Qué Serginho t'es fada toi
attendez Brunnel est libre les mecs, Jose est certainement sur le coup
Il a le profil pour redoner du plaisir au vel lui c'est evident!
Jurietti meme l'OL en reve :mf_dribbl
kokou13 a écrit :Sinon des news dans la provence , l'équipe , le parisien ,paris turf ????
Bah on a pas les moyen de s'offrir Jurietti
je deconne.. :vodevill
bon et bien je comptais m'abonner vous savez ou ils peuvent se le mettre leur abonnement ...
:fou:
Je deviens mastre
Les talentueux flying eagles nigérians ont encore brillé ce samedi en disposant des Pays-Bas en ¼ de finale du Championnat du Monde junior. Après un score d’un but partout à l’issue du temps réglementaire, les deux équipes se sont départagés au cours d’une épique séance de tirs au but.
C’est l’Olympien Taye Taiwo qui a inscrit le tir décisif pour une victoire 10-9 dans la séance en faveur des Nigérians. Ces derniers affronteront le Maroc ce mardi en demi-finale de la compétition.
J'espère que son contrat est en béton armé sinon arsenal va venir nous le piquer !!!:vodevill
kokou13 a écrit :Et serginho !!!! c'est vrai que c'est dans le même registre tout ça !!!
Je crois que l'objectif va être la descente en l2 c'est clair !!!
Depuis le temps que je te le dis !!!
hum Taiwo semble sur le depart, pour acheter Jurietti
c'est bien qu'il fasse de bons matchs, on pourra faire une plus grosse prime à la signature à Jurietti :lol:
Pixie a écrit :Ben il en reste du degraissage à faire
et quant on pense que Nakata, olembe, taiwo,... ne sont pas là on se retrouve avec un effectif toujours trop gros et toujours trop faible 
No panique bientôt le Niang arrive !!!!!
Il va bonifier notre effectif une vrai vedette:echarpe-o
kokou13 a écrit :Les talentueux flying eagles nigérians ont encore brillé ce samedi en disposant des Pays-Bas en ¼ de finale du Championnat du Monde junior. Après un score d’un but partout à l’issue du temps réglementaire, les deux équipes se sont départagés au cours d’une épique séance de tirs au but.
C’est l’Olympien Taye Taiwo qui a inscrit le tir décisif pour une victoire 10-9 dans la séance en faveur des Nigérians. Ces derniers affronteront le Maroc ce mardi en demi-finale de la compétition.
J'espère que son contrat est en béton armé sinon arsenal va venir nous le piquer !!!:vodevill
Taiwo il fait mal au championnat du monde !
kokou13 a écrit :No panique bientôt le Niang arrive !!!!!
Il va bonifier notre effectif une vrai vedette:echarpe-o
On va vendre Luyindula pour le payer, c'est pour ça que ça traine

Yankee a écrit :On va vendre Luyindula pour le payer, c'est pour ça que ça traine 
Cela ne serait pas une grosse perte
kokou13 a écrit :La liste des 22 Olympiens présents ce dimanche :
Gardiens : Barthez, Gavanon, M?Bolhi, Carrasso
Défenseurs : Déhu, L. N?Diaye, Ba, Cantareil, Skacel, Ferreira
Milieux : Batlles, Fiorèse, Oruma, Ribéry, Nasri, Yahiaoui, DELFIM
Attaquants : Bamogo, Koke, Barry, Luyindula, Dahou
Je ne saisp as s'il y a un topic reprise .... alors je met l'info là !!!
Je vois pas pourquoi vous voulez tous qu'on recrute un milieu défensif !
Il est là le remplaçant de la meilleure paire (

) du championnat ! On récupère José 2, le seul le vrai l'unique : José
DELFIM !!! Yeeha ! Si avec ça on gagne pas l'UEFA, je m'en coupe une (seulement une parce qu'il peut quand même pas faire la paire à lui tout seul !)
en fait non, je me suis enflammé, désolé

OMalavialamaure a écrit :Je vois pas pourquoi vous voulez tous qu'on recrute un milieu défensif !
Il est là le remplaçant de la meilleure paire (
) du championnat ! On récupère José 2, le seul le vrai l'unique : José DELFIM !!! Yeeha ! Si avec ça on gagne pas l'UEFA, je m'en coupe une (seulement une parce qu'il peut quand même pas faire la paire à lui tout seul !)
en fait non, je me suis enflammé, désolé 
Ah oui le tueur à gage comme le surnomme L.Fernandez.
punaise mais on a le don pour prendre des joueurs... j'ai meme pas de mot

oneill13 a écrit :Bon ben apparament je n'ai pas écouté la même émission que vous!!!
J'ai relevé quand même 3 infos de poids et même 4!
1 il devrait y avoir une signature demain mais de qui????
2 " Gallardo c'est jouable mais pas encore joué!". Si ça veut dire ce que ça veut dire, "ne vendons pas la peau de l'ours....", et connaissant Diouf si la piste n'était pas chaude ou pas dans les plans des dirigeants, il aurait fait taire la rumeur desuite, en disant que c'est pas dans nos moyens.........
3 Qu'un joueur d'un grand club devrait être prêter cette saison, et à demi mot sans faire la même erreur qu'avec Cheyrou!
4 Concernant les attaquants, il y a 3 ou 4 pistes aussi chaudes que celle de Niang!!!
puis écoutant Courbis et Fernandez qui sont dans le milieu du foot, et qui savent grosso modo se qui se trame en coulisse, il y a sûrement 2 ou 3 belles choses qui nous attendent!
Diouf est quand même rassurant car apparament il a l'air d'avoir tiré les leçons de son précédent échec!!!!
Au final, les écrits restent, et les émissions de radio aussi...
A la relecture ce matin des promesss de Diouf formulées Jeudi soir, et étant donné que depuis nous savons :
1/ que dégun n'a signé Vendredi (s'il parlait du prolongement de Beye il nous prenait carrément pour des cons)
2/ que Gallardo ne viendra PAS - point final,
je vous laisse vous faire par vous-même une opinion sur le crédit qu'il faut accorder aux infos 3 et 4 de l'interview de l'ex-agent-devenu-président.
Faut vraiment aimer notre club pour ne pas sombrer dans l'amertume...
skoblar72 a écrit :Au final, les écrits restent, et les émissions de radio aussi...
A la relecture ce matin des promesss de Diouf formulées Jeudi soir, et étant donné que depuis nous savons :
1/ que dégun n'a signé Vendredi (s'il parlait du prolongement de Beye il nous prenait carrément pour des cons)
2/ que Gallardo ne viendra PAS - point final,
je vous laisse vous faire par vous-même une opinion sur le crédit qu'il faut accorder aux infos 3 et 4 de l'interview de l'ex-agent-devenu-président.
Faut vraiment aimer notre club pour ne pas sombrer dans l'amertume...
A mon humble avis, c'était de Serginho qu'il parlait... et celui-ci ne viendra pas non plus...
Edit: Pendant ce temps là, Monaco négocie l'arrivée de Van der Meyde...

Ernesto a écrit :Basinas a signé à Birmingham
LequipeTV :punk1:
avocat a écrit :Basinas est attendu ce soir ou demain à Marseille.
l'EQUIPE TV (tourne en boucle en ce moment) 
Ils vont se le preter ou y en a deux ?
Foot - Transferts : Lyon sur le Brésilien Leo ?
Selon "L'Equipe" de dimanche, Lyon se serait resigné sur le cas de
l'arrière gauche de la Seleçao Leo, qui évoluait cette saison à Santos dans le championnat brésilien. Titularisé lors du dernier match du premier tour de la Coupe des confédérations face au Japon (2-2), il pourrait profiter de son séjour en Europe pour trouver un nouvau club,
étant actuellement libre de tout contrat. Il aurait d'ailleurs été proposé à Nice. S'il signait à l'OL, il pourrait remplacer Jérémy Berthod, peu utilisé lors de la saison 2004-2005.
L'Equipe.
La question : Que fait notre brilliantissime directeur sportif au crâne en peau de couille ? :pouce:
Veau des villes, j'allais poster exactement la même chose :ball:
Un lateral gauche international libre de tout contrat...

kokou13 a écrit :La liste des 22 Olympiens présents ce dimanche :
Gardiens : Barthez, Gavanon, M’Bolhi, Carrasso
Défenseurs : Déhu, L. N’Diaye, Ba, Cantareil, Skacel, Ferreira
Milieux : Batlles, Fiorèse, Oruma, Ribéry, Nasri, Yahiaoui, Delfim
Attaquants : Bamogo, Koke, Barry, Luyindula, Dahou
Je ne saisp as s'il y a un topic reprise .... alors je met l'info là !!!
On a encore 26 joueurs sous contrat donc Cicut et Dahou