oui c'est stressant, et on saura si la strategie etait bonne à la fin
Moi c'est pas la strategie qui m'inquiete mais le stratege dans tout ça
Par contre, si on a rien au bout, on l'aura bien eu dans l'os

Au niveau de la ressemblance pour moi c'est un Johansen n°2. Mais pour Ribery y'aura pas de concurence possible!!!

Scred a écrit :Rien en Une de la Provence en tout cas...
D'ailleurs l'info n'a pas été relayé...
Ca sent quand meme une Jardel bis tout ca !
Peut etre une intox pour mettre la pression sur les strasbourgeois afin qu'il brade Niang !
Parce que hier soir Niang, c'était acquis et ca devait se faire dans la journée et aujourd'hui plus une news sans pour autant que l'info de Kezman ait été reprise par les principaux sites !
Y a un truc space dans tout ca quand meme 
Ils ont foutu quoi les dirigeants aujourd'hui ? ils ont regardé l'entrainement le matin, fais la sieste l'aprem et sont rentrés chez eux ??
Bref ? Niang et Kezman ? Niang ou Kezman ?
Y a même pas une news sur la reprise!
lol Darren Tulet qui dit que c'est une bouse
La Provence et l'equipe.fr ne reprennent pas l'info...
Yankee a écrit :lol Darren Tulet qui dit que c'est une bouse 
si c'est parcequ'il s'habille pas en rose et qu il ecoute pas les beatlles on s'en cague

Ca doit bouder à la Provence, depuis la fin de saison derniere ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent on dirait presque qu'ils sont boycottés!
Vous inquietez pas les gars, tous les journalistes ont dit d'attendre Mercredi. Attendons mercredi, franchement In Banoun I trust, faut lui faire confiance. Il avait l'air trop sur de lui pour que tout capotes maintenant.
Yankee a écrit :vous trouvez pas que physiquement il ressemble un peu à Chapuis?
il a la meme ganache :fou:
J'aurais dit Johansen en plus viril :paysan:
euh pourquoi mercredi?
il sait deja que ca va negocier sur des details jusqu'à mercredi?
bon ben ce soir on va s'endormir avec nos reves en esperant que demain voir apres demain ils ne soient brisés

Et Jurietti il a signe alors? :smoke1:
Yankee a écrit :euh pourquoi mercredi?
il sait deja que ca va negocier sur des details jusqu'à mercredi?
Tous les journalistes ont dit qu'il devrait signer Mercredi ... pourquoi je sais pas, mais moi demain je vais voir mon chef de stage et je prend mon Mercredi !!
:smoke1:
Yankee a écrit :lol Darren Tulet qui dit que c'est une bouse 
La Provence et l'equipe.fr ne reprennent pas l'info...
Enfin un qui dit comme moi, je l'aime bien ce darren et vous allez pas dire qu'il n'y connait rien mais bon y'en qui pensent qu'ils s'y connaissent mieux que lui...
Attention ce Kezman va foutre encore une autre bouse dans le club, ne fait pas l'erreur amis dirigeants, il plantera pas des la 1ere saison je le connais:pouce:
PAULOM a écrit :Enfin un qui dit comme moi, je l'aime bien ce darren et vous allez pas dire qu'il n'y connait rien mais bon y'en qui pensent qu'ils s'y connaissent mieux que lui...
Attention ce Kezman va foutre encore une autre bouse dans le club, ne fait pas l'erreur amis dirigeants, il plantera pas des la 1ere saison je le connais:pouce:
ok, on sait que tu ne t'aies pas remis du fait que l'on ait raté reinaldo, mais quand même kezman il pourrait nous consoler de cette occasion manquée, du moins un peu

PAULOM à part critiquer le travail des dirigeants et raconter des conneries il sait pas faire grand chose. Pour l'instant on a pas de tune alors faut arréter de réver. On pourra jamais se payer mieu que Kezman. A moins que tu aides RLD pour faire venir Adrianno mais j'en doute fort. Juste pour avoir une idée de se que tu penses, tu pourrais me faire un petit schéma tactique avec les joueurs que tu souhaiterai voir à L'OM. Dans le possible bien sûr c'est pas la peine de mettre zizou en 10.

je n'arrive pas a aller sur les nymphos, c'était quoi la derniere de la soirée?
Delfim quitterait Marseille??
bonne nuit les gars, on a eu une folle journée