Mercato terminé, bienvenue à Koji Nakata & Taye Taiwo , puissent-ils apporter un peu de fraicheur ...
Pour les autres on attend tous qu'ils renvoient l'ascenseur de la confiance que leur à envoyer le Coach. Et surtout pour les intransferables une petite reaction d'orgueil ne serait pas de trop (:on ne veut pas de vous ailleurs)!!!
special dedicace à Salomon qui, que l'on gagne ou que l'on perde, doit lire partout qu'il est mauvais ... honnetement, il progresse et il bosse

Tu as raison il faut faire confiance au staff et aux joueurs les derniers résultats, probants, devraient nous conforter dans cette voie.

Ghundar Gronk a écrit :special dedicace à Salomon qui, que l'on gagne ou que l'on perde, doit lire partout qu'il est mauvais ... honnetement, il progresse et il bosse 
Idem, Salomon devient de plus en plus efficace et sa devient vraiment tres interessant

!!!
Donc moi aussi je lui fais une grosse dedicace (Salomon si tu nous entend;)).
Aprés Marlet, Olembe...Il te les faut tous !!!
Quel tempérament !

Alcantar a écrit :Idem, Salomon devient de plus en plus efficace et sa devient vraiment tres interessant
!!!
Donc moi aussi je lui fais une grosse dedicace (Salomon si tu nous entend;)).
Alcantar, dans la rubrique légende de l'OM, il faudrait le portrait de Cyprien, N'Gotty, Pouget, Nouma, Dimas, Belmadi, Dill, Dumas, Skoro, Roche, Moses & Co.
Il n'y a vraiment que toi qui puisse trouver les ressources nécessaires pour faire un lien entre ses personnages et le football. Puissent-ils trouver en toi le supporters qu'ils n'auront probablement jamais
It's a joke bien sûr
(tout le monde sait bien qu'il est humainement impossible de supporter cette misère footballistique pour un seul homme)
C'est vrai, l'OM a des joueurs de talent et je m'insurge en faux lorsque certains les mettent en doutes.
Steve Marlet, Dieu du Foot, Genie du ballon rond pour certains, Plus grand joueur de tous les temps pour d'autres....vous voyez les qualificatifs ne manque pas a son égard, car un mot de sa part suffit a contenté des millions de personne.:incline:
Olembe est encore loin d'atteindre le statue messianique de Steve, mais si Marlet est notre sauveur, notre messie, Olembe en est surement l'un des apotres.:mf_popean
Olembe ne joue pas a son vrai poste, contrairement a Marlet et Ferreira. :ange:
Fanfarlo a écrit :Alcantar, dans la rubrique légende de l'OM, il faudrait le portrait de Cyprien, N'Gotty, Pouget, Nouma, Dimas, Belmadi, Dill, Dumas, Skoro, Roche, Moses & Co.
je m'excuse de m'introduire ainsi dans la conversation, mais s'il fallait en trouver un, un joueur inconnu et dont le passage à Marseille ne fut remarqué que par les gabians j'ai votre homme. Un petit milieu de terrain, international parce que toute l'équipe de son pays avait péri dans unc rash d'avion, je vous parle de l'inimitable, l'inénarrable, l'inoubliable (quoique) ANDEW TEMBO

Alcantar, n'oubie pas les pastilles dil et marcel ino :langue:
Et Appriou...le copain de Razibus et Kokopelli :echarpe-o
Je n'ai qu'une chose a dire concernant les détracteurs de Steve Marlet :
"De son vivant, Jésus a été conspué, humilié, insulté et méprisé. Et après l'avoir torturé physiquement, on Le vénère en tant que Le Seul et Unique Fils du Père."
Amedée
:incline:
J'en profite pour revenir sur le poste d'Olembe. le problème avec salomon est le même qu'avec skacel, on ne sait pas très bien ou le mettre. à Nantes et à l'om premiere saison il jouait en mileiu défensif (pour profiter de son pouvoir de pénetration), en équipe du cameroun en 2002 il joue milieu très offensif et termine même deuxième meilleur buteur du tournoi (avec seulement trois but ok) et maintenant on le fait fait arrière gauche...

le bon côté, c'est qu'il progresse à ce poste mais mieux vaut lui laisser un chouia de temps, car le nakata, comme l'a précisé diouf, n'est pas un foudre de vitesse et n'est pas un latéral pure...

Olembe, Nakata, Taiwo, Cheyrou, ... Quel joli coté gauche... On pouvait se plaindre avec Skacel, Vachousek,..
Si ca se trouve, le Nakata, international nippon quand meme, est une bete de latéral gauche tout comme Taiwo (dont cetace, il me semble, a vanté les qualités athlétiques, le comparant a un Thuram..).
Au moins on ne pourra qu'etre surpris de leur prestation car on attend que le minimum d'eux...

c'est ce qu'on appelle "être gauche"

Le côté gauche est maléfique (
Sinistro en italien ) latin sinister a donné sinistre en français.Il y a une explication éthymologique...

cetace a écrit :Le côté gauche est maléfique (Sinistro en italien ) latin sinister a donné sinistre en français.Il y a une explication éthymologique...
Crain degun avait donc raison ?

:fou:
Le pied gauche à Giggs est maléfique en effet.
Ceux de cheyrou et d'olembe, c'est plutot pathétique

Fanfarlo a écrit :Alcantar, dans la rubrique légende de l'OM, il faudrait le portrait de Cyprien, N'Gotty, Pouget, Nouma, Dimas, Belmadi, Dill, Dumas, Skoro, Roche, Moses & Co.
Il n'y a vraiment que toi qui puisse trouver les ressources nécessaires pour faire un lien entre ses personnages et le football. Puissent-ils trouver en toi le supporters qu'ils n'auront probablement jamais
It's a joke bien sûr
(tout le monde sait bien qu'il est humainement impossible de supporter cette misère footballistique pour un seul homme)
hop hop hopeee... que des apôtres tous ceux là!!!
je me revendique moi même apotre duguide alcantar dans sa mission!!;)
Alcantar a écrit :
C'est vrai, l'OM a des joueurs de talent et je m'insurge en faux lorsque certains les mettent en doutes.
Steve Marlet, Dieu du Foot, Genie du ballon rond pour certains, Plus grand joueur de tous les temps pour d'autres....vous voyez les qualificatifs ne manque pas a son égard, car un mot de sa part suffit a contenté des millions de personne.:incline:
Olembe est encore loin d'atteindre le statue messianique de Steve, mais si Marlet est notre sauveur, notre messie, Olembe en est surement l'un des apotres.:mf_popean
je vous l'avait dit!! il est en croisade et personne ne pourra plus oublier le nom de l'illustre marlet!! fondateur du football moderne faits de feintes strato-galactique, d'appels lasers....
gloire à toi Marlet le rédompteur!!!