KOKOPELLI a écrit :Je repose ma question SVP
Taïwo on le fait jouer où maintenant qu'on a embauché un gaucher exclusif
Il reste à son poste, car Cesar il a été recruté pour jouer dans l'axe.
Pendant la CAN il pourra basculer à gauche si Taiwo part
Campana a écrit :Le site de l'Equipe nous annonce fromage ET dessert, Cesar et Drago 
Grosse manoeuvre!
On garde peut-être la piste Drago ouverte pour forcer l'échange Cissé-Méité à la dernière minute.
N'oublions pas que Liverpool n'a toujours pas de défenseur central...
Qui sait.... Drago (Ball) et sa 7ème boule de cristal ?:jout1:
Dragutinovic reste au Standard (voir nymphos).
Quant au mur des lamentations sur mes vacances, je reprends lundi prochain
En commençant par :vodevill mes petits camarades. Avant de partir, moi j'en étais à deux victoires, un nul, une défaite, non mais.

chichiman a écrit :Belle mentalité 
on peut parler de tête sur les épaules aussi :ball:
Selon la provence il est etait tres gourmand au niveau salaire il demandé le double de césar
ET au niveau offensif, qui peut on envisager de voir venir ...? De Ridder, est à priori attendu du coté de Vigo ...
Je ne vois vraiment pas...DaFaria

de faria c est une rumeur inventé par on gars d omplanet
crois bien que c fini le recutement :) je solde un olembe qui n'en veut ?

on devrait faire un pack Olembé-Dahou
chichiman a écrit :Belle mentalité 
justement, c'est tout à son honneur. Il dit aussi que largent n'est pas la cause de son choix. Je pense que même s'il n'avait pas obtenu la somme demandée, il aurait toujours gagné plus qu'au standar. Mais il préfère privilégier le choix sportif et jouer la LDC. Comme il dit, à 30 ans, il ne va plus en connaitre beaucoup. Puis l'année prochaine il sera libre d'aller où il veut et on aura peut-être un projet plus bandant à lui proposer
Merci Douanier.Maintenant on en sait un peu plus sur lui

Yankee a écrit :
moi perso ça me gave si ils savaient recruter, garder une ossature bref si ils avaient un projet coherent, j'en serais bien plus heureux :santa3:
en changeant d'entraineur tous les 6 mois c pas facile de parler de stabilité ni meme de fond de jeu
il faut laisser feranadez ravailler sur la durée et on pourra parler de stabilité
et franchement quand je vois l'équipe de branquignols qu'on avait l'année dernière je suis pas mécontent que l'on est refait ul'attaque et le milieu
maintenant faut travailler tactique et état d'esprit comme dirait le Jeannot
si à la fin de la saion , Jeannot est toujours là et que l'on refait encore une équipe la on pourra gueuler
l'année dernière il n'y a vait pas d'ossature (on aurait pu garder Costa, mais pas plus)
Youpi, avec tous les défenseurs qu'on a, Jeannot va pouvoir inventer une nouvelle tactique, le 7-1-2 !
:fou:
KOKOPELLI a écrit :Je repose ma question SVP
Taïwo on le fait jouer où maintenant qu'on a embauché un gaucher exclusif
le gaucher qu'on à pris Cesar est un DC, donc taiwo rest à gauche, et nakata meite sur le Banc
Andrez luis / Dehu le quel aura le deuxième poste de DC???
a droit, Beye et sur le banc Ferreira
Enzo51 a écrit :le gaucher qu'on à pris Cesar est un DC, donc taiwo rest à gauche, et nakata meite sur le Banc
Andrez luis / Dehu le quel aura le deuxième poste de DC???
a droit, Beye et sur le banc Ferreira
Moi je miserais ur Andre Luiz a moyen terme.Un defenseur Costaud + un rapide.
Reste a voir si ils connaissent le placement en defense mais d'apres les infos du Douanier ,Cesar semble pouvoir tenir le coup(enfin esperons).
Ce qu'il nous faudrait maintenant c'est un MOG titulaire de 25 ans qu'on serait sur degarder l'annee prochaine.
Parce que moi cette equipe commence a me plaire.Le seul probleme maintenant c'est que ce groupe a besoin de vivre un peu ensemble pour former une vrai equipe.
bedo a écrit :Moi je miserais ur Andre Luiz a moyen terme.Un defenseur Costaud + un rapide.
Reste a voir si ils connaissent le placement en defense mais d'apres les infos du Douanier ,Cesar semble pouvoir tenir le coup(enfin esperons).
ça me plait plait bien Bedo, par contre c'est en termes de communications que ça va etre difficile
avec pas moins de 4 nationalités différente en défense et 1 seul qui parle français (Beye, Taiwo???)
le risque est là!
ya une semaine on pleurait parce qu'il nous manquait du monde en defense et qu'on avait pas de banc,
maintenant qu'on a recruté un defenseur, bah, on pleure encore d'en avoir trop