X-14 a écrit :à mon avis ils sont chers, mais ca pourrait permettre à nos dirigeants de trouver de l'argent frais dans les banques du grand duché

oui c'est vrai d'autant plus que je préfère ca que le loto ou la quête......

autant pour moi meité je le croyais plus vieux que ca 

Trouvé sur le site où il y a la pétition à signer... a écrit :bande de minots. Vous etes derrieres vos pc ou vos playstation. Pas un d'entre vous n'ai réellement abonné ou impliqué dans le club (a part devant la télé). Alors arrêtez de vous la jouer guerrilleros. Bande de pleureuse. Supportez et soyez humbles. Arrêtez de cracher gratuitement; retournez réviser pour essayer de trouver un travail. Les gars qui sont à la tête du clubs sont des travailleurs. Vous c'est encore vos parents qui vous donnent de l'argent pour mettre de l'essence dans les scooter qu'ils vont ont payé.

Ca fait peur, hein ?

Vous croyez que c'est le fils au Nigaud qui a posté ça ? Ou Chauvet ?  :vodevill

c'est mignon tout plein enfin....on a tous en tête que des gens comme ça existe

wiss17 a écrit :Ca fait peur, hein ?

Vous croyez que c'est le fils au Nigaud qui a posté ça ? Ou Chauvet ? :vodevill

Ca c'est clair que ca fait peur, c'est un fou furieux ce mec déjà pour commencer son racisme primaire anti-jeune c'est pas terrible, mais alors ensuite....c'est encore pire c'est vraiment le niveau zéro de la réflexion.....
Tu as peut-être raison ca doit etre le fils du Nigaud parce que aller sur un forum contre les dirigeants pour écrire ca, parce qu'avec même toute la bonne volonté du monde, difficile de ne pas se poser des questions sur la compétence et la bonne foie de nos dirigeants, enfin c'est des petits trucs comme ca qui me rappelle que la france était ou est un pays de collabo.....

au fait somoza on en parle plus?

kdom93 a écrit :

je sais que mon développement est un peu rapide mais je voulais juste dire qu'en 1940 la pluspart des francais se sont dis moi je supporte la France donc je suis pour Pétain, c'est juste pour dire qu'il faut savoir garder un esprit critique en toutes circonstances et que les raisonemments qui consistent à dire moi j'aime bien ca donc je ne critique jamais c'est dangereux...je sais pas si c'est beaucoup plus clair mais bon on est vendredi je suis fatigué :mf_laug2

Lorenzin a écrit :Qu'est ce qu'ils racontent sur leur forum ceux là ?  J'y pige rien en allemand. 

http://fcbforum.magnet.ch/showthread.php...post227766
Etrange, il n'y a rien concernant Gimenez sur les quotidiens locaux (Basler Zeitung et blick.ch).
Je suis aller faire un tour sur leur forum.
- première chose, tu dis que tu ne comprends rien en allemand, mais il ne s'agit pas d'allemand, mais de dialecte. D'ailleurs, ils se prennent le chou à ce propos sur la page que tu cites, il y en a un qui se fait savater parce qu'il écrit en "dialecte d'arracheur de patates" (sic), et pas en allemand ou en dialecte bâlois ...
- après cette anecdote, Gimenez lui-même : certains sont pour son départ, pour services rendus, ils pensent qu'il est temps pour lui, et que c'est la bonne opportunité qui se présente. Ils sont tristes s'il part, mais pensent qu'il le méritait.
- d'autres s'en foutent,
- d'autres ont peur que la qualif pour la CL leur passe sous le nez si Gimenez s'en va.
- d'autres sont choqués de lire sur nos canards que "l'OM s'intéresse à un 
certain Gimenez, de Bâle"
- et enfin d'autres font du racisme primaire 

Intéressant. En gros ils disent que ce n'est pas une truffe, c'est déjà bien. Merci Monsieur Cigogne.
"Dialecte d'arracheur de patates". 

bon ok ce gimenez a pas l'air d'une branque mais notre milieu, cana a du revenir de son voyage albanais...

X-14 a écrit :bon ok ce gimenez a pas l'air d'une branque mais notre milieu, cana a du revenir de son voyage albanais...

Si Cana signe, allons nous oser fonder le Canabisme ????

bon puisqu'une lamentation est aussi une demande, on pourrait pas avoir tarrago au coin coin des canards? ou  il est déjà incognito sur le site?

X-14 a écrit :bon puisqu'une lamentation est aussi une demande, on pourrait pas avoir tarrago au coin coin des canards? ou il est déjà incognito sur le site?

Recette pour faire venir Sébastien Tarrago:
Promettre au gus que l'on ne sait rien mais qu'on dira tout.
Raconter n'importe quelle anerie que le jeune Sébastien saura exploiter à grand coup de conditionnel et autres "sources proches du club" dans un article pour le coup très sérieux.
:fou:

Recette pour le faire partir:
Faire intervenir Nicolas Anelka sur l'Opiom. Nicolas est l'un de ceux qui a eu le privilège d'aprocher Tarrago de très très près.
Tellement près que le jeune Sébastien du s'en aller la tête enflée, pour respirer frais et se refaire une santé.
:vodevill 

Sébastien Tarrago, à mon avis il n'est pas utile de le "demander". Par contre roulez les paillasses, c'est pas le genre à s'essuyer les pieds...
 :smoke1:

aurelien98 a écrit :je sais que mon développement est un peu rapide mais je voulais juste dire qu'en 1940 la pluspart des francais se sont dis moi je supporte la France donc je suis pour Pétain, c'est juste pour dire qu'il faut savoir garder un esprit critique en toutes circonstances et que les raisonemments qui consistent à dire moi j'aime bien ca donc je ne critique jamais c'est dangereux...je sais pas si c'est beaucoup plus clair mais bon on est vendredi je suis fatigué :mf_laug2

:mf_bluesb euh t'as été loin tonton dans la comparaison!! Moi le poste de chauvet y ma bien fait rire! le mec signe une pétition contre les dirigeants en chiant sur les minots fana de leur club!! et en plus, ils ont des scooters les fils de bourgeois!!
Mais aprés comparer ça à la collaboration et dire que ce mec aurait fait partie à coup sûr de la rue Lauriston, tu t'es lâché!! C'est que du foot amigo!!:smoke1:

omausommet a écrit :Recette pour faire venir Sébastien Tarrago:
Promettre au gus que l'on ne sait rien mais qu'on dira tout.
Raconter n'importe quelle anerie que le jeune Sébastien saura exploiter à grand coup de conditionnel et autres "sources proches du club" dans un article pour le coup très sérieux.
:fou:

Recette pour le faire partir:
Faire intervenir Nicolas Anelka sur l'Opiom. Nicolas est l'un de ceux qui a eu le privilège d'aprocher Tarrago de très très près.
Tellement près que le jeune Sébastien du s'en aller la tête enflée, pour respirer frais et se refaire une santé.
:vodevill 

Sébastien Tarrago, à mon avis il n'est pas utile de le "demander". Par contre roulez les paillasses, c'est pas le genre à s'essuyer les pieds...
 :smoke1:
hum, franchement je ne te suis pas dans cette voie là, moi je l'aime bien le sébastien

chichiman a écrit :Si Cana signe, allons nous oser fonder le Canabisme ????

Ouh pinaise, j'en suis!! 

Et pour une fois q'un parisien servira à quelque chose à l'om!!