Mouchico a écrit :Justement je pense que l'équipe va rassembler a ça :
------------ BARTHEZ
BEYE ---- MEITE - DEHU ---- (TAIWO) ou X
-------- (X) ------- (ORUMA)---------
------------- GALLARDO -------------
--- RiBERY
------------- PEGUY
---------------- NIANG
Car avec un 10 comme gallardo, je vois mal comment on peut jouer d'autre. ADans ce cas la ribery occuperait une place de MOD - AD.
Plutot un milieu en losange.
------------ BARTHEZ
-------- (LAMOUCHI ou X) ----------------
--- RiBERY--------------ORUMA------
------------- (GALLARDO) -------------
---------- PEGUY -- NIANG ----------
SONY30 a écrit :Plutot un milieu en losange.
------------ BARTHEZ
-------- (LAMOUCHI ou X) ----------------
--- RiBERY--------------ORUMA------
------------- GALLARDO -------------
---------- PEGUY -- NIANG ----------
c'est marrant, ça me rappelle quelque chose...

:smoke1:
Lamouchi c'est une blague ?
Diouf sur le départ c'est une boutade ??
C'est quoi ce club de bouse qu'on continue a supporter... Un petit gallardo me ferait reprendr confiance mais bon
Jeje a écrit :Lamouchi c'est une blague ?
Diouf sur le départ c'est une boutade ??
C'est quoi ce club de bouse qu'on continue a supporter... Un petit gallardo me ferait reprendr confiance mais bon
C'est surtout important dans cette news d'apprendre que la caution Marseillaise souhaite plus que tout le retour de Meriem... Soit ? 10 Millions ? Soit ? Mettre de côté la solution Gallardo ? ( je vois mal les deux joueurs arriver au club ).
la caution Marseillaise veut vraiment tuer l'OM : (
Jeje a écrit :Diouf sur le départ c'est une boutade ??
C'est clair que même si j'aprécie pas trop le fait qu'on mette un journaliste ou un agent de joueur à la tête du club... le faire partir contre indemnité (qui plus est), serait la plus grosse connerie du début d'année, car la caution Marseillaise et Acaries resteraient les seuls maitres à bord, et là, on peut, si ce n'est déjà le cas, craindre pire que le pire.
De plus, tout ca pour Meriem qui est un joueur surcoté comme pas deux, ca laisse pantois sur le niveau de compétence du Nigaud.
Aaah le pouvoir, ca monte à la tête, et quand elle est déjà pleine de vide, ça fait surpression...
cynik a écrit :Ben pourquoi Vieiri part de l'Inter ?? C'est quand meme un bon attaquant. Ils on en vraiment pas besoin a coté d'Adriano?
Pas assez bon...
Christian Vieri a disputé 177 matches avec le club et inscrit 114 buts.:pouce:
Frana a écrit :C'est clair que même si j'aprécie pas trop le fait qu'on mette un journaliste ou un agent de joueur à la tête du club... le faire partir contre indemnité (qui plus est), serait la plus grosse connerie du début d'année, car la caution Marseillaise et Acaries resteraient les seuls maitres à bord, et là, on peut, si ce n'est déjà le cas, craindre pire que le pire.
De plus, tout ca pour Meriem qui est un joueur surcoté comme pas deux, ca laisse pantois sur le niveau de compétence du Nigaud.
Aaah le pouvoir, ca monte à la tête, et quand elle est déjà pleine de vide, ça fait surpression...
Diouf en a peut être marre d'essayer de faire des transferts avec une envellope nulle?
Frana a écrit :Pas assez bon...
Christian Vieri a disputé 177 matches avec le club et inscrit 114 buts.:pouce:
punaise, il doit avoir un truc qu'on sait pas... C'est quand meme pas les stats à Niang :mf_dribbl Mais sa doit etre inaccessible au niveau salaire ...
cynik a écrit :punaise, il doit avoir un truc qu'on sait pas... C'est quand meme pas les stats à Niang :mf_dribbl Mais sa doit etre inaccessible au niveau salaire ...
Quand tu sais que l'on a pas pu satisfaire les exigences salariales d'un Jérôme Leroy forcément :D
Il a pris un peu de poids c'est sur mais il est capable de se balader une saison en L1 sans problèmes, surtout si on le fait jouer pivot entouré de deux flèches (Niang-Lulu). Mais bon là on rêve un peu

cynik a écrit :punaise, il doit avoir un truc qu'on sait pas... C'est quand meme pas les stats à Niang :mf_dribbl Mais sa doit etre inaccessible au niveau salaire ...
Ah ouais nan mais là c'est même pas la peine d'avoir le début du commencement d'un soupçon d'espoir... faudrait revendre l'equipe entière pour assurer son salaire..
Pis jouer l'Intertoto, et contre Troyes, Nancy et Ajaccio, je suis pas sur que ca le branche des masses..

Fred a écrit :Diouf en a peut être marre d'essayer de faire des transferts avec une envellope nulle?
Diouf est pas censé faire des transferts, ils se mélent du recrutement depuis le début du mercato alors qu'il n'en a plus la charge...
Mais le voir partir a 15 jours de notre premier match officiel ca serait n'importe quoi.. ou pire a la fin du mercato comme ils disent (en début de saison quoi ...)
Esperons que c'est une rumeur en bois (il s'est présenté a un poste a la ligue non ? si il compte partir il l'aurait surement pas fait, j'espere ..)
Jeje a écrit :Diouf sur le départ c'est une boutade ??
si ça s'avère exact, le titre de l'article de dav_ était prémonitoire...

boeuf mode a écrit :si ça s'avère exact, le titre de l'article de dav_ était prémonitoire... 
Qui est-ce qu'il faudra pendre alors ? la caution Marseillaise ou Dav ?
boeuf mode a écrit :si ça s'avère exact, le titre de l'article de dav_ était prémonitoire... 
Comment ça, si Diouf se barre ?
C'est quoi encore ces conneries ?
Me dites pas qu'on va laisser la caution Marseillaise seul, aux commandes ????

D'un autre côté, le père Diouf, n'a pas céssé de me décevoir, baissant son froc à chaque décision.
Alors, l'un dans l'autre, entre un TDC couillu, et un président sans couille...

Frana a écrit :Qui est-ce qu'il faudra pendre alors ? la caution Marseillaise ou Dav ?
bon allez, il est temps de le révéler au peuple tout entier ! Dav_ est en réalité le pseudo de Josélito dans la fumerie... heureuses ? :langue:
S'ils font venir Gallardo c'est surement pas pour prendre Meriem donc la polemique n'a pas lieu d'etre...
Costa : "L'OM, c'est comme Flamengo"
![[Image: 58.jpg]](http://www.foothorizons.com/FHBOPortail/Images/Medium/58.jpg)
©
Eduardo Costa, qui vient de s'engager en faveur de l'Espanyol Barcelone, a fait le point sur ses quatre saisons françaises, dans un entretien accordé au bi-hebdomadaire France Football.
"Je pense avoir fait trois bonnes saisons à Bordeaux, surtout la deuxième, quand nous avons failli être champions", a commenté Costa au sujet de sa période girondine.
"A l'OM, j'ai un grand regret : celui de n'avoir pas évolué à mon meilleur niveau. Mais personnellement, j'ai adoré ce club. L'ambiance est torride !", a poursuivi le Brésilien.
"L'OM, c'est comme Flamengo ou les Corinthians, il y a beaucoup de passion, mais quand les choses vont mal, ça chauffe !", a estimé le milieu de terrain.
Costa a estimé que son jeu serait plus adapté à la Liga espagnole.
"Je pense que la Liga est mieux que la Ligue 1 française pour nous, les Brésiliens. C'est en Espagne que jouent Ronaldo, Ronaldinho, Roberto Carlos...", a-t-il expliqué.
Son depart me laisse encore un peu "pends-toi", un type comme lui avait tout pour reussir a l'om....