Selon la BBC, Fulham et Bobo Baldé n'ont pu se mettre d'accord sur les termes d'un contrat. Le joueur qui avait failli rejoindre l'Olympique de Marseille au mois de juillet était retourné jouer au Celtic. L'international guinéen possède une clause dans son contrat qui lui permet de quitter le club écossais sans indemnité de transfert avant le 31 août prochain. En conséquence, le défenseur du Celtic devrait finalement rester au sein de l'effectif de Gordon Strachan, puisque l'OM dernière possibilité pour le joueur a définitivement abandonné la piste écossaise.
un joueur gratuit qui n'arrive a signer nulpart alors qu'il est pas mauvais doit demander vraiment beaucoup encore un
Moi toutes ces rumeurs, ses rebondissements, ça me donne mal à la tête vivement demain soir que ça se finisse !!!
Et qu'on parle uniquement de ballon.
riton a écrit :Selon la BBC, Fulham et Bobo Baldé n'ont pu se mettre d'accord sur les termes d'un contrat. Le joueur qui avait failli rejoindre l'Olympique de Marseille au mois de juillet était retourné jouer au Celtic. L'international guinéen possède une clause dans son contrat qui lui permet de quitter le club écossais sans indemnité de transfert avant le 31 août prochain. En conséquence, le défenseur du Celtic devrait finalement rester au sein de l'effectif de Gordon Strachan, puisque l'OM dernière possibilité pour le joueur a définitivement abandonné la piste écossaise.
un joueur gratuit qui n'arrive a signer nulpart alors qu'il est pas mauvais doit demander vraiment beaucoup encore un
il doit surtout changer d'agent !!!
merci riton,
ce baldé à l'air d'avoir particulièrement l'amour du maillot
arretons de fantasmer sur la venue de cissé.
D'un faut pas réver, et de deux cela voudrait dire que soit Niang soit Gimenez irait sur le banc et là je pense que ça va pas dans le sens de ce qu'on nous raconte depuis deux mois au sujet de la stabilité.......:nono1:
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes
Hier j'ai encore avancé une con.... Non en fait RLD et les autres voulaient Dragutinovic mais ce matin il semble que Jean Fernandez ait eu gain de cause. Il le trouvait trop lent et c'est finalement Bosjan Cesar que José la caution Marseillaise est allé chercher à Zagreb. Tain s'il ne marche pas RLD il va fumer.
Par ailleurs Cissé c'est vraiment pas mort. Diouf est à 300% dessus mais la question est de savoir si Liverpool va le laisser partir puisqu'OWEN a signé à Newcastle. Bon les jeunes je reste à l'écoute et pardion pour la non info mais franchement entre Cesar et Ivaca machin pour nous il n'y a pas grande différence....
Merci Georges. connerie avouée, complétement pardonné....
Non mais comment t'en vouloir!!
Donc on ve rendre à Cesar .... si quelqu'un connait. Mais qu'ils se dépêchent, reste plus que 36 heures 17 minutes
Merci pour l'exclu Georges, c'est pas mort pour Cissé alors

... De toute manière, ça ne serait que du bonus, vu le nombre de matchs qu'on va avoir avec la C3, les coupes etc... Mamadou pour jouer les matchs européens et Djibril le championnat, maintenant faut voir ce que Fernandez en pense!
Merci Georges !!!!
T'ain j'suis dans une réunion prise de tete depuis 8h ce matin, et à la pause pendant qu'ils vont se boire café and co, je suis le seul con à rester dans cette salle; à faire quoi..je vous l'donne en mille, regarder le forum !!
C'est terrible, c'est une drogue..
Me donne mal à la tete tous ces retournements de situation !!
J'ai du mal à suivre, ce matin Cissé à ASM et Dragu à l'OM, et là, Cissé on ne sait pas ou et Cesar à l'OM...
Pioujjjjjjjj vivement demain minuit....d'ailleur c'est toujours rigolo de rester derrière son PC jusqu'à minuit le jour de la fermeture des transferts ..:mf_bluesb
merci georges!!!! t'es un chef !!!
les supporters belges doivent etre heureux de la non venue de dragutinovic!!!! espérons que le césar devienne l'empereur de notre surface!!

merci georges:)
avec un peu de chance dreyfus va être tellement vexé qu'il va prendre dragutinovic en plus
chouette, on va encore avoir une équipe toute neuve...
Georges, t'es un :rld.
Purée vas-y Pape plus que 36 heures à bosser et tu pourras dormir :Pixie
Sinon, ça me rassure qu'on privilégie les choix de Fernandez que ceux du beauf en claquettes

merci georges !!!
ce qi est drôle c'est que l'actionnaire majoritaire fair le kakou 24 h avant dans la provence pour dire, "oui maintenant on me demande mon avis et on a choisis drgo machin" et puis pof , 24 h après c'est un autre joueur qui va surment venir signer !! c'est trop drôle..... ou plutôt désolant .

banban a écrit :merci georges:)
avec un peu de chance dreyfus va être tellement vexé qu'il va prendre dragutinovic en plus
chouette, on va encore avoir une équipe toute neuve...
Ou il rachète Drogba... les grosses boules qu'il doit avoir. La politique de comm en a pris un coup là
B on aller, ils reviennent...
fait caguer ...
quelles nouvelles je vais apprendre encore, moi, lors de ma prochaine connexion...
Cisse à Lyon
Govou à ASM
DaFaria à l'OM...

Sacré RLD, il nous les fera toutes...
Merci Jo, je me demande bien pourquoi certains vont payer un abo sur l'oeuf alors qu'on a tout en prime time sur la Fumerie !

merci georges :langue:
de toute façon on connait ni l'un ni l'autre !! misons sur la jeunesse et la stabilité pour l'année prochaine mdr :))
Sacre RLD :mf_dribbl il va repartir en suisse on va plus le voir pendant 6 mois :mf_bluesb
Je ne sais pas ce qui va se passer demain... mais perso je ne suis pas pressé qu'on recrute. Je pense qu'on a l'effectif suffisant pour au moins aller jusque la treve... et s'il y a besoin on opurra alors faire des ajustements au mercato d'hiver...
Mais se precipiter maintenant c'est 9 chances sur 10 de faire une erreur de casting...

Teddy Bear a écrit :Je ne sais pas ce qui va se passer demain... mais perso je ne suis pas pressé qu'on recrute. Je pense qu'on a l'effectif suffisant pour au moins aller jusque la treve... et s'il y a besoin on opurra alors faire des ajustements au mercato d'hiver...
Mais se precipiter maintenant c'est 9 chances sur 10 de faire une erreur de casting... 
Ouais mais le César, c'est pas un nouveau sorti maintenant. Il l'ont sous le chapeau depuis 15 jours...
So ouait et si !!