Giorgio a écrit :Philippe Troussier à déclaré aujourd'hui ne jamais avoir rencontré Nicolas Anelka faisant taire ainsi les rumeurs d'une rencontre dans un hotêl Parisien avant le match de Lille.
Georges Profond pour opiOM.net
Y z'ont dû confondre la trousse avec Jimmy Connors, ou un truc dans le genre.
Mes z'amiches, on va se taper un mercato de la mort avec zéro recrues, c'est bien parti pour...
Comme ça fait trop la classe d'avoir mis la brève en une, style "opiOM devient une référence en matière d'infos", trop fort Giorgio !!!
Imerle a écrit :Si il y a démenti, c' est forcemment vrai ! 
La Trousse et le Pape nous feraient-ils une Fiorentinoperezite aigüe ?
wiss17 a écrit :Y z'ont dû confondre la trousse avec Jimmy Connors, ou un truc dans le genre.
Mes z'amiches, on va se taper un mercato de la mort avec zéro recrues, c'est bien parti pour...
En meme temps, t'imagine pas tout ce qui peut se passer entre deux hommes dans un hotel et qui vaudrait mieux ne pas reveler

Encore un coup de la presse qui fait monter les enchères par des rumeurs a la con, afin de monter les supporters contre leur club si aucun joueur n'arrive !!!!
Qu'est ce qu'on a aujourdh'ui...

NOUS ON VEUT DU CONCRET !

little bouda a écrit :Encore un coup de la presse qui fait monter les enchères par des rumeurs a la con, afin de monter les supporters contre leur club si aucun joueur n'arrive !!!!
Qu'est ce qu'on a aujourdh'ui...
NOUS ON VEUT DU CONCRET !
C'est clair et net... Je suis sur que cette rumeur elle vient de ManCity pour faire monter les enchères avec les autres clubs (Fenerbache, Barcelone, Lyon...)
A la fin on aura pas de l'ane Elka
Citation :
...Marseille, où des joueurs comme Fiorèse, Pedretti :huh: , Hemdani ou Cheyrou ne sont pas intransférables, semble en tout cas déterminé à enrôler un grand attaquant, qui pourrait aussi être Tomasson (Milan AC)...
Pour Ben, j'espère que c'est une blague de nos z'amiches le l'E....e, parce que sinon c'est pas drôle du tout... :n:
5 ME d'Euros = salaire annuel d'Anelka !
Allez ! Au revoir .

chichiman a écrit :5 ME d'Euros = salaire annuel d'Anelka !
Allez ! Au revoir .
C'est clair que c'est abusé.
Moi je pense qu'on va se foutre dans la bouse avec ce type!!
Lluyndula je pense que en confiance il est aussi fort que Anelka... Si on le vend il va planter 20 but par saison en premier ligue
Il faut qu'il achette un joueur dans le style Aruna Dindane, ou Aruna Koné, qui ont jamais rien prouvé mais que tout le monde s'accorde a dire qu'ils sont promis à un grand avenir.
Parce que 10M¤ plus 5M¤ par ans...

:( Pour un gars qui va mettre 12but dans la saisons... :choque: Je le sent vraiment mal ce coup,
au temps pas tro claquer d'argent sur une starlette :smoke1:
Au taon emporte le van:boulet

sur RMC:
L'OM a dit un non ferme à la proposition d'un agent anglais pour Anelka.
Un sous est un sous (et un sot un sot). Non mais !
Ne nous plaignons pas

. On a échappé au retour de Bakayoko :hum: Merci Istres et bon courage :mf_laug2
RAZIBUS a écrit :Ne nous plaignons pas
. On a échappé au retour de Bakayoko :hum: Merci Istres et bon courage :mf_laug2
Tu parles!
Dès que leur stade sera construit, ils vont l'oublier aux Costières.
chichiman a écrit :Tu parles!
Dès que leur stade sera construit, ils vont l'oublier aux Costières.
oué ben il est pas près d'être fini ce purée de stade, à ce rythme ils vont y jouer l'année prochaine...en l2
z'auraient mieux fait de venir jouer à turcan
Et si baka marque le but vainqueur pour istres au Vel pour OM-istres

Kalamáta a écrit :L'avantage d'habiter aux antipodes, c'est ça
Le gros hic, c'est les 12 heures de décalage horaire avec la Bretagne chère à l'Ernest...:Pixie
Merci pour cette photo prise dans la baie d'opunohu à Moorea.(je reconnais la baie, pas la fille).
et maintenant un message à caractère sérieux (rare de ma part)
Et en plus c'est un plaidoyer pro-domo, j'en suis bien conscient:
tu as mis le doigt sur un vrai problème
Pas sur le présent message, car si tu lis bien, j'ai annoncé que cette info Flamini n'était pas une nouvelle et que tout le monde était déjà au courant (et pour cause puisque je l'ai trouvée sur un lien donné par Opium).
Mais c'est de faire un commentaire qui m'a intéressé.
Sinon:
1er inconvénient antipodique : Les nouvelles "tombant" le jour en europe (la nuit chez nous), quand on les découvre nous c'est déjà rassis, on ne peut que commenter à la ramasse, sauf si on ouvre une rubrique soccer ou sur le championnat australien, mais là je suis pas sûr que ça se vende.
2° inconvénient: il est difficile de participer à des forums en direct live car quand on s'y met, tout le monde ou presque dort, et quand on découvre, tout a été dit.

. Y'a plus que l'humour pour nous sauver, et les quelques opiomanes épars dans notre hémisphère.
Ainsi en cet instant précis nous sommes trois: Razibus, Yankee...Koko...)
Il y a quelques créneaux communs, heureusement, (pendant les matchs, il est alors 10 H du mat' ici), mais ces créneaux sont étroits.

Précision indispensable, merci kokopelli. Comment fait-on pour coller une image jpeg dans le message ?