Oui Dhorasso peut tres bien avoir envie d'aller autant à l'OM qu'au PSG. C'est surement l'un des joueurs les plus intelligent de sa génération : Pas assez bete pour allez au PSG juste comme ca, pas assez bete non plus pour venir à l'OM vu le bordel ambiant, pas assez bete pour quitter le MilanAC, sauf si vraiment il veut de la reconnaissance populaire...
oneill13 a écrit :Genre Recoba??? mdr! fallait que je la sorte cette année! :mf_dribbl
Recoba aura pris sa retraite qu'on en parlera encore à l'OM comme la futur star du club...
keyser a écrit :Bein ça devrait ressembler à ça
----------Carasso-------------
Beye -- Dehu -- Meite -- Taiwo
------Oruma--- XXXX----------
Ribery------------------XXXX
-------Peggy---XXXX---------
avec les dernières rumeurs :
----------Carasso-------------
Beye -- Dehu -- Meite -- Taiwo
------Oruma---Bassinas-------
Ribery------------------Kezman
-------Peggy---Niang---------
On oublie facilement Battles et Nasri quand meme, le voila notre millieu gauche et son remplacant polyvalent

personne en veut de mon Issa Bâ il coute pas cher? non bon tant pis...pourtant à en croire la presse sénégalaise, c'est le nouveau fadiga, quoi on a trop de senef bon ben tant pis je le ressort après le mercato :fou:
Pour jouer à gauche on pourrait prendre Alex non:mf_laug2
cynik a écrit :Oui Dhorasso peut tres bien avoir envie d'aller autant à l'OM qu'au PSG. C'est surement l'un des joueurs les plus intelligent de sa génération : Pas assez bete pour allez au PSG juste comme ca, pas assez bete non plus pour venir à l'OM vu le bordel ambiant, pas assez bete pour quitter le MilanAC, sauf si vraiment il veut de la reconnaissance populaire...

en gros, il sait pas ce qu'il veut...
oneill13 a écrit :Tu ferais une proposition, sans savoir si le joueur désire venir???
Moi non, mais la caution Marseillaise...

aboss a écrit :Pour jouer à gauche on pourrait prendre Alex non:mf_laug2
sisi :) ou bien Denilson si ca capote, on a pas eu de rumeur denilson pour ce mercato encore
keyser a écrit :
en gros, il sait pas ce qu'il veut...
Oui et moi je sais encore moins ...
l'offre pour dhorasso, c'est pas la cerise sur le gateau, c'est le pompon:choque:
mais bon, c'est déja bien qu'ils aient pensé à faire une offre avant la fin du mercato...
de toute façon il viendra jamais, on passe vraiment pour des billes

L'offre pour Dhorasso à mon avis est juste là pour faire monter les enchères pour le PSG...
on perd du temps à finaliser Niang, on perd du temps a essayé d'avoir Dhorasso qu'à 9 orteils et demi à Paris, on perd du temps à faire des photos à La Commanderie pour les remises de maillots...
A la recherche du temps perdu.....Et pendant ce temps les autres.....
Niang on est les seuls dessus (ce qui veut tout dire d'ailleurs) donc s'ils n'acceptent pas notre offre ils ont qu'a aller se faire voir les Strabourgeois.
J'ai l'impression qu'on est toujours les baisés dans les négociations !
SONY30 a écrit :Niang on est les seuls dessus (ce qui veut tout dire d'ailleurs) donc s'ils n'acceptent pas notre offre ils ont qu'a aller se faire voir les Strabourgeois.
J'ai l'impression qu'on est toujours les baisés dans les négociations !
je viens de lire l'article de l'est républicain et je trouve que les strsboururgeois se la joue un peu trop surtout keller il commence à me prendre la tête !!!!
On leur achète un joueur moyen pour 7 Milions , faut pas déconner !!!!
A nous de les calmer ! c ça ou rien, et on ira voir ailleurs.
Et honnêtement ça me déplairait pas. :mf_laug2
keller a raison, il a flairé les blaireaux...
je suis sur qu'il leur a dit que le real a proposé 15 Millions et le gros la caution Marseillaise a du penser : "punaise, ils vont être fier les supporters:echarpe-o "
pour dhorasso, si on commence à se la jouer à Pierre Mondy, c'est drole, sauf que nous on a pas d'argent...
Ahhh, désespoir quand tu nous tiens...:choque:
sinon, est ce que vous croyez que des fois les dirigeants ou qui que ce soit du club lit les forums???
banban a écrit :sinon, est ce que vous croyez que des fois les dirigeants ou qui que ce soit du club lit les forums???
Non !
ils se croient tellement au dessus de tout ça..
attendez, j'ai un doute, si on a semandé serginho en pret au milan, et que l'a on arrive comme un cheveu sur la soupe pour dhorasso, je crois que la caution Marseillaise, quand il a vu que chevchevko n'était pas a vendre l'a demandé sous forme de pret

Keller a bien vu venir les pigeons qui voulait revendre Johansen 600 000 ¤ au club auquel ils l'avaient acheter bien plus cher y'a pas si longtemps...
cynik a écrit :Keller a bien vu venir les pigeons qui voulait revendre Johansen 600 000 ¤ au club auquel ils l'avaient acheter bien plus cher y'a pas si longtemps...
arrête s'il te plait, j'ai honte