cap'tain olorin a écrit :D'aprés les rumeurs, il serait juste venu saluer son ancien coach, jean Fernandez et serait tomber, par hasard
, sur les dirigents de l'OM. Mais ils n'auraient pas parler de transfert, pas du trou 
Escudé a joué a rennes et a fait sa formation a cannes (il a 25ans) par contre fernandez n'a jamais entrainé rennes et a quitté cannes en 1990 escudé avait alors.......... 10 ans.
toujours pas de nouvelles de niang, ouf :langue:
X-14 a écrit :toujours pas de nouvelles de niang, ouf :langue:
Non pas Niang !

Ils ont encore rien compris, mais vraiment rien compris :censored
cetace a écrit :Pour freiner les ardeurs sur la rumeur Escude: je cite Mario Albano dans La Provence du jour il dit à propos de Fernandez:
" Il a même vu un joueur, vendredi soir à Marseille, avec Pape Diouf et José la caution Marseillaise: Julien Escudé. Mais tout porte à croire qu'il ne s'agit que d'une rencontre fortuite du trio olympien avec le défenseur central de l'Ajax d'Amsterdam, qui était de passage au Sofitel Palm Beach et a salué Jean Fernandez parce qu'il l'a reconnu dans le hall de l'hôtel. A priori, l'ancien Rennais n'est pas dans le viseur olympien."
Lengatse a écrit :Escudé a joué a rennes et a fait sa formation a cannes (il a 25ans) par contre fernandez n'a jamais entrainé rennes et a quitté cannes en 1990 escudé avait alors.......... 10 ans.
désolé ma source(dont je ne donnerai pas le nom

) ne parle pas d'ancien coach, c'est moi qui ai extrapoler sans faire gaffe
Comme quoi le "telephone arabe" est toujours aussi performant
Je crois que Jean Fernandez voudrait recruter un attaquant, et il lorgne actuellement sur un certain Pixie!!!
Seul problème,une facheuse tendance à picoler la veille des matches, et à fréquenter des bars malsains. C'est un peu le Paul Gascogne du sud ce Pixie!!!:langue:
DDLALALALA a écrit :Je crois que Jean Fernandez voudrait recruter un attaquant, et il lorgne actuellement sur un certain Pixie!!!
Seul problème,une facheuse tendance à picoler la veille des matches, et à fréquenter des bars malsains. C'est un peu le Paul Gascogne du sud ce Pixie!!!:langue:
Toi aussi je t'ai impressioné hein

Ha ouai niveau entorse tu m'as impressionné! Tu m'a presque battu!
Après faut voir si tu me bats sur la descente de vodka Gini et de Rhum jus de fruit multivitaminé!!!
Gros gros entrainement en ce moment!! Je pense que l'été démarre bien!!! J'ai un certain potentiel je me l'avoue

allez je me barre à demain Al

Le camerounais qui serait sur les tablettes de l'OM s'appelle Rudolph Douala et non Doula

calme plat en ce 6 juin alors :( même pas encore d'entraîneur et encore moins de plan de bataille :helpsmili
pinaise, jai un p'tit coup de blues en ce 6 juin

et puis Shino qui met le doigt là où ça fait mal

Cobl a écrit :calme plat en ce 6 juin alors :( même pas encore d'entraîneur et encore moins de plan de bataille :helpsmili
pinaise, jai un p'tit coup de blues en ce 6 juin 
Comment font-ils pour ne jamais faire simple...............????
Le Jeannot, je sens qu'il va finir à Metz.

Excelent Cobl
j'ai fait un copie/colle de Skysports, peut-être que labas c'est Doula qu'il s'appelle

Laissons les faire, dans tous les cas on n'a pas le choix. Je pense qu'la caution Marseillaise connait assez bien le club et son environnement pour recruter des joueurs succeptibles de s'imposer à l'OM.
Maintenant aura t-il les moyens financiers pour faire venir de tels joueurs ?

massilia13 a écrit :Maintenant aura t-il les moyens financiers pour faire venir de tels joueurs ?

Si le nigo se sort le doigt, là je pense qu'il est pour nous celui là

massilia13 a écrit :Laissons les faire, dans tous les cas on n'a pas le choix. Je pense qu'la caution Marseillaise connait assez bien le club et son environnement pour recruter des joueurs succeptibles de s'imposer à l'OM.
Maintenant aura t-il les moyens financiers pour faire venir de tels joueurs ?

C'est vrai que pour recruter fiorese, liza, cheyrou bamogo, faire de koke un titulaire, il a le nez creux le josé
X-14 a écrit :il a le nez creux le josé
C'est par rapport à Koke que tu dis ca?

tiens j'y avais même pas pensé à celle là