mido24 a écrit :en parlant de joueur dont on s'est débarrassé, il y a aussi Cheyroux qui a l'air de faire un malheur à Bordeaux. Il vient encore de marquer.
On est pas doué pour savoir apprécier les bons joueurs.
Pour la caution Marseillaise, si le joueur ne vient pas de PStruc, c'est qu'ils ne sont pas bons.
Quel :censored ce la caution Marseillaise.
Heu cheurou etait plus que mauvais chez nous, d'une nullité affolente meme, alors la caution Marseillaise est une grosse :censored oui mais degager Cheyrou est la seule chose de bien qu'il ait pour nous. A bordeaux il joue recupérateur et il est pas non plus géniale.. Son but est chateux (il l'avoue) mais je me fais pas de soucis, si leur equipe va mal, il plongera
Et ben on peut dire ce qu'on veut, oui Cissé à Marseille ce serait le rêve mais cela ne changera pas la défense lamentable de l2 que nous avons. Alors perdre Meïté alors que pour moi c'est le meilleur en défense central que sera notre défense. A mon avis, les dirigeants vont être frainé pour le vendre après ce match à Rennes. Il faut clairement en recruter deux, 1 central et un latéral car quand Beye et ferreira ne sont pas là c'est le bouse...et que dire d'André Luis qui dans le jeu est lamentable.
Beye est une bouse, meite un bourin, fereira un fumiste, et Taiwo un diiot qui ne comprends pas le placement defensif et Dehu un retraité! Luiz n'a que la tete de tueur
c'est TOUTE la defense qu'il faut changer
Pitain c'est cet encule de Balbir qui commente l'OM
vouai je l'ai vu du Bar, meme sur Foot on a droit au bon Balbir, ça aussi c'est abusé!!!

Pitain je peux pas le sentir cet enfoire de stephanois, ce su...eur de parisien

Ca m'a degouté du coup je coupe la tele.....
Sans rire arrêtez de regarder canale plouche. :lol:
punaise annoncer un contact avec Mexes, il faut l'oser. Tout ça parce qu'il n'a pas été aligné par Spaletti hier au Trofeo Manza contre Messina et qu'il a préféré aligner Kuffour/Ferrari dans l'axe. Alors dans ce cas, Christian Chivu est aussi sur nos tablettes. Ridicule !

Nan, Yankee. Chivu c'est de mon invention puisqu'on entend tout et n'importe quoi en ce moment... Encore pour Cisse je veux bien le croire mais il y a des limites à la connerie.
Au fait c'est pas Balbir qu'annonçait BALDE comme Olympien, un soir d'OM-Lens???
:vodevill

Lorenzin a écrit :Nan, Yankee. Chivu c'est de mon invention puisqu'on entend tout et n'importe quoi en ce moment... Encore pour Cisse je veux bien le croire mais il y a des limites à la connerie.
noin mais j'avais compris
et non Jose n'a pas de limite
le pire c'est que demain on va voir sa gueule, serieux et tout sur OMTV en demandant du temps aux supporters avec ses coneries sur l'equipe qui est en train de naitre
mais le pire c'est cet air serieux qu'il se donne, alors qu'il est con qu'il en peut plus le mec

juste un truc a dire, c'est la bouse!!!!
il faut que je change ma signaturre aussi, quoi qu'il risque de faire malheur a auxerre
Je sais pas si vous y avez prêté attention mais j'avais mis en début de match de l'OM que Gimenez avait mis un hat trick ce soir. La Provence de ce samedi racontait que Diouf espère le prendre pour 1.5 M¤. Je pense qu'il peut reviser le tarif parce qu'ils vont demander le double.

corsicaa11 a écrit :juste un truc a dire, c'est la bouse!!!!
il faut que je change ma signaturre aussi, quoi qu'il risque de faire malheur a auxerre
la machine est en route, les lensois le remercie

Yankee a écrit :Beye est une bouse, meite un bourin, fereira un fumiste, et Taiwo un diiot qui ne comprends pas le placement defensif et Dehu un retraité! Luiz n'a que la tete de tueur
c'est TOUTE la defense qu'il faut changer
à part ça comme tu disais t'as rien contre les joueurs...
ben quoi la defense n'est pas l'equipe
punaise mais c'est quoi votre souci de pinailler sur les posts de chacun?? non j'ai rien contre l'equipe, mais j'aime pas notre defense pkoi tu l'aime toi?? ben segue toi dessus et laisse penser les autres ce dont ils ont envies ma foi!
qu'est ce que ca peut te foutre ce que je pense de notre defense?

Yankee a écrit :ben quoi la defense n'est pas l'equipe
punaise mais c'est quoi votre souci de pinailler sur le sposts de chacun?? non j'ai rien contre l'equipe, mais j'aime pas notre defense pkoi tu l'aime toi?? ben segue toi dessus et laisse penser les autres ce dont ils ont envies ma foi!
qu'est ce que ca peut te foutre ce que je pense de notre defense? 
franchement j'en ai rien à foutre mais pas la peine de dire "je supporte les joueurs c'est les dirigeants que j'emmerde" et ensuite de les insulter un par un.
pas la peine non plus d'etre agressif ,tu peux repondre normalement.
Et non je me segue pas dessus la defense .c'est pas parce que j'insulte pas les joueurs que je trouve l'equipe geniale et que je suis pas aussi deçu que toi des resultats de l'om.
et tu sais quoi? mon vier!!
viens pas me casser les c.... en cherchant la tite bete sur mes posts, je te reponds comme je sens, tu viens pinailler, je suis comme ça point barre!
Qu'est ce tu casse les coroñes? on est tous supporter de l'OM non? on est tous abasourdi par notre defense qui tourne à 2 buts par matchs , les 3/4 par erreurs individuels? la provence disait l'autre fois "des erreurs d'amateurs" tu leur a casse les coroñes aussi?
ma foi je supporte l'equipe j'ai rien contre les joueurs, mais je pense que la defense chie, pour autant j'ai dis que j'allais les siffler? et puis bouse c'est important pour toi? ce que j'ai dis?
casse pas les c.. donc

et dis moi ou j'insulte les joueurs o c.. toi peut etre mais les joueurs ?????
bon tu m'a soule, l'OM m'a soule et il faut toujours un casse couille pour chercher la tite bete tu sais meme pas pkoi
et gnagnagna et gnagnagna et gnagnagna, pfff ça casse les coroñes et ça joue la vierge effarouchée!!
et mon vier tu le vois??

Oh la, oh la!!!
On garde son calme...:ange:
C'est pas la 3ème défaite en 4 matches, les 8 buts encaissés ou l'avant-dernière place au classement qui doivent nous faire nous insulter...