Battles a Toulouse qui voulait Fiorese au prealable... Mais la caution Marseillaise est arrive et BAttles va a Toulouse, et on garde Fiorese....
:vodevill C'est con que cette annee on ne change pas le logo du club, celui la irait tres bien
et il va y avoir encore 40 000 abonnés, enfin cette année va être l'année du plaisir (dixit la caution Marseillaise)

andpastisforall a écrit :Ca c'est du recrutement :
- 3 recrutements : 3 pointures ... pourquoi on sait pas faire ça, ils étaient encore plus mal que nous l'année dernière ... 
Ils ont déjà une équipe plus que solide, avec des cadres qui ont eu du mal à se mettre en route, et d'autres blessés toute l'année, mais là, ils vont nous faire mal :
Letizi
Mendy __ Rozentalh__Yepes __ Armand
_______Dhorasso____Mbami_________
Kalou_______________________Rothen
________Pauleta_____SantaCruz_____
On va une nouvelle fois être ridicule, et quand je pense qu'on nous disait qu'ils avaient plus une tune !!!
Ils ont une équipe pour batailler les premieres places...
Nous, c'est le néant complet et absolu.
Effectivement ça fait mal.
Heureusement qu'ils ont eu l'idée de garder Fournier, avec un vrai entraineur, ils peuvent jouer le titre avec ça

keyser a écrit :Ils ont déjà une équipe plus que solide, avec des cadres qui ont eu du mal à se mettre en route, et d'autres blessés toute l'année, mais là, ils vont nous faire mal :
Letizi
Mendy __ Rozentalh__Yepes __ Armand
_______Dhorasso____Mbami_________
Kalou_______________________Rothen
________Pauleta_____SantaCruz_____
On va une nouvelle fois être ridicule, et quand je pense qu'on nous disait qu'ils avaient plus une tune !!!
Ils ont une équipe pour batailler les premieres places...
Nous, c'est le néant complet et absolu.
Là je suis pas d'accord. Tout le monde voyait Paris champion en début de saison. Résultat ils ont implosé en route. Donc faut se méfier! On le sait , même avec une équipe solide, on n'est pas forcément champion!
Et puis rien est encore sur niveau recrutement!
A part Landrin personne n'a encore signé

+1
Et idem pour nous, en debut de saison on avait une des meilleurs équipes du championnat ... sur le papier
Maintenant j'attend de voir les signatures dans les équipes, même à l'OM, je suis sûre (plutot j'espere) qu'on peut avoir d'agreable surprise :incline:
Et puis l'année qu'on a eu, l'inter saison qui s'annoce (Arriver de Fernandez, DNCG, la caution Marseillaise dans tous ses états, départ de joueurs cades etc...=), ça va être difficile de faire pire :vodevill
Ouai on peut avoiir des surprises. ET si on veut en avoir des bonnes, mieux ne pas partir trop confiant!!!
Come ça après c que du bonus!! C pas ma philosophie mais c celle à adopter avec l'OM!

cap'tain olorin a écrit :+1
Et puis l'année qu'on a eu, l'inter saison qui s'annoce (Arriver de Fernandez, DNCG, la caution Marseillaise dans tous ses états, départ de joueurs cades etc...=), ça va être difficile de faire pire :vodevill
Attend juste qu'on nous annonce que Pedretti et Lulu s'en vont juste après la fin de la campagne d'abo parce qu'on a plus un radis et on en reparle.....Ah quand je repense à cette vente de DD qui devait mettre le club à l abri des soucis financiers pendant 10 ans....
pour revenir sur le sujet la caution Marseillaise-lulu, dans l'équie papier de ce matin, ils affirment que l'ami josé compte sur le peguy avec citation à l'appui genre "jean et moi comptons sur lui" ou je suis sur que cette année sera la sienne", je suis à oitie soulage
Paris: Dhorasso, Santa Cruz, Kalou
L'OM: Oruma, Niang, Ribery.
Que demande le peuple????
Pour de la pointure c'est du 36 fillette !!!!!

oneill13 a écrit :Paris: Dhorasso, Santa Cruz, Kalou
L'OM: Oruma, Niang, Ribery.
Que demande le peuple????
Pour de la pointure c'est du 36 fillette !!!!!
Ben pour l'instant y en a aucun qui a signé à l'OM ou à Paris.
Montre moi Monaco je dirais ok mais là ce sont des rumeurs et ça me fait bien rire. Mais bon elles se confirmeront peut etre bientot... ENfin j'espère pas quand même!!!
Mais je trouve Oruma bon!! Niang moins bon ok!!
[QUOTE=oneill13]
Que demande le peuple????[\QUOTE]
Penneteau, Penneteau, Penneteau !!
Tenez, un spécial Fio pour vous.
Source Maxifoot-France Football
* Côté départs, Fabrice Fiorèse arrive toujours dans le peloton de tête des postulants, et Toulouse et Rennes seraient toujours très intéressés par l'ancien Guingampais et Parisien. Mais Fiorèse attend (lui aussi) le nom du nouvel entraîneur pour décider de son avenir. Mais que dire de cette déclaration relatée par France Football la semaine passée où il évoquait un retour au PSG ? « Je suis parti sur un coup de tête. Paris, c'est mon club » aurait déclaré Fiorèse. No comment…
cousindenasri a écrit :[QUOTE=oneill13]
Que demande le peuple????[\QUOTE]
Penneteau, Penneteau, Penneteau !!
Ah oui, je me disais que ça manquait un peu de toile dans les buts la saison derniere.
oneill13 a écrit :Tenez, un spécial Fio pour vous.
Source Maxifoot-France Football
* Côté départs, Fabrice Fiorèse arrive toujours dans le peloton de tête des postulants, et Toulouse et Rennes seraient toujours très intéressés par l'ancien Guingampais et Parisien. Mais Fiorèse attend (lui aussi) le nom du nouvel entraîneur pour décider de son avenir. Mais que dire de cette déclaration relatée par France Football la semaine passée où il évoquait un retour au PSG ? « Je suis parti sur un coup de tête. Paris, c'est mon club » aurait déclaré Fiorèse. No comment…
Il a déclaré ça ???
Enorme!!!
Il va se faire lyncher à Marseille déjà!!
Et puis s'il retourne à PAris, il aura donc une bombe sous sa bagnole! L'exemple même de l'intelligence ce garçon!

oneill13 a écrit :[QUOTE=cousindenasri]
Ah oui, je me disais que ça manquait un peu de toile dans les buts la saison derniere.
Et de sorties assassines se terminant par une expulsion......il est taré le grand nicolas
Dommage il a vraiment du talent mais l'air de corse a pas dû lui réussir.....
ET Itandje on en parle plus!!!?