Tiens je suis en train de regarder la rediffusion d'Ajax-Anderlecth sur Sports + et Zlatan est entreé en seconde mi temps, et il a été une nouvelle fois genial. Apres un but, il s'est crée une belle occasion en lachant une magnifique frappe que le gardien repousse sur Sonck qui marque le second but de l'Ajax.
Ce Zlatan est vraiment impressionant :mf_turban
Et au Pana, il y a Scancel qui est rentré. En fait c'est Skacel mais il l'apelle comme ça en Grece. Si il touche le ballon, je ferais un compte rendu vite fait sur ce topic. Il nous appartient toujours et j'espere qu'il va nous revenir en forme.
Zlatan est le seul qui puisse nous faire oublier Drogba, le seul... puis on pourrait mettre Mido a ses cotés, ça marchait bien à l'Ajax. :)
Faudrait commencer à comprendre que Mido est hors de forme et qu'il ne souhaite plus jouer pour Marseille.
Quant à Zlatan il est hors de portée, aussi bien financièrement que sportivement...même le nom de l'OM n'évoque rien pour lui, donc aucune chance de le voir arriver.
Je pense que nous allons nous tourner vers l'achat d'un Dindane ou le pret d'un attaquant complémentaire à Peguy.
Toutefois, tant que nous n'aurons pas de milieux offensifs dignes de ce nom, c'est pas la peine d'attendre du spectacle...si on doit gagner, ce sera 1-0 avec l'équipe actuelle
Tiens il parait que dans l'equipe du jour, il parle du pret de Tomasson. Quand je vous dit que Pape Diouf lit opiOM
Quelqu'un peut confirmer ?
Tomasson en pret c'est une piste mais ils parlent surtout de Wiltord
Pixie a écrit :Tomasson en pret c'est une piste mais ils parlent surtout de Wiltord
J'en parlais il y a trois pages :thumbup: Ils sont pas bêtes pour une fois, ils sondent enfin les clubs italiens pour savoir si il y a moyen de se faire prêter un virtuose.
Tomasson ça serait vraiment excellent. Apparement la piste Julio Cruz est morte alors :(
Milan refuserait categoriquement un pret l'OM ne veut qu'un pret donc Wiltord libre est beaucoup plus envisageable meme s'il palpait 200000 euros net à Arsenal

Je sais pas ce que tu en penses, mais toi qui mate souvent la Serie A, tu penses pas qu'un Tomasson aurait été plus judicieux qu'un Luyindula ?
C'est un monstre le danois
Wiltord est bon mais je suis pas fan...
Bah de toute façon si on continue à jouer en 5-4-1 ça fait un paquet d'attaquants en trop
les attaquants reconvertis en milieux excentrés avec un pauvre attaquant seul devant Tomasson, Luyindula ou un autre il va avoir beaucoup de mal cette saison...
Mais comme j'epere qu'on prendra peu de buts...
Il y a aucun shéma de jeu défini, si on arrivait à avoir un Tomasson, je pense pas qu'il jouerait seul devant.
Ce que je me demande si Bamogo va etre remplaçant ou non, dans toutes les equipes types dans les journaux, il y a Marlet à sa place.
Dav_ a écrit :Il y a aucun shéma de jeu défini, si on arrivait à avoir un Tomasson, je pense pas qu'il jouerait seul devant.
Ce que je me demande si Bamogo va etre remplaçant ou non, dans toutes les equipes types dans les journaux, il y a Marlet à sa place.
Bah Josélito n'a pas de shémas de jeu défini mais il n'a jamais joué autrement depuis qu'il à l'equipe pro en main
Meme pour les matchs amicaux il n'a pas tésté une seule fois un autre schéma si c'est pas de l'amour pour une tactique ça y ressemble fortement :mf_w00t2:
Mais on risque d'etre sacrement costauds à l'exterieur (s'ennuyer ferme au vel mais ça on est rodés) et ma foi retrouver pourquoi pas un peu le haut du classement :D
Vivement samedi bon sang :mf_w00t2:
On va jouer comme le PSG l'an dernier, à nous les victoires 1-0

Dav_ a écrit :Tomasson ça serait vraiment excellent. Apparement la piste Julio Cruz est morte alors :(
Sûr que la piste du bison de Cordoba n'a jamais existée. Sinon pour le Tomasson, les rossonerri veulent un transfert sec à combien de lires ?
Pitié pas wil à tord à l'OM. :n:
Un transfert de 10 millions minimum je pense. De toute maniere, on va avoir Wiltord.
On la trouve où la note sur Tomasson ? Entre les 2 mon choix est fait.
Moi je serait Joz Hé j'essayerait de faire sa.... :
----------------------- Barthez ----------------------
-- Feirera --------- Dehu ---- Meite ------- Lizarazu --
------------- Pedretti ------------ Costa -------------
----- Bamogo -------------------------- Cheyrou -----
----------------Luyindula ---- Tomasson --------------
Remplaçants : Marlet, Mido, N'Diaye, Beye, Gavanon
Il ne nous manque donc plus que un Tomasson à environ 15Me... On les a ou on les a pas?
Sa commence a avoir une sacrée gueleu cette équipe même si il nous manque encore un gars comme Tomasson (Mido

)
Franchement bien joué les messieur les dirigeants niveau recrutement!!!!
MAIS, PITIE JOSE, STOP A LA DEFENSE A 5... FAIT NOUS UN BON 442 PARCE QUE SINON ON VA GRAVE SE FAIRE caguer !!!!
CrainDegun a écrit :Moi je serait Joz Hé j'essayerait de faire sa.... :
----------------------- Barthez ----------------------
-- Feirera --------- Dehu ---- Meite ------- Lizarazu --
------------- Pedretti ------------ Costa -------------
----- Bamogo -------------------------- Cheyrou -----
----------------Luyindula ---- Tomasson --------------
Remplaçants : Marlet, Mido, N'Diaye, Beye, Gavanon
Il ne nous manque donc plus que un Tomasson à environ 15Me... On les a ou on les a pas?
Sa commence a avoir une sacrée gueleu cette équipe même si il nous manque encore un gars comme Tomasson (Mido
)
Franchement bien joué les messieur les dirigeants niveau recrutement!!!!
MAIS, PITIE JOSE, STOP A LA DEFENSE A 5... FAIT NOUS UN BON 442 PARCE QUE SINON ON VA GRAVE SE FAIRE caguer !!!!
Si on a proposé 24M pour Etoo et qu'on en a depensé 12 pour Luyindula ... il en reste donc encore 12...donc on peut encore rever. Mais par contre pas de Wiltord qui n'apporterait rien à cette équipe ... c'est le meme profil que Marlet, Bamogo et Koke ... des semi-attaquants et semi-milieu droit... ca commence a suffire la polyvalence...
Sinon Craindegun, perso je m'en fous de me faire caguer a regarder les matchs de l'OM si on gagne tous les matchs 1-0... je suis mille fois plus frustré après une defaite comme celle contre Rennes l'année derniere alors qu'on a marqué 3 fois. Pour moi cette equipe doit developper le culte de la victoire et cela quelqu'en soit les moyens dans le jeu...
Teddy Bear a écrit :Sinon Craindegun, perso je m'en fous de me faire caguer a regarder les matchs de l'OM si on gagne tous les matchs 1-0... je suis mille fois plus frustré après une defaite comme celle contre Rennes l'année derniere alors qu'on a marqué 3 fois. Pour moi cette equipe doit developper le culte de la victoire et cela quelqu'en soit les moyens dans le jeu...
Tout à fait d'accord avec ce point de vue !
Maintenant si on peut gagner en y ajoutant la manière (nous avons les joueurs pour)... :ph34r:
Bein moi je préférerais quand même moins me faire caguer au stade cette année........
Du coup, je suis plus pour un 4-4-2......
Si en plus en peut gagner :whistling