Pour l'affaire Kezman, je reconnais qu'en france nous sommes sérieusemnt handicapés pour s'attacher ce genre de pointure.
L'atlético est à la dérive financièrement, mais eux ont l'avantage ou l'inconvéniant de ne pas avoir de DNCG, ils enrôlent à tour de bras sans avoir forcement les moyens!! et ce ne sont pas les seuls, un jour ce système éclatera peut être? quand on achète un joueur 9M d'euros et qu'on peut se permettre de lui verser 100 000 euros par semaine, je crois que nul en france Lyon compris ne peut se permettre ce genre de luxe! puis mettre tous ses oeufs dans le même panier ne serait pas forcément la meilleure des choses, vaut mieux une équipe humble bien équilibrée pouvant aller titiller la league des champions, qu'une star et 10 chèvres autour.
Si l'objectif est atteint en fin de saison, avec le dégraissage massif qui a eu lieu je pense que nos dirigeants pourront nous offrir une gauffre ou 2! plutot que 10 joueurs moyens!
Sur le papier tout le monde voit les autres équipes mieux armées mais seule la vérité du terrain nous informera des vrais capacités des uns et des autres, alors wait and see !
Ayez confiance c'est la seule chose qui nous reste.
Fred a écrit :vous avez lu ça les gars
Coup de gueule : l'OM répond
Le 29/06/2005 à 16:45
Devant le mécontentement général des supporters olympiens, nous avons pris la décision de joindre le club. La réponse est on ne peut plus claire : l'affaire Kezman est passée, les dirigeants sont au travail concernant les futures recrues, il n'est donc pas question de "perdre" du temps en justifications mais de l'optimiser en vue de faire des bons coups sur le marché des transferts.
Dans ce cas, il n'y a qu'une attitude à adopter : attendre et voir. En effet, il ne serait pas raisonnable d'entamer une révolution de palais lors de cette avant saison, sans en subir les conséquences. Faisons confiance à l'équipe en place car après tout Diouf a tenu secret le dossier et c'est bel et bien Europe 1 qui a mis le feu aux poudres. Pour notre part, nous ne doutons pas de l'implication des dirigeants actuels. Espérons seulement que la suite du mercato donnera raison à la patience, et que les joueurs qui signeront seront à la hauteur de nos espérances afin d'obtenir un titre que nous attendons depuis plus de 10 ans... Sinon il sera grand temps de mettre en place tous les moyens pour obtenir un vrai changement, mais il serait tellement mieux d'obtenir enfin des titres. En un mot comme en cent : ALLEZ L'OM !
via Omnet.Fr
ça redonne de l'espoir quand même:punk1:
Wierko a écrit :En même temps qu'est ce que tu veux qu'ils te disent sur le mécontentement des supporters vis à vis de l'épisode Kezman ?
C' était une réponse tout à fait prévisible .
En tout cas, on sait un truc maintenant : Mamadou Niang ou un autre, celui qui vient à des noix comme ça.

Ou alors il est gravement cintré... :fou: Parce que succéder à Didier était infernal, mais succéder à la déception de la rumeur Kezman, c'est pas du gâteau non plus hein...

On a vraiment l'art de mettre nos joueurs dans de bonnes conditions. :mf_bluesb
iMerle a écrit :En gros, on nous conseille gentiment de retourner dans nos bacs à sable, c' est ça ?
Ouais, l'oiseau, c'est ca...
Mais pour une fois, je leur donne raison, même s'il le font mal, laissons leur le temps de faire ce recrutement: S'ils se mettent à blablater pour justifier la fadeur de ce mercato, ils auront encore moins de temps pour le faire...
Et déjà que Niang c'est pas la fête, si en plus ils sont retardés par des éléments exterieurs, ils s'en serviront d'excuse pour dire:
"Oui, ben si les supporters nous avaient laissé le temps, on aurait signé Niang. On aurait pas été obligé de se precipiter et de signer Bernard Diomède*"
* Bernard Diomède peut-être remplacé dans cette phrase par: Tony Vairelles, Florian Maurice ou encore "le beau-frère de José la caution Marseillaise.
paddy a écrit :au cas ou on t'aurait pas donné l'info
c'est www.om.net et non paswww.omnet.fr
non pasque des fois, ça fait du bien de recadrer les débats

Ce sont des petits malins quand meme...
En gros, sont dans le meme état d'esprit que nous, mais ils veulent encore y coire, y pourraient garnir notre quartier des optimistes qui se vide...
se vide ..
se vide
Fred a écrit :vous avez lu ça les gars
Coup de gueule : l'OM répond
Le 29/06/2005 à 16:45
Devant le mécontentement général des supporters olympiens, nous avons pris la décision de joindre le club. La réponse est on ne peut plus claire : l'affaire Kezman est passée, les dirigeants sont au travail concernant les futures recrues, il n'est donc pas question de "perdre" du temps en justifications mais de l'optimiser en vue de faire des bons coups sur le marché des transferts.
Dans ce cas, il n'y a qu'une attitude à adopter : attendre et voir. En effet, il ne serait pas raisonnable d'entamer une révolution de palais lors de cette avant saison, sans en subir les conséquences. Faisons confiance à l'équipe en place car après tout Diouf a tenu secret le dossier et c'est bel et bien Europe 1 qui a mis le feu aux poudres. Pour notre part, nous ne doutons pas de l'implication des dirigeants actuels. Espérons seulement que la suite du mercato donnera raison à la patience, et que les joueurs qui signeront seront à la hauteur de nos espérances afin d'obtenir un titre que nous attendons depuis plus de 10 ans... Sinon il sera grand temps de mettre en place tous les moyens pour obtenir un vrai changement, mais il serait tellement mieux d'obtenir enfin des titres. En un mot comme en cent : ALLEZ L'OM !
via Omnet.Fr
En tous les cas c'a sert de pousser une petite gueulante de temps en temps..
Alors d'après ce que j'ai compris, l'affaire KEZMAN était super bien engagée, jusqu'à l'annonce de Europe1 vers 12h00, qui a mis le feu au poudre et reveillé les interets de l'Atlético, faisant capoter l'opération!!!
Alors si même les journalistes tirent à contre courant on s'en sortira pas !!!
quand meme, ils pourissent les dirigeants le matin puis apres les avoir appelé, ils disent qu íl fo leur faire confiance.
ca sentirai pas un peu la fermeture de site ca ?

je le souhaite pas remarquez, ce serai une atteinte a la libre expression.
mais la contradiction la meme journée, je trouve ca etrange. (l'OM auait il monnayer une info exclu a OMNET.fr pour qu'ils se taisent un peu en attendant?):mf_bluesb
keyser a écrit :Ce sont des petits malins quand meme...
En gros, sont dans le meme état d'esprit que nous, mais ils veulent encore y coire, y pourraient garnir notre quartier des optimistes qui se vide...se vide .. se vide
je suis allé le remplir un peu et après je relance le luyindulisme

oneill13 a écrit :Alors d'après ce que j'ai compris, l'affaire KEZMAN était super bien engagée, jusqu'à l'annonce de Europe1 vers 12h00, qui a mis le feu au poudre et reveillé les interets de l'Atlético, faisant capoter l'opération!!!
Et bouse, pourquoi les dirigeants de l'atletico écoutait Europe 1...
Non faut arréter de plaisanter, apparemment ce vol était prévu depuis plusieurs jours, Kezman ayant déclaré dès fin juin qu'il voulait aller à l'atletico...
oneill13 a écrit :Alors d'après ce que j'ai compris, l'affaire KEZMAN était super bien engagée, jusqu'à l'annonce de Europe1 vers 12h00, qui a mis le feu au poudre et reveillé les interets de l'Atlético, faisant capoter l'opération!!!
pinaise, quand je pense que si le recruteur de Madrid n'avait pas été dans sa Panda, entrain de bouffer un sandwich et de se demander qui il pourrait bien associer à Torres en écoutant Europe 1, bein on serait aujourd'hui avec une attaque Pegggy Kezman...
Saloperie de fiat Panda à auto radio...
Ouais ça me fait sacrement marrer leurs dépêches. Je ne m’exprimerais pas d’avantage

Mr.Crapo a écrit :quand meme, ils pourissent les dirigeants le matin puis apres les avoir appelé, ils disent qu íl fo leur faire confiance.
mais la contradiction la meme journée, je trouve ca etrange. (l'OM auait il monnayer une info exclu a OMNET.fr pour qu'ils se taisent un peu en attendant?):mf_bluesb
Peut etre qu'ils ont eu des noms rassurants en contre partie, à garder sous silence afin de ne pas avoir droit à une affaire Kezman 2???
Et pourquoi pas?
Mr.Crapo a écrit :quand meme, ils pourissent les dirigeants le matin puis apres les avoir appelé, ils disent qu íl fo leur faire confiance.
j'en ai rien à foutre de toutes ces conneries, du temps du temps toujours du temps, du temps pour les recrues du temps pour avoir un fond de jeu
du temps la confiance et bouse du temps on leur donne que ca depuis 3 ans maintenant Y'en a marre.....A mort les dirigeants....
Oc ! a écrit :Mais pour une fois, je leur donne raison, même s'il le font mal, laissons leur le temps de faire ce recrutement: S'ils se mettent à blablater pour justifier la fadeur de ce mercato, ils auront encore moins de temps pour le faire...
Sur le fond, je suis d' accord avec toi !
N' empêche que la réponse officielle m' a semblé bien sèche.
Bon, maintenant faudrait savoir qui a répondu, si le texte d' omnet n' est pas qu' un résumé ....
Pas trop d' importance!
keyser a écrit :Ce sont des petits malins quand meme...
En gros, sont dans le meme état d'esprit que nous, mais ils veulent encore y coire, y pourraient garnir notre quartier des optimistes qui se vide...se vide .. se vide
si j'ai très bonne mémoire (mais elle me fait défaut de plus en plus avec l'age, tu dois connaitre ça toi aussi

).
tout au début du web olympien, le site of avait pour seul nom de domaine
www.olympiquedemarseille.com (qui marche toujours du reste).
om.net était alors l'ancienne adresse atitrée de l'actuel omnet.
mais le site of a du leur racheter le nom de domaine pour des soucis évident de "ilesttroplongatapertonnomdesite.com"
bref, le ouaille

Wierko a écrit :Et bouse, pourquoi les dirigeants de l'atletico écoutait Europe 1...
Non faut arréter de plaisanter, apparemment ce vol était prévu depuis plusieurs jours, Kezman ayant déclaré dès fin juin qu'il voulait aller à l'atletico...
Comment on sait ce qu'il se passe en Espagne, en angleterre, en Italie????
Tu crois qu'ils sont moins bien informés que nous???
Maintenant est ce une simple escuse, ou bien est ce vrai? peut etre que Dav en saiit plus sur le sujet?
iMerle a écrit :Sur le fond, je suis d' accord avec toi !
N' empêche que la réponse officielle m' a semblé bien sèche.
Bon, maintenant faudrait savoir qui a répondu, si le texte d' omnet n' est pas qu' un résumé ....
Pas trop d' importance!
C'est pas un communiqué, c'est un CR d'une conversation téléphonique alors chacun peut la traduire comme bon lui semble