boeuf mode a écrit :je voudrais pas avoir l'air de casser l'ambiance bon enfant du topic mais sans un rondibet et avec une dedette en sus vous comptez lui payer ces émouluements avec quoi au figolu ? de l'extrait de fiente de macaque ou du jus de semence à gaudin ? faut faire vendre le papelard, ça est vrai ! halte à la déforestation...

Ben ils le disent dans la news, ils veulent tirer partit de lui au niveau du merchandising. On peut même penser à son droit à l'image qui doit être hyper conséquent. Bon il viendra pas, mais ça fait du bien de rêver, ça nous fait oublier le bordel ambiant…
Dav_ a écrit :Ben ils le disent dans la news, ils veulent tirer partit de lui au niveau du merchandising. On peut même penser à son droit à l'image qui doit être hyper conséquent. Bon il viendra pas, mais ça fait du bien de rêver, ça nous fait oublier le bordel ambiant…
surtout en pleine campagne d'abonnement :mf_dribbl
punaise tout ça à cause d'un malheureux transfert! Alors un gars qui quitte un club pour son rival est un mercenaire. Il signe au Réal et ses émoluments sont revus à la hausse, 9 fois sur 10 c'est comme ça. Donc si on suit cette logique Zidane avec son transfert à plus de 100M¤ est un gros mercenaire. Serieusement je ne comprends pourquoi il est traité de mercenaire
Aprés sur le plan technique je vous demande pas de l'adorer mais c'est un joueur qui mouille le maillot, et qui est trés bon. punaise c'est la seule "star" qui court au Réal. Regardez ses matchs, samedi c'etait son retour en selection il a encore été excellent. Bon c'est clair il a 32ans, il est plutôt dans une phase ascendante de sa carrière mais ça reste un trés grand joueur qui a fait une grande carrière.
Bref, je ne vois pas ce qui justifie l'opinion que vous avez de lui

Meuh non, moi je l'aime bien
Madame Figo 
.
Edit: bouse, les effets de type "faut_surligner_le_passage_en_jaune_pour_lire_
l'ensemble_de_la_phrase" ne marchent plus dans cette section :vodevill.
Dav_ a écrit :Les paroles de Kalou sur RMC :
"Dans ma tête je suis deja à Paris, j'attend juste un signe de la part des dirigeants, il n'y a pas d'accord mais c'est presque fait ! "
"Lyon, Monaco, Marseille, n'ont rien fait pour m'avoir contrairement à Paris, car c'est le club le plus volontaire, qui me désire le plus "
"c'est un club mythique avec Rai, Weah .... peu importe les problèmes qu'il il y a eu au club, ça reste un grand club ! ".
Quand j'entend un joueur dire qu'il admirait le PSG de l'époque de Rai ou Weah, ça me fait réalliser qu'avec le temps il va y avoir de moins en moins de joueurs qui revait de l'OM à l'époque de Papin, waddle ou Pelé

cap'tain olorin a écrit :Quand j'entend un joueur dire qu'il admirait le PSG de l'époque de Rai ou Weah, ça me fait réalliser qu'avec le temps il va y avoir de moins en moins de joueurs qui revait de l'OM à l'époque de Papin, waddle ou Pelé 
Tu voulais qu'il dise quoi?ça me fait caguer que le psg soit le seul club qui s'interesse a moi ,ce club de bouffon comme ginola et sassus

Kalamáta a écrit :
Meuh non, moi je l'aime bien Madame Figo
.
vu comme ça je préférerai qu'on prenne
Totti :fou:
avec des joueurs comme ça, j'imagine bien le Roland Courbis (et surtout son fils) revenir en courant entrainer l'OM

Je viens de me ballader sur le site et qu ai je vu ?
Encore un gros joueur dont le nom circule à l OM et pas des moindres puisqu il s agit de FIGO .
Sans déconner, là faut arreter la branlette !!!!!!!
Comme si Figo était interesse pour venir à l'OM et jouer l intertoto.
Quelle pluie de connerie !!!
Et pourquoi Ronaldo !!
Chaque année mene son lot de conneries, celle ci va etre dur a battre.
Salut
dicy13 a écrit :Sans déconner, là faut arreter la branlette !!!!!!!
Comme si Figo était interesse pour venir à l'OM et jouer l intertoto.
T'inquiètes

comme tu as pu le constater nous sommes plus excités par les photos des femmes de joueurs que par leurs problématiques venues!

boeuf mode a écrit :je voudrais pas avoir l'air de casser l'ambiance bon enfant du topic mais sans un rondibet et avec une dedette en sus vous comptez lui payer ces émouluements avec quoi au figolu ? de l'extrait de fiente de macaque ou du jus de semence à gaudin ? faut faire vendre le papelard, ça est vrai ! halte à la déforestation...

Justement en gagnant au juste prix vu que c'est notre sponsor.:punk1:
:mf_laug2 enfin une bonne nouvelle !!! Lolo dit "Zorro" Battles devrait prolonger de deux ans !!!
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
j'allais le dire, une des rares satisfaction de la saison, z'ont raison de le faire signer une prolongation.
Vivement entendre la même chose pour Beye

J'ai trouvé cette news sur yahoo.br :
Procurador de Fred revela proposta 'irrecusável'
(Quarta-Feira, 8 de Junho, 02h52)
Futebol
LANCEPRESS!
O LANCE! revelou em sua edição de terça-feira que o atacante Fred será vendido ainda neste mês de junho a um clube europeu. O detalhe é que as negociações em andamento ocorrem em duas frentes independentes e com interesses bem distintos.
De um lado está o Cruzeiro, que já recebeu diversas propostas e sondagens. Do outro, o irmão e procurador do atacante, Rodrigo Chaves, que garante que um grupo europeu de investidores o procurou para fazer uma proposta irrecusável.
– É de US$ 300 mil mensais (cerca de R$ 780 mil). Nesse valor, estão incluídos o salário e também a cessão do direito de imagem do Fred.
Eduardo Maluf, diretor de futebol do Cruzeiro, desconhece o fato:
– Não fomos procurados pelo tal grupo sobre o qual ele (Rodrigo) falou. Penso que, se algum clube oferece um salário desses, não terá problema algum para pagar o valor que pedimos pelo Fred (dez milhões de euros).
Cobl, si tu es dans le périmètre. J'espère que ce n'est pas l'OM qui est annoncé dans sa future destination parce que lui proposer ce niveau de salaire...
Battles, première recrue du mercato :y:
10 milions d'euros pour Fred plus le salaire

MacCorbac a écrit :Battles, première recrue du mercato :y:
10 milions d'euros pour Fred plus le salaire 
Si c est reellement ça c est du n importe quoi...
pour le meme prix on prend Berbatov !!!

Traduction à l'ancienne de l'article de Lorenzin'
L'avocat de Fred révèle une proposition irrécusable
Le journal "O lance" a révélé dans son édition de mardi que Fred l'attaquant sera vendu ce mois-ci à un club européen. Le détail est que les négociations en cours se déroulent sur deux fronts indépendants et avec des interêts distincts.
D'un côté Cruzeiro, qui a déjà reçu plusieurs offres et demandes de renseignement (FM

).
De l'autre, le frère et l'agent du joueur, Rodrigo Chaves, qui certifie qu'un groupe d'investisseurs européens l'a recherché pour faire une proposition irrécusable.
Elle est de 300000 $ mensuels (soit 245000¤). Cela représente le salaire mais aussi la cession des droits à l'image de Fred.
Eduardo Maluf, directeur sportif de Cruzeiro, n'est pas au courant:
"Nous n'avons pas été recherché par ce groupe d'investisseurs dont Rodrigo a parlé. Je pense que si un club peut offrir un salaire si élevé, il n'aurait aucun problême à payer la somme que nous réclamons pour son transfert (10M¤)"
http://br.news.yahoo.com/050608/4/upgo.html

Merchi Shino.
Fred :vod:
Ils feraient mieux de se renseigner ailleurs...