ya que des recrues parlant français... Battles, Ferreira, Meriem, Cheyrou,... taquinerie taquinerie taquinerie...
Comment peut-on avoir dans l'effectif Pedretti-Ndiaye-Hemdani-Costa pour deux places... Ndiaye pourrait partir?
Marlet à l'hosto avec les côtes qui flottent :mf_doctor arff la série commence...surtout ne pas faire jouer les matchs amicaux à nos chèvres en porcelaine si on veut vraiment leur trouver de nouveaux pâturages. Please, les Perez, Cricri, Mido et autres faut nous les garder bien au chaud à la Commanderie

himself a écrit :très, très bonne recrue luyindula. :y:
J'ai lu ci et là qu'il était surcôté, que ses stats étaient pas folichonnes... oublions pas qu'il n'était à l'Ol qu'un jeune joker de luxe pendant 2 ans, le remplaçant attitré de sonny anderson. :mf_farmer sa place de n°1 il l'a gagné cette année. surprenant que tant d'entre vous ne soient pas plus emballlés. ce mec est tout de même un international bleu en puissance, auteur de 2 belles prestations lors de ses premiers pas en bleu, et qui a fait ses preuves avec les espoirs.
par ailleurs le profil du joueur est intéressant, c'est un gars qui évolue un peu en retrait du 9 à la base, soit en soutien, soit dans un rôle plus de meneur, et qui est monté d'un cran avec succès. ça offre donc pas mal de possiblités, ce gars là doit pouvoir évoluer avec n'importe quel attaquant.
je suis content que cette piste ait été privilégiée. on sait où on va au moins, ce mec a fait ses preuves dans le club champion de france, a joué en LDC et en séléction. on réduit donc considérablement la marge d'erreur potentielle en le prenant, à l'inverse d'un Fabiano par exemple. en contrairement à un koller, il peut encore monter très haut, dispose d'un potentiel à exploiter. donc pr moi il aurait plutot tendance à être sous-côté. ;)
bienvenue peggy, t'étais mon choix n°1 
Ca fait 1/2 h que je recherche ce poste .. m&ais avec bouteilles dans le pif c'ets moins facile... et il est ou ton 9...???
Luyindula ne sera une axcellente recure que si on lui adjoint unn petit copain en atatsque ... j'espere donc que l'ideee de l'Irish sera la bonne meme si j ene fais pas trop d'illusiions . Enfin je planis le Marlet car s'il est ytuche aux cotes je peux vous dire que c'est sacreent chian ... un mpis d'arret...
je vous laisse car je n'ecruis visiblemen,t pas droit:drinks_wi :drinks_wi

Teddy Bear a écrit :Ca fait 1/2 h que je recherche ce poste .. m&ais avec bouteilles dans le pif c'ets moins facile... et il est ou ton 9...???
Luyindula ne sera une axcellente recure que si on lui adjoint unn petit copain en atatsque ... j'espere donc que l'ideee de l'Irish sera la bonne meme si j ene fais pas trop d'illusiions . Enfin je planis le Marlet car s'il est ytuche aux cotes je peux vous dire que c'est sacreent chian ... un mpis d'arret...
je vous laisse car je n'ecruis visiblemen,t pas droit:drinks_wi :drinks_wi 
JVosi toust à fait ce que ty veux dir ! :drinks_wi

hum je sors de boite la (ah les petites grecques :mf_lust: ), il est 4h10 du mat ici je suis fait a la Sambuka et je vois que Pegguy la cochonne devrait signer, en voila une nouvelle qu`elle est bonne... quand je pense que tapie n`en a pas voulu

Edouardo, Pegguy, Bixcente (?va falloir apprend à écrire son prénom?)
Merci qui ?
Et ouais ... mais j'entend rien

chut moins fort s`il te plqait

:mf_w00t2:
Ben il est pas encore là le Peggy

D'après Boeuf et le parisien (info reprise par l'équipe également), Môôôôssieur se ferait désirer!
Il joue avec nos nerfs ou quoi?
J'édite pour compléter mon post.
C'est ptêt con ce que je vais écrire mais pourquoi pas : serait-il possible qu'il fasse le mec qui hésite pour ne pas écorner son image auprès des supporters lyonnais? (genre je pars à contre-coeur alors qu'il n'a qu'une envie c'est se barrer...)
bazon62 a écrit :... serait-il possible qu'il fasse le mec qui hésite pour ne pas écorner son image auprès des supporters lyonnais? (genre je pars à contre-coeur alors qu'il n'a qu'une envie c'est se barrer...)
peut être ou encore a t'il des touches avec du lourd pour un salaire par 2 ou 3
toujours est t'il que ce genre d'attitude me retourne l'estomac...l'OM pas sa priorité...et ben qu'il aille se faire bounane le lyonnais. Les 12 M faut les mettre ailleurs que dans la poche d'Pierre Mondy qui doit rêver que de ça...entuber l'OM en achetant un grand 9 dans la foulée

Sir Peguy The PIG ne ferait pas de Marseille une priorité ? bah reste chez les gones !
Mouchico a écrit :Sir Peguy The PIG ne ferait pas de Marseille une priorité ? bah reste chez les gones !
Ca reste le parisien, méfi.............!!
Dans la Provence, tout va bien.........