Ernesto a écrit :En meme temps qu'est ce qui est plus réaliste :
*que l'OL aille en finale
*que l'OM finisse dans les 4 premiers
Si je devais repondre a ta question tout de suite je dirais premiere proposition mais attendons la fin du recrutement....
Sinon entre nous cette annee l'OL n'avancera pas masque contrairement aux annees precedentes : avec leur recrutement et contrairement aux annees precedentes ils sont les favoris, il n'y a meme pas photo, donc un titre de champion et une finale de LDC dans les objectifs; la pression est sur eux. Perso j'y crois pas trop, un des deux ok mais les deux.....
KodiaK a écrit :Et dire que Lyon est sois disant un grand d'europe alors qu'il n'a jamais battu un grand club européen en match à élimination direct.
Tout a fait, on peut meme imaginer leur groupe cette annee :
CHELSEA LYON VILLAREAL SPARTA PRAGUE
ce qui me tue, c'est qu'il n'y a pas un joueuer dont j'ai envi de m'acheter le maillot (à part barthez). et ce n'est pas vignal, leroy ou jurietti qui vont changer la donne.
ce n'est certes pas le nom qui fait la qualité mais c'est quand même un des facteurs qui contribue au rêve.
la caution Marseillaise :

hansolo26 a écrit :Si je devais repondre a ta question tout de suite je dirais premiere proposition mais attendons la fin du recrutement....
Sinon entre nous cette annee l'OL n'avancera pas masque contrairement aux annees precedentes : avec leur recrutement et contrairement aux annees precedentes ils sont les favoris, il n'y a meme pas photo, donc un titre de champion et une finale de LDC dans les objectifs; la pression est sur eux. Perso j'y crois pas trop, un des deux ok mais les deux.....
Pour moi ils ont perdu + qu'Essien cette année, ils ont perdu Leguen-Colleu !!!!
Pour prendre qui? Gérard Houiller plus conflictuel que lui tu meurs !
José la caution Marseillaise : «Garder les forces de la saison passée»
«En conservant Habib Beye et Laurent Batlles, on garde les forces de la saison passée. Le dossier Batlles a été plus long que celui de Beye mais aujourd’hui c’est fait. Nous sommes contents de garder Laurent et ainsi de couper court aux différentes sollicitations extérieures. On s’est battu avec de nombreux clubs, notamment anglais.
Il faut garder 60-70% de l’équipe, c’est pourquoi on va essayer de prolonger les contrats d’autres joueurs. Mais il y aura aussi des arrivées, au moins deux d’ici huit jours, on travaille pour ça. Grâce à tout cela on sera plus fort.
Ensuite, il restera un ou deux dossiers pour que l’effectif soit complet. Je suis satisfait car on nous laisse travailler dans la sérénité ce qui va permettre à l’équipe de donner du plaisir aux gens au stade.»
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10619
Bon deux arrivees d'ici a 8 jours et encore un ou deux dossiers (prolongations ou transferts??) a traiter.
hansolo26 a écrit :Bon deux arrivees d'ici a 8 jours et encore un ou deux dossiers (prolongations ou transferts??) a traiter.
En comptant les 3 qui arrivent avant la fin de la semaine ?
Allez José, retournes dans ta sérénité !
la caution Marseillaise confirme Niang sur OM TV, c'est une catastrophe :vod:
Y'a encore de l'espoir, il a pas encore signer. L'Atletico va peut-être faire une offre !!!
Accord en l'OM et Strasbourg sur Niang...
Site off.
Et bouse ! On va quand même pas deboucher le Champ parcequ'on a mis 1 mois à le faire venir ! J'ai rien contre le joueur mais bon on se calme !
Par contre le fake de Sonny via Europe 1 est en train de se réaliser...:vodevill
Bon bah maintenant y'a plus qu'à espérer qu'il se transforme en Boli ou Drogba

plutot qu'en Bakayoko ou en Bamogo

.
Et Luis et son super effet d'annonce sur Lamouchi..... Zobi !
franchement, je n'ai rien contre niang, c'est même super sympa l'enthousiasme avec lequel il souhaitait rejoindre le club, mais franchement je trouve qu'il est largement en dessous de ce que l'on pouvait espèrer.
j'espère sincérement que l'année prochaine quelqu'un ressortira mon message pour se foutre de moi quand niang aura planté 25 buts.