kdom93 a écrit :4 buts pour Pegguy et deux pour Niang,
ce n'est pas suffisant mon pauvre, non mais tu te rends compte, au prix qu'ils ont couté :paysan:
Bé quoi seulement 20M¤ à eux deux ! c'est juste la plus chère attaque du championnat de France...
Mieux que Kalou et Pauleta (18M¤), mieux que Malouda, Wiltord, Carew réunis,...
Mais en fait, on est pété de thunes ! mais juste pour faire des conneries.
kdom93 a écrit :4 buts pour Pegguy et deux pour Niang,
ce n'est pas suffisant mon pauvre, non mais tu te rends compte, au prix qu'ils ont couté :paysan:
je parle juste des trois prochains matchs

j'avais bien compris X-14 :paysan:
A propos du départ de Meité que certains craignent :
Ces serait pour moi la meilleure chose depuis le départ de Bakayoko .
Meité, comme Gallas, c'est monsieur 1 faute décisive d'inattention par Match .
et malheureusement ses qualités (car il en a) ne compensent pas ses défauts.
Maintenant si c'est pour le remplacer par Olembé (;)) qu'il reste !
SONY30 a écrit :Bé quoi seulement 20M¤ à eux deux ! c'est juste la plus chère attaque du championnat de France...
Mieux que Kalou et Pauleta (18M¤), mieux que Malouda, Wiltord, Carew réunis,...
Mais en fait, on est pété de thunes ! mais juste pour faire des conneries.
ça fait mal ce que tu viens de dire

banban a écrit :ça fait mal ce que tu viens de dire
ça fera encore plus mal quand on les vendra 1M¤ chacun l'année prochaine... pour racheter Bamogo 5M¤ à Nantes qu'on leur aura vendu 500K¤ au mercato d'hiver.
c'est possible d'attendre qu'ils jouent un match de championnat ou c'est deja trop tard?

SONY30 a écrit :ça fera encore plus mal quand on les vendra 1M¤ chacun l'année prochaine... pour racheter Bamogo 5M¤ à Nantes qu'on leur aura vendu 500K¤ au mercato d'hiver.
arretes, déja que je ne me remets pas du "je te fous le cul dehors" fait à bamogo. ce mec, même si il n'a pas beaucoup marqué la saison dernière, est jeune et quoiqu'on en dise, quand il était sur le terrain il remuait plus les défenses qu'une certaine idole dont je tairais le nom par respect pour mes petits camarades.

kdom93 a écrit :c'est possible d'attendre qu'ils jouent un match de championnat ou c'est deja trop tard? 
avant de les juger ou de les vendre ?
parce qu'avant de les vendre, oui bien sûr on va attendre qu'ils jouent un match de championnat afin qu'ils perdent leur valeurs pécuniaires... :jout1:
youpi nasi a resigné, merci georges, hop la saison démarre demain soir!!!
La nympho de L'Equipe remontée par Boeuf parle d'un Rodrigo. Est-ce le brésilien Rodrigo Mendes qui a évolué aux Emirats avec Metsu ?
Si oui, j'espère qu'il bouge les défenses autant que de clubs. A 30 ans, il a un CV à faire passer Dalmat et Gravelaine pour des sédentaires
sa fiche
Merci Georges pour la nympho

Bon Nasri c'est fait, maitenant Yayaoui, comme cela on se fera pas "Flamini's style"...
cynik a écrit :Bon Nasri c'est fait, maitenant Yayaoui, comme cela on se fera pas "Flamini's style"...
Je sais pas ce qui se passe avec Yayaoui ! il a dû se brouiller avec le Jeanot! c'est pas possible autrement, sinon il aurait participé à des matchs. Du moins à ceux de l'Intertoto, ça aurait permis de ne pas crâmer les titulaires (y en a-t-il vraiment ?)...
kdom93 a écrit :je suis curieux de savoir ce que vous voudriez qu'il reponde après une defaite ;)
ben qu'il dise que Lamouchi est trop court pour enchainer 2 matchs et que Ndiaye aurait peut etre rendus service sur ce match , que Delfim et nakata aurait aussi put remplacer certains joueurs qui ètaient carbo , enfin voilà un ptit mea culpa koi
kokou13 a écrit :ben qu'il dise que Lamouchi est trop court pour enchainer 2 matchs et que Ndiaye aurait peut etre rendus service sur ce match , que Delfim et nakata aurait aussi put remplacer certains joueurs qui ètaient carbo , enfin voilà un ptit mea culpa koi
une sorte d'auto-flagellation publique :vodevill
Pinaise, quand on lit les news du jour, on sent bien la méga-pression qui monte sur les épaules de tout le monde, à commencer par l'Incapable Chauve... J'ai rien écris après le match contre Bordeaux mais va falloir se sortir les doigts sinon cette saison sera celle de l'Enfer

(Arthur, si tu nous écoutes...)
PS : Ljuboja ! Il sait garder le ballon, c'est certain, mais pour le caractère.

kokou13 a écrit :ben qu'il dise que Lamouchi est trop court pour enchainer 2 matchs et que Ndiaye aurait peut etre rendus service sur ce match , que Delfim et nakata aurait aussi put remplacer certains joueurs qui ètaient carbo , enfin voilà un ptit mea culpa koi
Justement quelqu'un assiste aux entrainements et peux nous dire ou en sont les autres milieux défensifs :
- Nakata
- YAYAOUI
- N Ddiaye
- Delfim
Ont ils la confiance de Fernandez? Le niveau pour rentrer dans l'équipe?
Ou sont ils condamnés à la tribune?
Merci d'avance
bakaforever a écrit :Justement quelqu'un assiste aux entrainements et peux nous dire ou en sont les autres milieux défensifs :
- Nakata
- YAYAOUI
- N Ddiaye
- Delfim
Ont ils la confiance de Fernandez? Le niveau pour rentrer dans l'équipe?
Où sont ils condamnés à la tribune?
Merci d'avance
est ce que les entrainements sont ouverts au public
au fait les gars qui est ce hackette , est ce que quelqu'un a la fiche ???
Et au fait il est où l'espagnol d1m90 qui devait jouer en cfa 2 ???