nikoairways a écrit :je viens d'arriver et je n'ai pas tout suivi
que se passe t'il?
Bah en fait m'sieur Bouchet, il nous a préparé une surprise, il annonce que les transferts sont bouclés, puis en cachette il fait une offre pour une cerise nomée Eto'O d'une valeur de 24M¤ !

Malheureusement... Le barça semble bon pour l'avoir le petit Samuel

nikoairways a écrit :je viens d'arriver et je n'ai pas tout suivi
que se passe t'il?
NIKO, selon plusieurs presse de l'europe entiere, il semblerait que l'OM ait fait une proposition de 24M ¤ pour Eto'o, une offre supérieure à celle du Réal et du Barça.
Et ben puis qu'il s'est décidé, il n'a plus qu'à renouveler l'expérience avec l'AJAX vu que la voie est libre maintenant !
24 M¤ ?
Ok, mais on les sort d'où ? :huh:
Elephant Bird a écrit :
24 M¤ ?
Ok, mais on les sort d'où ? :huh:
Vente de Drogba premièrement... Ensuite, RLD avait promis lui-mm la cerise (ou de mettre la main au portefeuille pour l'acheter) si je me souviens bien, c'est p'têt ça ! Puis il devait rester encore de la tune pour les transferts avant la vente de DD je pense

C'est vrai que l'on a trop tendance à ne voir que les 37M¤ obtenus par la vente de DD... Mais Marseille, même s'il n'avait pas vendu DD, aurait tout de même eu un budget transfert de 20à25M¤ tout comme ce fût le cas au mercato 2003...
Et puis cherryman, c'est bien RLD qui en a parlé, ca fait longtemps qu'il n'a plus mis la main au portefeuille et je crois que là pour cette saison il sent bien le titre... ça tombe bien, moi aussi :mf_laughb
oneill13 a écrit :CHERRY MAN tu connais?
Je te rassure, je me doutais que Eto'O serait une cerise, maintenant qu'on a un gateau comestible.
Juste que je me demande d'où sort le club tout cet argent.
Heureusement, Masterjm est là
Masterjm a écrit :Vente de Drogba premièrement... Ensuite, RLD avait promis lui-mm la cerise (ou de mettre la main au portefeuille pour l'acheter) si je me souviens bien, c'est p'têt ça ! Puis il devait rester encore de la tune pour les transferts avant la vente de DD je pense 
Voilà une réponse comme je les aime

Lorenzin a écrit :Ma foi, s'ils prennent en charge la moitié du salaire du Cruz comme Chelsea a fait avec Crespito pour le Milan...
A croire que Pape Diouf lit opiOM :
http://www.sports.it/it/cmc/calcio/20043...70408.html
C'est quand meme fort ça, on en parle dans la journée et le soir l'OM s'y interesse.
Dav a écrit :A croire que Pape Diouf lit opiOM
Bon alors Pape, je veux Zlatan si y'a moyen de le convaincre avec une belle prime à la signature et Tevez en soutien du duo d'attaquant. Pour toute autre requête, voir par mp avec mon secrétaire pour un rendez-vous dans ma résidence :angel_not.
Monaco va probablement avoir Saviola, ça ferait plaisir que le Pape et le Boucher nous offrent une pointure qui en dégoûte les monégasques !

Merco Dav
Ce CRUZ n'a jamais été un véritable "goal killer" si l'on en croit les stats
http://www.equipe.fr/Football/FootballFi...r3711.html
J'ai l'impression que ce cruz sert plutôt à brouiller les pistes sur de plus bouillantes telles que Eto'o par exemple...
Faîtes que ce soit Eto'o...

pour ma part un grand milieu offensif et un abonnement vip au vélodrome
merci pape!:y:
Pour Eto'o, c'est comme quand deux pit-bulls se battent pour un morceau de viande (humaine): le caniche ne se mêle pas à la lutte.
Désolé pour l'image...
Car pour vous il y a encore une cerise ...
Je pense que la seul surprise qu'il pourrait tomber serais annoncée par RLD !
PB... Personne a aujourd'hui ne sais ou il se trouve
Dav_ a écrit :C'est corrigé 
Gracias.
Cruz, c'est pas l'Argentin balèze qui jouait en Hollande il ya quelques temps ?
Parceque si c'est bien lui, je suis limite plus partant que pour Sammy.
Car il possède un jeu vraiment différent de Peggy, alors que le To est à peu près dans le même profil que notre nouvelle recrue.
Un buteur remiseur associé à un 9 et demi qui lui tourne autour.
Ca me botterai !

Kalamáta a écrit :Pour Eto'o, c'est comme quand deux pit-bulls se battent pour un morceau de viande (humaine): le caniche ne se mêle pas à la lutte.
Désolé pour l'image...
Ouais mais le caniche est hargneux !!