Hellborg a écrit :Merci Vodevil :mf_bluesb
Au fait, le Vanden Borre, on est toujours sur le coup??
Jamais Anderlecht ne nous vendra Vanden borre... D'ailleurs il doit être trop cher pour nous...
Il a pas l'air mauvais du tout armaguéDindon :mf_laug2

faut voir aussi les defenses belges, quand on voit le but contre lokeren et que ça fait 0 - 6 ... mouai mouai ça sera quoi contre des defenses de 10 au velodrome et des 1 vs 5 defenseurs à l'exterieur :Beep
Ryo Saeba a écrit :faut voir aussi les defenses belges, quand on voit le but contre lokeren et que ça fait 0 - 6 ... mouai mouai ça sera quoi contre des defenses de 10 au velodrome et des 1 vs 5 defenseurs à l'exterieur :Beep
Le problème c'est que l'année dernière aucun de nos joueurs n'était capable de jouer dans la profondeur, du coup on jouait latéralement et les défenses adverses avait tous le temps qu'elles voulaient pour se regrouper.
Maintenant que l'on a de bons passeurs (Ribéry, Oruma, Battles, ....dommage que le Ped' soit partit) il nous faut un joueur capable de prendre la profondeur, sinon ça ne servira à rien, comme l'année dernière :hum:
Je devrais peut-être posté ça chez les optimistes, mais moi je crois que Nakata peut nous apporter quelquechose, vraiment, surtout maintenant qu'il s'est un peu adapté et que les coulisses du club se sont un peu calmées. Il m'avait juste l'air un peu timide, mais ça c'est peut-être parce qu'il venait d'une autre planète

NeOMfouad a écrit :L'ami Nakata veut rester 
Tu as été plus rapide que moi, je m'incline. J'autodétruis mon quote dans les breves.

Lorenzin a écrit :Tu as été plus rapide que moi, je m'incline. J'autodétruis mon quote dans les breves. 
J'espère surtout que Nakata soit plus rapide sur son couloir gauche la saison prochaine... :helpsmili
chichiman a écrit :je reprend la news dans la nympho qui dit que RLD ne mettra plus un brouzouf, et j'y rebondis
.
Quel est alors le rôle de RLD, à part gêner des éventuels repreneurs ? Finalement, il fait quoi là ? ni directeur, ni président, ni mécène, ni censeur.... Juste là pour le remboursement de se dette ?
Il chauffe la place à Pixie

Johnny Rothen a écrit :Merci pour les infos. Du coup, le groupe pro a la forme suivante :
BARTHEZ CARRASSO GAVANON
BEYE, DEHU, FERREIRA, MEITE, TAIWO
BATLLES, EDUARDO COSTA, N'DIAYE, NASRI, ORUMA, RACON, RIBERY, YAHIAOUI
[font="]BAMOGO, DAHOU, KOKE, LUYINDULA.[/font]
Ce qui fait 20 pros.
degun a écrit :En supposant (et en espérant) que les joueurs suivants puissent trouver acquereur :
Christanval, Nakata, Fiorese, Vachousek, Skacel, Olembe, Delfim
Pour l'instant, on en est encore à 27 pros
Dis donc ça fait au moins 5 extracommunautaires, ça ! Donc pour le moment ils ne peuvent pas acheter de latinos ou d'autres africains.

Hellborg a écrit :Il a pas l'air mauvais du tout armaguéDindon :mf_laug2
Ben en tous cas sur les vidéos, c'est plutôt les passeurs qui sont pas mauvais... La plupart du temps j'exagère mais il a qu'a la pousser au fond.
Hellborg a écrit :Entre les 8M¤ de Niang et les 3M¤ de Aruna Dindane, ya pas à hésiter, faut prendre Dindane. Pourvu que Fernandez ne fasse pas l'erreur de s'obstiner à prendre Niang, on a pas beaucoup d'argent alors autant ne pas le jetter par les fenêtres :rld
Et puis comme ça on pourra de payer quelques bons joueurs en défense 
Il faudrait un peu mieux connaître le dindoneau avant d'y mettre des millions dessus, même si il ne s'agit apparement que de 3 millions.
Fernandez connait la personnalité de Niang, ce qui n'est pas le cas de Dindane même si il fait un voyage pour le superviser.
Si c'est le même calmar que Costa/Dalmat/Mido et consors.... bonjour l'ambiance et la motivation.
Quant à Nakata, il a un pied gauche qui vaut le détour. Si Fernandez lui donne une chance, il distillera des centres par paquet de 12 qui feront le bonheur des buteurs et joueurs de tête.
Canal + l'a brulé avec un contrôle manqué sur la neige, alors que de gros fifres comme Olembé ou un Ndiaye qui manquent 10 contrôles et 10 passes par match (météorologie normale) n'ont pas eu cet honneur.
NeOMfouad a écrit :Sujet, verbe ou complément, je ne sais pas mais il me semble qu'il manque quelque chose dans ta petite phrase l'ami PAULOM :Pixie
Exact je les changeais sorry!!!!
PAULOM a écrit :Exact je les changeais sorry!!!!
Dis donc, t'as dû faire peur à tes profs de français toi

tomcok a écrit :faut demander a didier ce qu'il vaut:helpsmili
à mon avis, c'est déjà fait, quoique.... étant donné l'intelligence de nos dirigents, ils sont capables de ne pas y avoir pensé..
Sinon No worries Guys, DINDANE n'a rien à avoir avec habibounet ou encore baka... d'ailleurs il est clairement à l'origine d'un des deux buts de didi contre l'egypte en lui offrant quasiment sur un plateau !
Moi je préfère Dindane à Mamadou

Ils ont pas l'air d'avoir le meme profil.
Pour moi arrivee de Dindane=depart de Luyindula.
dindon il porte le 26 comme Luccin

pour le peu que je saches d'Aruna Dindane (prononcer dindané), c'est un joueur assez technique et bon passeur il compose d'ailleurs avec DD et kalou une des armes fatales de la sélection ivoirienne, il fut notamment un des grands artisans de la victoire ivoirienne sur l'égypte de Mido... le premier but de DD fait suite à une action rondement menée de sa part avant d'adresser à l'attaquant vedette de la sélection, un petit caviar que ce dernier n'eut pas de mal à placer... toute proportion gardé je lui trouve un meilleur rapport qualité/prix que Niang, mais ça reste indéniablement un attaquant de soutiens, suite à sa venue et à celle de Niang, quid de luyindula ? la caution Marseillaise nous réserve t il encore le meilleur pour la fin... à suivre...
pfuuuu, Dindane ou Niang :n:
le doute n'est plus permis, le Pape a mis le cap au sud....Taiwo, Beye, Meité, Ba, N'diaye, N'diaye, Olembe, Orumât de cocagne, Bamogo, Niang et/ou Dindane :n:
exception faite de Beye et Oruma, l'OM est devenu un troupeau de chèvres africaines :vod: et Diouf Ier est son berger