Vodevil a écrit :Marseille : Olembé vers Majorque
26 juin 2005 - 10 h 16 -
Le milieu de terrain camerounais de l'Olympique de Marseille, Salomon Olembé, pourrait être rapidement prêté à Majorque (Espagne).
L’Olympique de Marseille et Majorque seraient d’accord pour le prêt de Salomon Olembé pour une saison. Le Camerounais aurait reçu l’encouragement de Samuel Eto’o à aller à Majorque. Eto’o aurait conseillé à l’ancien Nantais de rejoindre son ancien club.
Foot365.
Il aime vraiment l'OM ce Eto'o. :pouce:
Y a un truc sur lequel il a pas d'avis Etoo?

AEKORIGINAL21PARIS a écrit :désolé les mecs pour ce premier post hier soir.
Fanatic de l AEK bon.. mais je suis né en France, je vibre encore plus pour marseille. ( Commando Ultras & AEK Original 21)
Bon je vais lire la presse gecque là et essayé de vous dire ce qu il se passe réellement. En fait déjà rien n est signé, son agent a trouvé de tres bon accord avec birmimgham mais entre le club et l agent il ny a rien eu de concret. Pour Basinas si Marseille réussit à lui montrer un beau contrat et si niveau salarial c ok.. alors pour lui sa préférence sera marseille. Donc en ce moment je ne peux pas vous dire quand..tres tres bientot, son agent et Basinas va discuter ave marseille, d ici là il fera le choix entre ces 2 propositions.
j espere vraiement que marseille va le rencontrer !!!!
En fait c'est ce qu'il y avait marqué dans la provence de samedi
Lorenzin'
Premier sur l'info grec !:pouce:
Fanatic de l AEK bon.. mais je suis né en France, je vibre encore plus pour marseille. ( Commando Ultras & AEK Original 21)
Bon je vais lire la presse gecque là et essayé de vous dire ce qu il se passe réellement. En fait déjà rien n est signé, son agent a trouvé de tres bon accord avec birmimgham mais entre le club et l agent il ny a rien eu de concret. Pour Basinas si Marseille réussit à lui montrer un beau contrat et si niveau salarial c ok.. alors pour lui sa préférence sera marseille. Donc en ce moment je ne peux pas vous dire quand..tres tres bientot, son agent et Basinas va discuter ave marseille, d ici là il fera le choix entre ces 2 propositions.
Merchi pour tes éclaircissements. Systran c'est vraiment un logiciel de traduction à la noix pour le grec.
zorg a écrit :Lorenzin'
Premier sur l'info grec !:pouce:
C'est pas de ma faute, c'est le traducteur ! Qui ne tente rien, n'obtient rien.

quand on aura l offre concrète de marseille on pourra parler pour l instant il n y a rieN...!
friseb a écrit :Les rumeurs nous annoncent de plus en plus de joueurs bien moyen ( jurietti, basinas, mpenza ...) ca m'inquiete un peu, a moins que ce soit une ruse. Car une certaine partie des supporters prétendent que RLD va mettre de l'argent pour le recrutement ( il parrait que cela a été annoncé il y a plusieurs moins par Diouf sur OMTV, diouf aurait fait une boulette en declarant cela il prone desormais le contraire). il n'est donc pas question de declarer aux autres clubs qu'on dispose d'une certaine enveloppe financiere au risque de payer beaucoup plus cheres nos futurs recrues.
Je ne sais pas si cette théorie est bonne mais j'espere qu'elle est reelle, car je n'ai pas envie de me retrouver la saison prochaine avec des joueurs comme basinas, jurietti, mpenza et j'en passe. Car comment irons nous lutter contre lyon, Monaco et paris qui font pour le moment un tres bon mercato.
Lequel? Celui d'Andelerlecht (Mbo) ou de Hambourg (Emile)? Parce que si c'est celui d'Hambourg, c'est une EXCELLENTE Nouvelle! Par contre si c'est Mbo Mpenza

JURIETTI ????

vite pape je suis aux derniers soupirs , l extreme onction ... a defaut de la moindre onction du supporter a la caution Marseillaise

et au grand :rld

les gars Jurietti c'est de la bombe! :happy2:
NeOMfouad a écrit :Lequel? Celui d'Andelerlecht (Mbo) ou de Hambourg (Emile)? Parce que si c'est celui d'Hambourg, c'est une EXCELLENTE Nouvelle! Par contre si c'est Mbo Mpenza 
apparement ca serait Emile
J'ai 3 posters de Jurietti :D
bedo a écrit :apparement ca serait Emile
Moins bon qu'un Kezman, drogba,... mais surement meilleur qu'un Niang, voire un luyindulah... Enfin elle vient d'où cette rumeur? Maxifolle?
Tu peux nous le decrire un peu ? me rapelle plus trop de ses perfs de l'euro

Yankee a écrit :
les gars Jurietti c'est de la bombe! :happy2:
En tous cas nos dirigeants ont pas interet de se louper sur le recrutement.
Le raz le bol ayant atteint avec ce mercato un degre rarement egale (et on a connu pouget).Vendre c'est bien mais recruter des joueurs gratuits ou des seconds couteaux la:nono1: .Ma crainte etant qu'on ne depense que 7ME et en plus sur Niang.la caution Marseillaise et Diouf ayant montre leur talent de recruteur la saison derniere et ,Diouf semblant se lancer dans un lobying africain ,le scepticisme semble etre de rigueur.
Dav_ a écrit :Tu peux nous le decrire un peu ? me rapelle plus trop de ses perfs de l'euro 
Surement de bonne perfs vu que les grecs sont devenus champions d'Europe

grace a leur defense.
Je me souviens surtout de leur défense justement, Dellas, Kapsis, Seitaridis. Mais Bassinas, plus du tout

Une source pour Emile Mpenza?
selon tps star, niang signe demain à marseille pour 7 millions d'euros!:choque: