excellent le point sur le mercato relayé dans les nymphos Dav, bien complet
si l'écrémage annoncé se réalise, c'est bon pour nous mais ça va prendre 2 mois au minimum donc on va recruter comme d'hab' ....au dernier moment et de la roupie de sansonnet :rld
et on va perdre en finale de la coupe à toto avec le onze suivant
....Penneteau
Beye - Meité - Ba - Nakata
...Pedretti - Nasri - J. Leroy
...Chapuis - Niang - Luyundula
EDIT: Chapuis à la place de Firorèse (donné partant en courant), bonne entente en perspective avec Niang et sans doute Luyundula (point d'appui tant recherché)

intéressant la news de dav dans les nymphos.
qui disait que sur les site de l'olymopiakos, il était leur bamogo ?
Skacel, auteur d'une bonne saison avec l'Olympiakos pourrait être conservé, si ça n'est pas le cas, il sera une alternative interessante pour le côté gauche.
quant à son comp-ère, qu'il aille se faire remettre les ligaments.... loin, comme delfim
Vachousek, s'est rompu les ligaments croisés au mois de mai, il ne devrait pas reprendre la compétition avant le mois de Novembre. On ne sait pas encore si cela sera avec l'Austria Vienne où il est prêté où avec l'OM.
-Frederic Dehu, arrivé avec grand bruit à Marseille pour jouer le rôle de leader est de son aveu même, quelque peu lassé et pourrait tenter un départ en Espagne, il a des touches à l'Espanyol de Barcelone ainsi qu'a Saragosse.
dommage, si il part, il faut refondre la charnière centrale. beye parrait parfait pour ça :rld
-Son grand ami, Fabrice Fiorèse, après ses déclarations malheureuses, une fois de plus, dans France Football aura vraiment du mal à se frayer un chemin dans le coeur des supporters olympiens. Un départ semble là également inéluctable, Toulouse était interessé mais la signature de Battles devrait ralentir cette piste, au profit de la piste rennaise. Rennes à en effet perdu Sorlin et Maoulida qui occupaient le côté droit, et le profil de l'ex-parisien plait à Lazlo Boloni.
je pense que ses jours sont comptés. si il reste, il s'expose à un danger de mort très probable

Et je savais pas que Liza nous avait couté 3 millions d'Euros lors de sa rupture de contrat

c'est clair, moi non plus, c'est lui qui voulait partir et en plus il prend des tunes

Dav_ a écrit :Et je savais pas que Liza nous avait couté 3 millions d'Euros lors de sa rupture de contrat 
A moins que son salaire avoisinait les 500 000¤/mois, il eût été plus judicieux d'attendre 6 mois et la fin de son contrat

M'enfin, Dreyfus voulait offrir une sortie digne de ce nom à un champion exemplaire...

... punaise je capte pas ce qui se passe en coulisses, où passe et comment est géré le brouzouf, mais ça doit pas être joli-joli :rld
Dav_ a écrit :Et je savais pas que Liza nous avait couté 3 millions d'Euros lors de sa rupture de contrat 
(mode Caliméro on) Bah moi si mais j'me faisais engueuler chaque fois que j'en parlais (mode Caliméro off)
--------------------------------------------------------------
Au fait il est ou le margoulin qui me reprochais de siffler cette grosse bouse de Fiorèse contre Lyon ???
"Fabrice Fiorèse arrive toujours dans le peloton de tête des postulants, et Toulouse et Rennes seraient toujours très intéressés par l'ancien Guingampais et Parisien. Mais Fiorèse attend (lui aussi) le nom du nouvel entraîneur pour décider de son avenir.
Mais que dire de cette déclaration relatée par France Football la semaine passée où il évoquait un retour au PSG ? « Je suis parti sur un coup de tête. Paris, c'est mon club » aurait déclaré Fiorèse. No comment
"
--------------------------------------------------------------
arf !!! Je dirais même plus... ARF !!
J'en ai parlé il y a une semaine mais mon post est passé inaperçu. C'est un dingue Fiofio

Bah, le problème de Fiorése, outre son jeu, c' est que parfois il parle, parfois il fait simplement du bruit avec la bouche .
Quand il dit ne pas calculer, j' ai tendance à le croire .
Merci DAv_ pour la une de la provence
[size=7][size=5][size=2]la provence a écrit :
Fernandez aimerait bien acquérir Nia[size=5]ng[/size]
Le nouvel entraîneur aimerait bien renforcer l’équipe
avec l’avant-centre Mamadou Niang. Mais Strasbourg en
demande 7 millions d’euros.
Eux aussi, ils sont au courant pour Fernandez, en faite y'a que Diouf et le Site off qui ne le savent pas
[/size][/size][/size]
Dav_ a écrit :Quelle destination pour Oruma ?
Dans la provence, il est dit qu'il faudrait qu'il revoit ses pretentions salariales à la baisse. Pour Niang, c'est la priorité. Son prix ? 7 millions d'Euros 
Bon, allez [mauvais esprit on]...
On est mal les gars... très mal.
Imaginez que Niang DOIT
revoir ses prétentions salariales à la baisse pour venir à l'OM... ahahahah... tu me parles de kaka ou de Chevshenko ok... mais Niang, de Strasbourg... c'était pas des conneries alors !!! on a vraiment plus un rond.
Quant à Oruma... ca me fait penser à Jardel ça... un Jardel qui va faire la CAN en plus. Ca fait 5 ans qu'on en parle à l'OM... 5 ans qu'il reste dans son club pouilleux... et que personne ne veut de lui.
A mon avis on fait une grave fixette sur ce gars, et je crois que même quand il aura 45 ans on en parlera encore à l'OM.
D'ailleurs, si il avait été rèllement bon... il serait pas à Lyon ou Monaco aujourd'hui ? [mauvais esprit off]...
Bon ok ok ok.. je sors.
La poulasse a écrit :A moins que son salaire avoisinait les 500 000¤/mois, il eût été plus judicieux d'attendre 6 mois et la fin de son contrat
M'enfin, Dreyfus voulait offrir une sortie digne de ce nom à un champion exemplaire...
... punaise je capte pas ce qui se passe en coulisses, où passe et comment est géré le brouzouf, mais ça doit pas être joli-joli :rld
Bah le transfert et le salaire d'un footballeur aujourd'hui est très complexe. entre les droits d'image, le sponsoring perso, ce qu'il perçoit du club et ses autres revenus....
En France, c'est déjà plus difficile même si on a autorisé que le salaire d'un footballeur soit payé par des sociétés différentes.
Donc, sans vouloir avancer des choses dans un domaine que je maîtrise mal, il me semble que le club, pour générer du fric et pas seulement sur le compte propre du club, on a intérêt à multiplier les mouvements de capitaux.
Sachant que derrière, on cadenasse à triple tour la comptabilité.:ange: :rld
Dav, t'as qd même noté que dans ton lien sur le file nympho, ils disent que Gallardo est en fin de contrat :paysan:
Même si ils ne font que du vent, ils pourraient au moins vérifier leurs sources les mecs
dites, Beye, on le prolonge quand?
tomcok a écrit :Je peux pas traduire mais tu peux regarder ca en attendant
http://www.sport24.com/sport24_fil_info_..._9923.html[url=javascript:popup('sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__transferts_marseille_et_lyon_sur_figo_9923.html','sport24_filinfo',490,450);][/url]
:nono1: C'est pas le bon topic. Ca c'est pour "the joke of the day"

En même temps Figo je suis pas pour, j'ai toujours eu l'impression que ce gars n'avait aucun amour du maillot et que c'était une grosse feignasse, un Liza en puissance

PAS NIANG SVP, c'est une compilation de bamago et de baka