LXhere a écrit :J'ai fait un tour sur les foro strasbourgeois. un échange entre Niang et bamogo+argent( 6 ou 7 M) ne les dérange pas, les 2 joueurs seraient des "clônes" : Habib serait bien capable de marquer 15 buts là bas....comme ce fut le cas à Montpellier. Ils appuyent leurs arguments sur les débuts de Niang à la Meinau : vendanges sur vendanges façon habib, mamadou n'ayant cartonné que sur la fin de la saison:vod:.
D'ailleurs, si on a été sur le même forum, ils parlent d'Abdelssaki en termes élogieux.
Ils s'excusent d'avance auprès des Toulousains, et dire que certains l'auraient bien vu poser ses valises à l'OM.
punaise pas Niang ... Surtout quand on voit un Riquelme transféré pour 4M¤. :vod:
Vodevil a écrit :punaise pas Niang ... Surtout quand on voit un Riquelme transféré pour 4M¤. :vod:
7M¤, et un salaire confortable....
marseillestyle a écrit :Koumba je ne suis pas d'accord avec toi pour l'instant la caution Marseillaise à fait ce qu'on avait pas réussi à faire depuis plusieur années, vider le :boulet. Bon certe Pedretti est parti mais au vue de sa saison ce n'est pas une grande perte. Pour l'instant les recrues sont très bonnes et gratuites et de plus beye vient de prolonger. Il ne faut pas s'inquitéter il reste des centaines de très bon joueurs sur le marché. Alors arrète de parler s'il te plait avant que la saison n'est commencé et que surtout le mercato ne soit fini. Ne me dis pas que l'an dernier tu n'as pas révé en voyant L'OM en finale de L'UEFA et qui était à la tête de l'équipe c'est la caution Marseillaise. Laissons lui sa chance surtout que pour l'instant on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Ok pour le :boulet.
Mais je me répète, il était entraineur l'année dernière et a donné son aval et des exigences sur le recrutement de l'année dernière, non ?
Alors pas lui en vouloir se serait vite oublier ses compétences.
Et il dégraisse comment ? Tout l'argent que l'on doit mettre sur les transferts, ils servent à faire partir les boulets...
Maintenant il a eu un éclair de lucidité quand il a fait cela (source officiel OM) :
Et puis, il y a quelques semaines de cela, José la caution Marseillaise a décroché son téléphone… «Il m’a demandé si je pouvais éventuellement me libérer pour venir lui donner un coup de main pour le recrutement, lui faire bénéficier de mes compétences et de mon carnet d’adresses», raconte-t-il. La proposition le touche et le séduit.
Début juin, il intègre la cellule recrutement du club phocéen. Il promet un investissement total, et une ligne de conduite : «Des très bons joueurs, j’en connais. Mais, après, tout est une question de moyens. Nous devons essayer de recruter malin»
Donc il est bien imcompétent, la seule différence c'est qu'il le sait aujourd'hui.
Pour rappel, si il avait pas agit n'importe comment Jeannot Fernandez serait venu plus vite et sans le bordel monstre qu'il y a eu dans les journaux.
marseillestyle a écrit :J'aimerai vraiment que Gallardo signe et je pense d'ailleur que ca va se faire.
Si ca se fait excusez vous auprès des dirigeants qui font un sacré boulot depuis le début de ce mercato. Bamogo sur le départ en est une preuve!!
Gallardo ne vient pas. Et Bamogo faut le virer d'une force...
Pixie a écrit :Fabien Barthez
Jérémy Gavanon
Cédric Carrasso
Habib Beye
Demetrius Ferreira
Taye Taiwo
Frédéric Déhu
Koji Nakata
Abdoulaye Meïté
Alain Cantareil
Khalifa Ba
Rudolf Skacel
Sylvain N'Diaye
Leyti N'Diaye
Hamed Yahiaoui
Laurent Battles
Salomon Olembe
Samir Nasri
José Delfim
Fabrice Fiorèse
Wilson Oruma
Franck Ribéry
Koke
Habib Bamogo
Peguy Luyindula
Nicolas Cicut
Karim Dahou
en rouge les urgences en gras les urgences :mf_dribbl
Complétement d'accord...:y:
LXhere a écrit :Jerk est de retour? 
C'était quoi ton pseudo déjà.

Braddy, celui qui voulait le retour de koumbouaré

Lol exact.
On avait réussi à les faire croire en leur équipe à coup de Pagistral.

dédiccace à MooM :
Pseudo : The Keller
Bon là c parce que je suis fan du film de john Woo "the Killer" et que ben Keller c'était un tueur, il jouait trop bien quoi, alors j'ai fait un mélange des deux
Mort de rire et en plus il avait l'avatar qui allait bien.

Enfin bon, je veux pas dire, mais quand on voit la liste, ya pas de quoi sauter au plafond non plus....
Gardiens
Fabien Barthez (Excellent) (a garder)
Jérémy Gavanon (Moyen) (a vendre)
Cédric Carrasso (Moyen) (a garder)
Defenseurs
Habib Beye (Bon) (à garder)
Demetrius Ferreira (Chèvre) (à vendre)
Taye Taiwo (Espoir) (à garder)
Frédéric Déhu (Moyen) (à vendre)
Koji Nakata (Moyen) (à vendre)
Abdoulaye Meïté (Moyen) (à vendre)
Alain Cantareil (Moyen) (à voir)
Khalifa Ba (Espoir) (à voir)
Rudolf Skacel (Chèvre) (à vendre)
Milieux
Sylvain N'Diaye (Chèvre) (à vendre)
Leyti N'Diaye (Espoir) (à voir)
Hamed Yahiaoui (Espoir) (à garder)
Laurent Battles (Bon) (à garder)
Salomon Olembe (Chèvre) (à vendre)
Samir Nasri (Espoir) (à garder)
José Delfim (Chèvre) (à vendre)
Fabrice Fiorèse (Chèvre) (à vendre)
Wilson Oruma (bon) (à garder)
Franck Ribéry (Espoir) (à garder)
Attaquants:
Koke (Chèvre) (à vendre)
Habib Bamogo (Chèvre) (à vendre)
Peguy Luyindula (Bon) (à garder)
Nicolas Cicut (Espoir) (à voir)
Karim Dahou (Chèvre) (à vendre)
Soit :
1 excellent
4 bons
6 moyens
9 chèvres
7 espoirs
Sans parti pris et en tenant compte de leurs prestations et état d'esprit.
Je pense que tant qu'on aura pas un nombre de bons joueurs égal à celui des chèvres, c'est peine perdue.
soit :
10 à garder
13 à vendre
4 à voir
Enfin si on veut espérer redevenir un bon club...
Animal a écrit :Gallardo ne vient pas. Et Bamogo faut le virer d'une force...
Apparament, les dirigeants font tout pour s'en séparer, ils l'auraient proposé à Lille.
En effet, il n'a pas confirmé sa saison montpelliéraine et nous a rappelé bakayoko pendant les vendanges
Je m'en souviens d'une de ses 1ères itw où il disait qu'il était différent de baka, à priori, il s'est trompé :lol:
Dark Vador a écrit :Apparament, les dirigeants font tout pour s'en séparer, ils l'auraient proposé à Lille.
En effet, il n'a pas confirmé sa saison montpelliéraine et nous a rappelé bakayoko pendant les vendanges
Je m'en souviens d'une de ses 1ères itw où il disait qu'il était différent de baka, à priori, il s'est trompé :lol:
en même temps c'est un joueur de 24 ans qui a encore des choses à prouver , mais à l'om on a pas le temps.
kokou13 a écrit :en même temps c'est un joueur de 24 ans qui a encore des choses à prouver , mais à l'om on a pas le temps.
On manque de patience, les joueurs qui arrivent à l'om, doivent être prêts et bons tout de suite, s'ils veulent pas dégager au prochain mercato
Dark Vador a écrit :On manque de patience, les joueurs qui arrivent à l'om, doivent être prêts et bons tout de suite, s'ils veulent pas dégager au prochain mercato
On leur laisse pas le temps oui mais bon, nous ca nous fait pas avancer quand meme. Mais Bamongole il est vraiment top chèvre
on est vraiment pas si mal lottis que ça à l'OM, parce qu'ailleurs, ...c'est comme chez nous !
Foot - L1 : La dure reprise des Girondins document.write('[img][/img]');
Il règnait une drôle d'ambiance hier, au Haillan, pour la reprise des Girondins. Les supporters avaient en effet décidé de mettre la pression d'entrée sur leurs joueurs, mais surtout sur leurs dirigeants, leur principale cible étant Nicolas de Tavernost.
Visiblement agacés de ne plus jouer l'Europe depuis deux saisons, les supporters n'acceptent pas la poudre aux yeux que représentent pour eux l'arrivée de
Vladimir Smicer, et de
Ricardo au poste de manager général. Ce d'autant qu'il est toujours question des départs de deux de leurs meilleurs joueurs :
Marouane Chamakh et
Camel Meriem, objets des sollicitations de Lyon et de Monaco.
La rentrée des classes bordelaises s'est donc déroulée sous le signe de l'interrogation : quels nouveaux joueurs viendront étoffer l'effectif pour en faire un vrai prétendant à l'Europe? Qui sera le nouveau capitaine du club? Pour l'instant, aucun nom n'a filtré, mais les moyens des Girondins ne seront pas colaussaux puisque, comme à son habitude, M6 n'injectera pas d'argent supplémentaire pour les transferts.
Dark Vador a écrit :On manque de patience, les joueurs qui arrivent à l'om, doivent être prêts et bons tout de suite, s'ils veulent pas dégager au prochain mercato
Bah c'est un peu l'OM nan ? les joueurs mauvais et pas prêts de suites, ils peuvent aller signer à Laval ou Troye, ya pas de pression ni d'objectif, ni de salaire mirobolant là-bas...
Puis ya une différence entre pas être au top de suite et rater 80 % de ces contrôles, quand on cadre 3 frappes dans la saison, et qu'on se roule par terre comme un gamin de 4 ans après un Nième ballon envoyé dans les tribunes, on a effectivement rien à foutre à l'OM.
Ou alors tu passes 2 heures après chaque entraînement à apprendre à cadrer tes frappes comme le faisait Papin... mais Bamogo apparemment il prefèrait aller jouer à la PS2 avec son pote Pedretti au lieu de s'améliorer.
BigAlex a écrit :on est vraiment pas si mal lottis que ça à l'OM, parce qu'ailleurs, ...c'est comme chez nous !
D'un autre côté, on s'en fout pas un peu que ça soit la misère chez les autres aussi ?? Enfin j'veux dire, ca me console pas... :vod:
Oh, t'as quoi toi ? la peste ? ah bah ca va moi j'ai que le choléra... :lol: