Merci Dav_ :D 
Mais comment peut-on lancer un nom pareil? Apparemment la vente des abonnements a du mal à se lancer... :langue:

J.R. a écrit ::nono1: C'est pas le bon topic. Ca c'est pour "the joke of the day" 

J'y crois pas du tout non plus et j'en veux pas de Figo:nono1:

Selon le quotidien espagnol 
Marca, Lyon et Marseille 
seraient intéressés par la venue du milieu de terrain portugais du Real Madrid, Luis Figo. 
En partance du Real Madrid, Luis Figo suscite bien des convoitises. 
Selon le quotidien espagnol 
Marca, deux clubs français, Lyon et Marseille 
se seraient renseignés sur son compte. LOL 
aurait une longueur davance sur lOM puisque les quadruples champions de France en titre disputeront la Ligue des Champions, un élément important aux yeux de la star lusitanienne. 

Et selon la mère en short du "journaliste" qui a pondu ces conneries on envisagerait même de l'échanger contre Fiorèse.
Sérieux... ils sont payés ou pas pour sortir ça ?

Pire encore... imaginons que c'est vrai... la caution Marseillaise aurait téléphoné à Madrid pour se renseigner sur Figo ??? sachant qu'il n'y a srictement aucune chance pour qu'il vienne chez nous ??? Nan mais oh !!! il a rien de mieux à foutre l'la caution Marseillaise ? qu'il s'occupe déjà de faire baisser les monstrueuses prétentions salariales de Niang... ca sera déjà pas mal. 
Ahahah... Figo à l'OM... quand il y a 25 clubs avant l'OM susceptibles de l'acceuillir les chéquiers ouverts...

de toute facon, comment croire que figo, qui a recu des offres de manchester et de l'inter soit intéréssé de venir chez nous! en plus, quand je lis sur le journal portugais qu'on serait pret à mettre le salaire qu'il touche au real alors que soi dsant, on est en déficit de 7 millions d'euros!!!!!

Hellborg a écrit :En même temps Figo je suis pas pour, j'ai toujours eu l'impression que ce gars n'avait aucun amour du maillot et que c'était une grosse feignasse, un Liza en puissance 

Mouais, un mercenaire en puissance...

Son transfert du Barca au Réal en acquissait déjà à l'époque...

Mais bon, ca n'arrivera pas de toute façon, mais cela serait quand même pas mal dans l'absolu...si tant est qu'il soit encore capable de courir au moins une saison...:Beep 

De toute facon, il ira à Lyon ou ailleurs, mais pas chez nous, alors...

Oc ! a écrit :De toute facon, il ira à Lyon ou ailleurs, mais pas chez nous, alors...

Clair qu'au pire des cas il ira dans le meilleur club Français... pas chez les :censored  clowns.

Je viens d'avoir Christian Rodat au fil pour l'emission de demain il me dit que demain matin à l'aube il y aura une page sur Figo dans But Marseille 

Il pensait avoir un scoop il s'est fait grilladou 

Heu il m'a dit aussi qu'il annoncait un autre NOM 

qu'il ne m'a pas donné

keyser a écrit :..But Marseille 
c'est pas un magasin de meuble ça ?

non pasque c'est pas tout, mais il va nous en falloir du rangement pour stocker nos potiches 

Dav_ a écrit :Allez on se met à rever 

Attention aux rumeurs a 2 balles

commando fada a écrit :Ca doit etre TOTTI
Je viens de penser à la meme chose 

Totti à l'OM  :mf_dribbl

keyser a écrit :..But Marseille 

bah en meme temps quelle que soit la source tout le monde dit 

c'est vrai quoi c'est toujours pareil y a pas un seul journal pas un seul qui n'annonce pas des rumeurs 

Et il faut dire qu'on leur sert bien la soupe nouzot :mf_dribbl 
y a qu'a voir les stats du site pour comprendre qu'en football y a qu'un truc qui interesse les gens c'est le MERCATO 

C'est un peu immagé mais bon 

paddy a écrit :c'est pas un magasin de meuble ça ?

non pasque c'est pas tout, mais il va nous en falloir du rangement pour stocker nos potiches 
JE savais meme po que ça existait But Marseille...y en a un dans chaque ville ... pitain, savent plus quoi inventer ...
Serais curieux de savoir de combien l'EQuipe augmente ses ventes dans les périodes de transfert...ça doit pas être négligeable ...

Ouf! La réaction unanime et collégiale de la fumerie...:langue: 

On y croit, on y croit!