Moi je proposerais bien Mirko Vucinic de Lecce.
21 ans
1M86 76kg
Pays: Serbie-Monténegro
19 buts en 29 matchs dont 20 en tant que titulaire
Si notre bon vieux Georges peut glisser son nom dans les oreilles D'la caution Marseillaise je n'en serais que plus ravi !!!!!
PS: En équipe nationnale on l'appelle "Le nouveau Van basten" ça promet.
oneill13 a écrit :Moi je proposerais bien Mirko Vucinic de Lecce.
21 ans
1M86 76kg
Si notre bon vieux Georges peut glisser son nom dans les oreilles D'la caution Marseillaise je n'en serais que plus ravi !!!!!
Pas sûr que lecce soit ok pour se faire dépouiller de la sorte...Aprés bojinov, ils ont ptétre envie de garder un peu leur jouer en devenir!! Mais c'est clair que le début de saison derniére, ils avaient tout pété ces deux-là!!
De plus, je crois pas que l'om ait les moyens de faire monter les enchéres! dans le cas où il serait intéréssé...

oneill13 a écrit :Moi je proposerais bien Mirko Vucinic de Lecce.
21 ans
1M86 76kg
Lecce?lancien club club de Bojinov et chevanton??
Si c'est BOjinov 2 je le veux bien!!!!

Vous pourriez m'expliquer

au neuneu que je suis comment on va recruter un nouvel attaquant.
Il y a un mois on disait que nous n'avions pas d'argent. Aujourd'hui, la situation à changer? :mf_laug2
Non parce que sinon le départ de Bamogo et Fiorèse c'est des prêts donc pas d'argent frais, j'ai donc du mal à voir comment on va recruter un attaquant d'autant que cette denrée est rare et chère :(
KodiaK a écrit :Vous pourriez m'expliquer
Il y a un mois on disait que nous n'avions pas d'argent. Aujourd'hui, la situation à changer? :mf_laug2
Non parce que sinon le départ de Bamogo et Fiorèse c'est des prêts donc pas d'argent frais, j'ai donc du mal à voir comment on va recruter un attaquant d'autant que cette denrée est rare et chère :(
Kodiak, c'est pas parce qu'on est sur le mur des lamentations qu'on a plus le droit de rêver un peu...(même si on peut pas appeler ça rever)
Et tu as surement raison...mais bon voilà quoi!!:ange:
Kokane a écrit :Kodiak, c'est pas parce qu'on est sur le mur des lamentations qu'on a plus le droit de rêver un peu...(même si on peut pas appeler ça rever)
Et tu as surement raison...mais bon voilà quoi!!:ange:
le problème c'est que nous ne virons pas nos boulets, qu'ils nous resterons toujours sur les bras l'année prochaine, deuxio on a plus de banc pour les ataquants, tercio on est fauché et on ne peut pas acheter un nouvel attaquant à moins qu'on touche l'argent du transfert de Mido que l'on a pas reçu voir la somme qu'Arsenal pourrait nous donner si le TAS nous donne une suite favorable :vod:
KodiaK a écrit :le problème c'est que nous ne virons pas nos boulets, qu'ils nous resterons toujours sur les bras l'année prochaine, deuxio on a plus de banc pour les ataquants, tercio on est fauché et on ne peut pas acheter un nouvel attaquant à moins qu'on touche l'argent du transfert de Mido que l'on a pas reçu voir la somme qu'Arsenal pourrait nous donner si le TAS nous donne une suite favorable :vod:
euh mido et flamini ca va pas plutot servir à payer perrin?
:vodevill
X-14 a écrit :euh mido et flamini ca va pas plutot servir à payer perrin?
:vodevill
Bah voilà et en plus tu as raison :vod: Ce topic porte bien son nom.
Le prochain qui rajoute une couche

KodiaK a écrit :le problème c'est que nous ne virons pas nos boulets, qu'ils nous resterons toujours sur les bras l'année prochaine, deuxio on a plus de banc pour les ataquants, tercio on est fauché et on ne peut pas acheter un nouvel attaquant à moins qu'on touche l'argent du transfert de Mido que l'on a pas reçu voir la somme qu'Arsenal pourrait nous donner si le TAS nous donne une suite favorable :vod:
Tu m'as fait revenir sur Terre....:vod:
punaise ouais bouse on a plus de sous!!!mais c'est ce punaise de budget qui m'a fait espérer...:vod:
X-14 aussi là vous avez achever mes espoirs de sourire devant un nom arrivé à l'OM...:vod:
Fais caguer ....:vod:

KodiaK a écrit :Vous pourriez m'expliquer
Tu crois pas qu'avec la masse salariale de Fiofio + bamogo réunis on pourrait pas payer un attaquant de qualité (prété ou en fin de contrat :y: ) ?
paddy a écrit :![[Image: 1932-200x200.jpg]](http://www.spotrebitel.cz/ezimagecatalogue/catalogue/variations/1932-200x200.jpg)
:pouce: excellente la photo on dirait mon pt'it bout

jici a écrit :Tu crois pas qu'avec la masse salariale de Fiofio + bamogo réunis on pourrait pas payer un attaquant de qualité (prété ou en fin de contrat :y: ) ?
A condition que le contrat soit intégralement pris en charge par les autres club.
Après qu'la caution Marseillaise est mis son annonce sur 3615 qui n'en veut du Bamogo et de mon Fiofio, tu crois vraiment que les autres vont payer 100% du salaire.

KodiaK a écrit ::pouce: excellente la photo on dirait mon pt'it bout
Ah oui ?
Ben c'est Madame Kodiak qui doit être déçue !
:jout1:
KodiaK a écrit :A condition que le contrat soit intégralement pris en charge par les autres club.
Après qu'la caution Marseillaise est mis son annonce sur 3615 qui n'en veut du Bamogo et de mon Fiofio, tu crois vraiment que les autres vont payer 100% du salaire.
Au Qatar 120%, le FCNA par contre ?
jici a écrit :Au Qatar 120%, le FCNA par contre ?
POurquoi Bamogo il a un gros salaire????:hum:
Kokane a écrit :Lecce?lancien club club de Bojinov et chevanton??
Si c'est BOjinov 2 je le veux bien!!!!
Ouais c'est plutôt les recruteurs de lecce qu'il faudrait faire venir : le vieux tableau de chasse :choque: