On touche le fond là !!

C'est un cauchemar, je vais me réveiller, je dois me réveiller :(
Mais que fait Lyon, ils n'ont pas besoin d'un ailier droit?
C'est bizarre, je la sentais arriver gros comme une maison, celle-là ...
Autant la venue de Déhu, autant Fiorèse (malgré le fait que ce soit un bon joueur) , comment dire, non .
Ernesto a écrit :Il est si moche que ça Fiorèse :jout1:

... on va essayer d'en rire. Mais quitte a avoir un joueur au mauvais profil autant prendre le jeune Riberi ... enfin dommage qu'il ait déjà changé de club cette saison ...
Même pour Paris c'est pas une bonne affaire, ils risquent d'en ch*** en LdC!
Bon j'me reconverti moi... J'suis messin dorénavant !

Campana propose un échange Fiorèse / Marlet ...
si c'est possible je signe tout de suite ....

effectivement, vu comme ça, ça changerait tout :thumbup:
on aurait mieux fait de l'envoyer manger des hamburgers avec poto le mido, on aurait mieux compris son départ

Alors voilà, on s'absente deux semaines , et PAF!, à peine on revient que le bordel continue.
Vendre Mido et prendre Fiorèse ? On échange les excès de vitesse contre les manteaux en fourrure, va avoir chaud le Fiofio à la Commanderie.
Et c'est vrai que couloir droit, à part Marlet, Bamogo, Battles et Koke, on est un peu léger.
Par contre si Mido part à la Roma et qu'en échange, il nous file DelVecchio, je réchéflis.
chichiman a écrit :Alors voilà, on s'absente deux semaines , et PAF!, à peine on revient que le bordel continue.
Vendre Mido et prendre Fiorèse ? On échange les excès de vitesse contre les manteaux en fourrure, va avoir chaud le Fiofio à la Commanderie.
Et c'est vrai que couloir droit, à part Marlet, Bamogo, Battles et Koke, on est un peu léger.
Par contre si Mido part à la Roma et qu'en échange, il nous file DelVecchio, je réchéflis.
tiens, coucou chichi :mf_napole
on a pas reçu ta carte postale au faite

Pour une cerise, c'est une belle cerise, y a même le noyau avec
paddy a écrit :tiens, coucou chichi :mf_napole
on a pas reçu ta carte postale au faite 
Bof. Montagne, rafting, golf, tennis. Mariage (pas le mien), donc bon travail foncier d'avant saison en altitude. Pret pour l'apéro :ph34r:
Apparemment c'est confirmé par la tv italienne pour Mido... la je suis vert... y'a pas trois jour on nous dit qu'il reste et que c'est un pilier de l'équipe... pour le coup j'ai rarement vu un retournement de veste aussi impressionnant (et rapide). Bref OUNED by Bouchet, la j'en reviens pas... et je ne me fais aucune illusion quant à l'arrivée d'un VRAI joueur (pas fiorèse) qui serait censé équilibrer notre attaque, que ec soit un milieu off ou un attaquant de fixation.
Bref niked... ptain j'en reviens pas qu'ils nous aient fait ca... autant je leur ai toujours accordé le bénéfice du doute et le droit à l'erreur, autant la... a quelques news pret on retrouvait en premiere page de leur site off :" Mido c'est l'avenir de l'OM" et "Mido a signé a la ROMA"

si ca c'est pas de l'entube intergalactique alors je ne sais pas ce que c'est.
Sans compter que du coup sa cure d'amaigrossement ressemble drolement a une visite médicale pour la Roma... Bref on la dans l'os et je suis vert... et encore j'ai pas d'abonnement moi

... je suis sidéré également... à tel point que je me demande si les dirigeants ne se sont pas fait bernés par Mido.
la caution Marseillaise et les autres attaquant ont toujours voulu un point de fixation ... il est donc incomprehensible que l'on lache le seul que l'on ait sans une raison valable.
La seule que je vois, c'est la volonté du joueur... mais alors là ce serait un bel hypocrite après ses récentes interviews.

Sincèrement, si une cerise digne de ce nom ne débarque pas avant ce soir, je prédis d'inextinguibles maux de tête à notre ami Christophe et à son Papounet...
Et Fiofio en rab, mais ces mecs là sont de grands malades...

On dirait vraiment qu'on est le 1 er avril.... A quand Alonzo à l'OM????
On se réjouit tous du retour de la momie et voili pas qu'il se barre à Rome qui vient de se faire souffler Ibrahimovitch par la Juve et nous avec Fiorese??? Soit c'est un coup pour déstabiliser completement le PSG car après ca s'il est pas transféré il va se faire huer par tous les supporters parisiens, soit c'est un moyen de regonfler le moral de 2u qui vient de perdre son père et qui retrouve un pote...A part ca je vois pas!!!!

Ouaip je suis assez d'accord avec toi teddy, ca sentirai la mauvais coup de la part de Mido... mais la y'aurai pas de probleme puisqu'i lest sous contrat donc il peut pas s'échapper

Teddy Bear a écrit :... je suis sidéré également... à tel point que je me demande si les dirigeants ne se sont pas fait bernés par Mido.
la caution Marseillaise et les autres attaquant ont toujours voulu un point de fixation ... il est donc incomprehensible que l'on lache le seul que l'on ait sans une raison valable.
La seule que je vois, c'est la volonté du joueur... mais alors là ce serait un bel hypocrite après ses récentes interviews. 
Hélas; notre cricri n'en est pas à sa première incohérence...
Le roi de la comm: après le vrai-faux départ de Perrin, celui de Drogba, "la meilleur équipe depuis 5 ans", Bouchet aura réussi son mercato

Teddy Bear a écrit :... je suis sidéré également... à tel point que je me demande si les dirigeants ne se sont pas fait bernés par Mido.
Ou que le deal etait :tu maigris et apres tu part a la roma.
Campana a écrit :Sincèrement, si une cerise digne de ce nom ne débarque pas avant ce soir, je prédis d'inextinguibles maux de tête à notre ami Christophe et à son Papounet...
Et Fiofio en rab, mais ces mecs là sont de grands malades... 
Ceci dit ils réussissent en peu de temps à mettre d'accord tout marseille sur leur capacité...............
Je ne crois pas une seule seconde à la cerise...........