koumba a écrit :Il ne manquerait plus que diouf acaries la caution Marseillaise deviennent les proprios du club , imaginez que rld est entrain de se retirer et qu il a essoré toutes les recettes avant de repartir
bon je vais loin mais je m 'attends a tout , tant en coulisse ça ressenble à une guerre d ' heritage
j'en parlais hier et au train où se font les départs, je ne serais pas étonné que c'est ce qui se trame en coulisses...

Au fait c'est qui Frederico Chaves-Guedes, j'en ai jamais entendu parler et sur pleins de sites, on en parle à l'OM. Une nouvelle perle de monsieur Diouf :mf_dribbl
Un joli petit fake, bienvenu msieu! :)
bon alors le Marcelo, il est costaud. et ceux qui lisent So Foot le connaissent mieux maintenant. biancceri (pardon pour l'ortho a coup sur fausse) devrait aussi sortir quelques cerises de son panier non? moi j'attend les resultats de ce mossieu en tout cas. si monaco a reussi a faire des signatures super tot (gerard et les autres) c grave a bianqueri non ? sa venue a marseille expliquerait dailleur que monaco ait degainé si fast!

bref je suis plein d'espoir (comme les gars que je vois jouer en ce moment ici dans un championnat du monde de pur regal. comprenne qui veut)
le taiwo dailleur devrait etre titulaire a l'OM au vu de ses matchs ici. il est TRES present et fait forte impression, au dela de ses buts. dailleur son equipe est vraiment talentueuse. sauf qu'ils savent pas tacler . autre histoire.
bon kezman faut oublier, mais m'est avis qu'on a encore qq chose a se mettre sous la dent. un attaquant c bien, mais un milieu me ferait plus plaisir dans l'immediat. dhorasso, je pense qu'on devrait plus y croire que cela. et pis on peut rever non? a sainté ils revent bien de meghni, sorin etc etc....
je vais continuer mon reve bercé par le son de :punk1: Steve Vai :punk1: dont j'attend le concert de samedi avec impatience

bah c'est pas Fred?
edith: aprés verification, c'est bien lui et son nom en entier
kdom93 a écrit :bah c'est pas Fred?
Ah ouais d'accord. Quel cono je suis

Dav_ a écrit :Au fait c'est qui Frederico Chaves-Guedes, j'en ai jamais entendu parler et sur pleins de sites, on en parle à l'OM. Une nouvelle perle de monsieur Diouf :mf_dribbl
Tu en visites combien des sites par jour?

NeOMfouad a écrit :j'en parlais hier et au train où se font les départs, je ne serais pas étonné que c'est ce qui se trame en coulisses... 
ohhh pinaise , j'aurais preferé que ce ne soit pas réaliste , mais si on est déja deux à le penser . Vu que t' as été le premier à en parler , on va l'appeler la theorie NeOmfouad
ALLEZ L'OM ALLEZ !!!!
placente il va ou?
koumba a écrit :ohhh pinaise , j'aurais preferé que ce ne soit pas réaliste , mais si on est déja deux à le penser . Vu que t' as été le premier à en parler , on va l'appeler la theorie NeOmfouad
T'es fou(ad)!! Appelons-là autrement... je ne veux pas trop m'avancer et risquer être lynché comme l'ont été les relayeurs de la nympho de la semaine "Kezman à l'OM" :nono1:
AEKORIGINAL21PARIS a écrit :ALLEZ L'OM ALLEZ !!!!
placente il va ou?
Hello... Tu n'as rien pour nous concernant Basinas?
JihaiR a écrit :Marcelo qui ?
Marcelo Dijan ancien joueur à l'Ol

AEKORIGINAL21PARIS a écrit :ALLEZ L'OM ALLEZ !!!!
placente il va ou?
C'est mort pour Placente :
En fin de contrat avec Leverkusen, le latéral argentin Diego Placente a refusé les multiples offres de prolongations de contrat du club allemand et est bien décidé à changer d’air. Véritable monstre sur son couloir, il semble que son talent soit en proportion avec son appétit financier, puisqu’il a refusé une offre conséquente de la Roma. Placente désirait un contrat de quatre ans avec un salaire d’un million et demi d’euros par saison, alors que le club romain lui proposait un contrat de deux saisons pour un salaire d’environ 1 million. Un temps intéressé par le joueur, les dirigeants marseillais se sont vite ravisés devant de telles prétentions salariales.
oneill13 a écrit :Marcello Gallardo à Marseille, c'est un peu comme la sardine qui bouche le Vieux Port : on en entend beaucoup parler sans trop y croire. Mais voilà, depuis que l'international argentin a refusé de prolonger son contrat à River Plate, le petit meneur de jeu (1m65) sera libre au 1er juillet et les appétits marseillais se réveillent. Selon Foot Transferts, José la caution Marseillaise a prévu de se rendre en Argentine pour négocier directement avec le joueur. Mais l'OM ne serait pas seul sur le coup. Saint-Etienne aurait aussi un oeil sur l'ex-monégasque. Reste que si Gallardo signait à l'OM, Jean Fernandez serait fourni au niveau créativité et aurait l'embarras du choix entre l'Argentin, Ribéry, Oruma et Nasri. Pas sûr que le Vélodrome s'en plaigne... (Par Jean-Pascal Gaudichon)
Maxifoot.fr
Autant dire qu'il ne signera pas chez nous....

Un coup c'etait Biancheri qui allait en Argentine, maintenant c'est la caution Marseillaise

Dav_ a écrit :Un coup c'etait Biancheri qui allait en Argentine, maintenant c'est la caution Marseillaise 
La rumeur Fred est de nouveau d'actualitee?
NeOMfouad a écrit :Et un Zenden à l'OM... quoi d'autres?
A quand la rumeur Giggs à l'OM??? 
Zenden faut meme pas y compter :
Liverpool : Zenden courtisé (29/06)L'ailier gauche Boudewijn Zenden, 28 ans, aurait reçu une offre de Liverpool selon le site Tribalfootball. L'international néerlandais, arrivé au terme de son contrat avec Middlesbrought, est actuellement libre comme l'air. Une situation qui suscite évidemment les convoitises de nombreux clubs européens. Le Werder Brême, Valence, Benfica, Galatasaray et Marseille se seraient ainsi renseignés. Mais les Reds, auréolés par leur récent titre de champion d'Europe, conserveraient une longueur d'avance. A suivre. (Par Jean-Pascal Gaudichon)
NeOMfouad a écrit :T'es fou(ad)!! Appelons-là autrement... je ne veux pas trop m'avancer et risquer être lynché comme l'ont été les relayeurs de la nympho de la semaine "Kezman à l'OM" :nono1:
bon appelons la , la theorie des confederés (c 'était eux , non , les sudistes lors de la guerre de secession ) en hommage à yankee fidèle parmi les fidèles du retour de tapie :mf_uncles . Si t ' es d ' accord , j ' envoie les papiers pour la licence d 'exploitation :happy2:
Foot - L1 - Nantes : L'amertume de Budzynski
Le directeur sportif du FC Nantes, Robert Budzynski, qui devra laisser sa place dans quelques semaines à Japhet N'Doram, a laissé paraître sa frustration au lendemain de l'annonce du nouvel organigramme. «Il est toujours difficile d'évacuer quelque chose pour lequel tu as toujours beaucoup donné, sans doute trop par rapport à ce qu'a été ma vie. J'aurais dû consacrer parfois plus de temps à autre chose, dont ma famille, a-t-il déclaré mercredi. Ce qui me gêne le plus, c'est d'avoir mis en place un staff de haut en bas cohérent - on verra dans les prochains mois s'il est hyper efficace - et de le laisser au milieu du gué».
Robert Budzynski n'a pas encore quitté le club mais il prévoit de le faire vite. «Pour l'instant, J'ai l'autorisation de prendre mes vacances, glisse-t-il. Je transmets les contacts et l'avancement des discussions. Mais de pouvoir, je n'en ai aucun ! » Le 16 juillet, il s'envolera comme à l'accoutumée vers le sud de l'Espagne. Il doit officiellement revenir ensuite à La Jonelière jusqu'à la fin août. Mais, il croit préférable d'avancer l'arrivée de son successeur, prévue début septembre.
Malgré ses 65 ans, il souhaite continuer à mettre son carnet d'adresses au service d'un projet. «Je suis prêt à aller à Tombouctou en terme de travail ! Quoi que je fasse, je veux juste consacrer plus de temps à ma famille. Maintenant, si j'écoute Coco Suaudeau, je ne me remettrai pas au boulot. » Quoiqu'il arrive, c'est une fantastique rupture qui s'annonce pour cette figure emblématique du club. Il était en poste depuis 1970.
Robert Budzynski est arrivé en Loire-Atlantique en 1963 et fut joueur à Nantes avant d'y intégrer l'encadrement technique. Comme il l'avait subtilement fait remarquer à l'époque où Jean-Luc Gripond lui promettait une proche retraite, il est associé directement aux huit titres de champion de France remportés par le club. Il compte aussi 11 sélections en équipe de France. Budzynski a participé avec elle à la Coupe du monde 1966.
On a cas le prendre , le vieux avec biancheri ça fera un sacré duo et puis il peut trouver des bons ptits joueurs ce gars non ?