PAULOM a écrit :Mdr cette phrase tu considere l'OM comme un gros club qui fait peur aux equipes adverseS???
Reviens un peu sur Terre mec!!!!!!!
Et contente toi de ce qu'on a!!!!!!
C'est toi qui comprend rien mec. Avec des Niang on ira jamais loin. Pour autant, j'ai jamais pensé qu'on était en mesure de recruter du lourd. Les pieds sur Terre je les ai un peu trop par rapport à d'autres justement. M'as-tu vu une seule fois dans "le quartier des optimistes" pour dire qu'on avait un super club et que tout allait bien ? NON.
Passe ton chemin va ...
bazon62 a écrit :Les stats de drogba avant sa bonne saison à guingamp :
98-99 Le Mans (France) (D2) 2 0
99-00 Le Mans (France) (D2) 30 7
00-01 Le Mans (France) (D2) 11 0
01-02(jan) Le Mans (France) (D2) 21 5
01-02 Guingamp (France) 11 3
Tu avoueras que des joueurs comme Drogba restent une exception. M'enfin s'il vient, j'espère vraiment avoir tort pour le bien de l'OM.
C'est marrant, la saison passée, on ressortait aussi les stats de Drogba pour l'arrivée de Bamogo. :langue:
Avec des Niang on ira jamais loin, mais je crois que n'est plus en mesure de viser loin desormais, il faut y arriver par paliers, "a la Lyonnaise"...
Mais c'est vrai que quand on voit Pauleta a Paris, Chevanton a Monaco, la future recrue d'Pierre Mondy, et dans une moindre mesure Frei ou Moreira, on se dit qu'on ets dans les choux de ce point de vue, et même si Niang ne sera probablement jamais un grand joueur, il peut devenir un des meilleurs attaquants de L1, et c'est deja bien...
Jean Fernandez n'est pas tombé de la dernière pluie, s'il le veut, vous pouvez avoir un peu plus confiance que si c'était la caution Marseillaise qui le voulait...

Je crois qu'la caution Marseillaise le veut aussi justement.
Ma foi si on souhaite lutter pour une place en UEFA, allons-y pour un Niang à 10 M¤.

b4Rbu a écrit :Mais c'est vrai que quand on voit Pauleta a Paris, Chevanton a Monaco, la future recrue d'Pierre Mondy, et dans une moindre mesure Frei ou Moreira, on se dit qu'on ets dans les choux de ce point de vue, et même si Niang ne sera probablement jamais un grand joueur, il peut devenir un des meilleurs attaquants de L1, et c'est deja bien...
On a quand même encore Luyindula, faut pas l'oublier, même si a n'a pas fait une super saison il reste un trés trés bon attaquant.
Ouep, mais j'espère qu'elle va tenir le coup pour les 30 prochaines années parce qu'on risque d'en avoir besoin.

le douanier Rousseau a écrit :Embaucher un recruteur dont la première déclaration c'est de dire qu'il y pas de thune pour acheter, ça c'est l'OM
:choque: T'as raison... il va arriver et annoncer que cette année on est blindés et qu'on peut largement aligner les M¤

Désolé mais là douanier je ne te suis pas
On a vendu Drogba soit disant pour achteter Liza perdetti et Costa. Maintenant qu' ils sont ( quasiment) tous partis, pkoi on rachete pas Drogba?
Bakamogo a écrit :On a vendu Drogba soit disant pour achteter Liza perdetti et Costa. Maintenant qu' ils sont ( quasiment) tous partis, pkoi on rachete pas Drogba?
Il a été vendu pour pouvoir les payer et rembourser les dettes, nuance

Seb_ a écrit :Jean Fernandez n'est pas tombé de la dernière pluie, s'il le veut, vous pouvez avoir un peu plus confiance que si c'était la caution Marseillaise qui le voulait... 
Absolument. Pour moi, l'arrivée de Niang serait une très bonne chose

Il a un jeu parfaitement complémentaire avec Luyindula, il sort de très bonnes saisons et je préfère signer un type comme Niang dont on peut supposer qu'il mouillera le maillot plutôt qu'une starlette aux abonnés absents à la première difficulté.
Johnny Rothen a écrit :Absolument. Pour moi, l'arrivée de Niang serait une très bonne chose 
Il a un jeu parfaitement complémentaire avec Luyindula, il sort de très bonnes saisons et je préfère signer un type comme Niang dont on peut supposer qu'il mouillera le maillot plutôt qu'une starlette aux abonnés absents à la première difficulté.
Comme Pedretti ? :punk1:
Quoi qu'il en soit, pour moi Niang n'est que la réincarnation de Gronaldo alias Jean Claud Darcheville... l'année prochaine plus personne n'en parlera...
MAIS POUQUOI ON PREND PAS DINDANE !!!

:fou:
Dindane.. il n'aurait pas le même profil que Lulu par hasard?
Plutot que Bamogo ou Koke...
Hellborg a écrit :Dindane.. il n'aurait pas le même profil que Lulu par hasard?
Nantes et Marseille sur Dindane
dimanche 19 juin 2005 à 21:09,
par [email="webmaster@footmercato.net"]Svinkels[/email]
Longtemps pressenti du côté de Lens, l’ivoirien Aruna Dindane pourrait finalement rebondir dans un autre club français. En effet, Marseille et Nantes seraient également entrés dans la course à la signature de l’attaquant d’Anderlecht.
Les Canaris ont même fait une offre aujourd’hui de 2 millions d’euros, offre repoussée par le vice champion de Belgique. Les nantais ont surenchéri et attendent une réponse dans le courant de la semaine.
Quant aux marseillais, ils espèrent nouer rapidement contact avec l’agent de l’international ivoirien afin de progresser sur le dossier. La priorité des dirigeants phocéens en attaque resterait tout de même l’attaquant Niang. A suivre.
Niang + Dindane non, pas sans un depart de Bamogo/Koke/Fiorese, sinon j'aurais du mal a saisir l'interet sportif de doubler les postes sur le banc de tuche

le truc qui me fait peur,c'est qu'on est sur la piste que d'attaquants africains alors qu'il y a la CAN à l'horizon !!! si ils viennent, ils ont intéret à nous faire gagner beucoup de points entre aout et decembre car je sens qu'on va connaitre une trés mauvaise période en janvier février !!!

forchibrator a écrit :le truc qui me fait peur,c'est qu'on est sur la piste que d'attaquants africains alors qu'il y a la CAN à l'horizon !!!
C'est pourquoi il est temps de faire un stop sur le recrutement de joueurs africains pour cet été.