Le Celeste a une clause de levée d'option d'achat obligatoire me semble-t'il...
Je vais aller fouiner en Hispanie voir si je trouve du grain à moudre à mon moulin :smoke1: .
Ernesto a écrit :Je me trompe peut etre mais je ne pense que Frei ait le style de jeu pour jouer à l'OM :happy2:
Il serait complementaire avec Lulu en plus. Ca serait une bonne affaire :smoke1:
Ce qui signifierait renvoyer Marlet à Fulham donc?

Strasbourg s'est déjà positionné sur la reprise de Johansen, ça me semble bien parti.
Pour Celestini, j'avais cru comprendre que c'était un faux prêt à la Semak, mais que de toutes façons, il irait à Levante...

la première urgence est de dégraisser le mammouth (© Claude Allègre), christanbye et fiounette en tête de peloton :pouce:.
pour ma part je suis dans le camps des "pour frei"

, d'ailleurs il faut monter un comité de soutien pour son recrutement

.
je l'espérais déjà au mercato hivernal, mais pour l'instant on peut encore se gratter

, hope is important :fou:
Concernant Savio qui est un trés bon gaucher au demeurant, le fait qu'il envisage de prendre la nationalité française est troublant, financièrement parlant, car à Monaco les étrangers ne payent pas d'impôts...

Cetace a écrit :le fait qu'il envisage de prendre la nationalité française est troublant, financièrement parlant car à Monaco les étrangers ne payent pas d'impôts...
les francais ne sont pas étrangers à Monaco?
hum dilemme
jpense qu'il n'y a que les français et monégasques de souche qui payent des impot là bas, non?
mais bon perso sachant que monaco est aussi sur les rangs, faut passé à autre chose là
kdom93 a écrit :les francais ne sont pas étrangers à Monaco?
Pas fiscalement, c'est pour cela qu'ils peuvent s'offrir Morientes,
Saviola et Kallon.Des footballeurs de nationalité monégasque,
à part le Prince Albert...

Il a la double nationalité franco-brésilienne

. Je me suis mal exprimé...

Moitié brésilien et moitié français ? Vu sa technique !
Le bas doit-être brésilien...

Savio.. mouais, c'est pas parce qu'on est brésilien qu'on est doué (Adriano, Marcelihno, Edson....).
Si il vient ça fera un Vachosek bis, et on devra essayer de le prêter à Osasuna ou levante l'année d'après

Mais Savio n'est pas un inconnu débarquant de Coritiba ou de l'Atlético Paranaense...:punk1:
Il était plutôt pas mal à Bordeaux, et a de
bonnes stats au Real Zaragoza cette année. Moi il me plairait bien en MOG, même s'il est plus considéré comme attaquant en Espagne.
En parlant de Saragosse, c'est surtout un Argentin qui me plaît: Gabriel Milito

Tarlak a écrit :En parlant de Saragosse, c'est surtout un Argentin qui me plaît: Gabriel Milito 
J'ai toujours pas compris pourquoi il n'a pas signé au real

Quand je pense que si sa mère n'était pas venu mettre son grain de sel Milito serait venu chez nous à la place de Berizzo

....
Ya un autre argentin interessant à Saragosse, un MD, Ponzio, mais on est déjà bien fournit à ce poste.
Parce que Perez ne voulait pas entendre parler d'inconnus (enfin, pour lui) et encore moins de défenseurs, il y a 2 ans

Bah si Boeuf, moi j'en veux du Ronnie

tu le sais bien
J'ai pas tout suivit les rumeurs ces derniers temps, le Pape est sur des bons coups?

paddy, un peu plus loin dans un autre topic a écrit :hep les gars, juste de l'info dans ce topic svp
vous en avez un tout beau tout propre juste pour blablater des rumeurs :mf_bluesb
http://www.opiom.net/forums/showthr...1787#post161787

j'avais oublié cette affaire. A l'inverse des joueurs qui sont à fond dans leur saison, nous autres sommes un peu en vacances dans cette période, du coup, on perd ses automatismes...
tout ça pour commenter les rumeurs Kalou et Mathieu.
Je disais entre d'autres lieux que ce serait très bon pour l'OM, des paris gagnants, et qu'on pourrait également rapatrier le petit frêre Kalou, au moins aussi bon que son néné