S'ils l'aiment tant Niang, qu'ils le gardent. On a eu notre quota de Bamogo.
2004-2005 : 33 matchs 12 buts
2003-2004 : 23 matchs 9 buts
2002-2003 : 32 matchs 8 buts (dont 5 buts marqués en d2)
2001-2002 : 19 matchs 3 buts
2000-2001 : 10 matchs 2 buts
J'ai connu des attaquants plus prolifiques et les clubs dans lesquels il a bourlingué ne sont pas attendues dans tous les stades par des équipes surmotivées. Ses stats sont tout simplement à caguer .
Franchement même pour 3M¤, j'en veux pas de leur chèvre locale.

Pourquoi tant de foin pour Niang ? Est-ce vraiment un crac ? J'ai dû louper des Jour de Foot au autres Téléfoot, pour ne pas me rendre compte que c'était le buteur que tout Marseille attendait
Edit: j'avais pas vu le post de Vodevil juste avant, ça confirme un peu ce que je pensais

Faut arreter, si l'on se penche uniquement sur des stats on va pas aller loin, il vaut juger sur le jeu d'un joueur et sa capacité a s'adapter dans un climat comme celui de Marseille...Regardez les stats de Drogba pendant ses années d'errance en D2 et sa premiere année a Guiguamp, ya rien de bien bandant au niveau stats non plus...Et je suis sur qu'en faisant remonter certains topic on retrouvera les même remarques a son propos.
Je trouve que Niang ets un attaquand suffisament puissant rapide et efficace pour convenir a la pointe de l'OM, et son association a Lulu qui a sensiblement le même profil que Pagis peut être fructueuse, donc faute de mieux je suis favorable a sa venue.
Cher b4Rbu, je serais ravi de me planter :happy2:
Malhreusement l'OM ne peut pas attirer de vrais buteur de grands calibre, il faut se rendre à l'évidence, déjà qu'il y'en a peu sur le marché...
Même Lyon qui dispose de lourds moyens financiers et proposant un challenge sportif très interessant, a des difficultés pour attirer un joueur qui va être remplaçant à Liverpool... :)
On va se retrouver avec deux petits gabarits devant ce qui va poser certains problèmes à mon avis, dans le même esprit que Drogba-Mido qui eux étaient à l'inverse de grandes carcasses. Sinon dans le jeu Bamogo apportait beaucoup à Montpellier aussi il me semble (profondeur, vitesse et même une once d'efficacité ce qui paraît incroyable), mais pour jouer à Marseille il faut beaucoup plus. Des attaquants qui participent au jeu pour l'instant on a que ça, là il est urgent de dénicher un vrai tueur des surfaces mais je ne pense pas que nous ayons les moyens et l'ambition de chercher d'authentiques joueurs de football.
Niang est donc bel et bien un choix par défaut... mais au prix annoncé, ça fait cher le choix par défaut.
Autant, Oruma et Ribery semblent être de belles affaires, autant là, j'ai un doute

Si on mise tout sur Niang on prend un risque, les stats ne veulent pas tout dire mais Niang c'est pas la sécurité sociale

si y marque 6 buts l'année prochaine on aura pas l'air con encore une fois

Petit gabarit certes, mais bien plus puissant que tout ce que l'on a en stock
Le gabarit est la principale raison pour laquelle je suis moyenement chaud a l'idée de voir debarquer un petit suisse...
du coup, Fred de Cruzeiro devient un Espoir et un géant avec ses 1,85 m :
Voilà à quoi on est réduit.

Pancho11 a écrit :Drogba mesure que 1.80
Cela différe selon les sources, mais il est plus proche des 1m88 quand même... ;)
C'est c'la ! Niang vaudrait au moins 10M¤ d'après les spectateurs locaux. Ils ont peur de rien à la Meinau.

Le pire c'est qu'ils sont capables de l'acheter à ce prix. :rld
On cherche un buteur ? La réponse est oui et au lieu de se prendre la tete, y'a juste à allumer la télé. Didane de la cote d'ivoire, le copain de DD il est vraiment fort !
Si Lens peut se le payer... bouse quoi
Vodevil a écrit :On va se retrouver avec deux petits gabarits devant ce qui va poser certains problèmes à mon avis, dans le même esprit que Drogba-Mido qui eux étaient à l'inverse de grandes carcasses. Sinon dans le jeu Bamogo apportait beaucoup à Montpellier aussi il me semble (profondeur, vitesse et même une once d'efficacité ce qui paraît incroyable), mais pour jouer à Marseille il faut beaucoup plus. Des attaquants qui participent au jeu pour l'instant on a que ça, là il est urgent de dénicher un vrai tueur des surfaces mais je ne pense pas que nous ayons les moyens et l'ambition de chercher d'authentiques joueurs de football.
Mdr cette phrase tu considere l'OM comme un gros club qui fait peur aux equipes adverseS???
Reviens un peu sur Terre mec!!!!!!!
Et contente toi de ce qu'on a!!!!!!
Tel un grégoire pour Drogba, je suis certain que Niang va esploser à l'OM :echarpe-o
Vodevil a écrit :S'ils l'aiment tant Niang, qu'ils le gardent. On a eu notre quota de Bamogo.
2004-2005 : 33 matchs 12 buts
2003-2004 : 23 matchs 9 buts
2002-2003 : 32 matchs 8 buts (dont 5 buts marqués en d2)
2001-2002 : 19 matchs 3 buts
2000-2001 : 10 matchs 2 buts
J'ai connu des attaquants plus prolifiques et les clubs dans lesquels il a bourlingué ne sont pas attendues dans tous les stades par des équipes surmotivées. Ses stats sont tout simplement à caguer . 
Franchement même pour 3M¤, j'en veux pas de leur chèvre locale. 
Les stats de drogba avant sa bonne saison à guingamp :
98-99 Le Mans (France) (D2) 2 0
99-00 Le Mans (France) (D2) 30 7
00-01 Le Mans (France) (D2) 11 0
01-02(jan) Le Mans (France) (D2) 21 5
01-02 Guingamp (France) 11 3
Moi j'espère aussi, à mon avis il a le potentiel, mais ça ne suffit pas d'être un bon (même un trés bon) joueur à Marseille, sinon on aurait déjà gagné le titre plusieurs fois ces 10 dernières années

PAULOM a écrit :Mdr cette phrase tu considere l'OM comme un gros club qui fait peur aux equipes adverseS???
Reviens un peu sur Terre mec!!!!!!!
Et contente toi de ce qu'on a!!!!!!
Non moi je ne me contentes pas de ce qu'on a. Si on veut prendre un bon joueur régulier et performant, on peut. Seulement à l'OM, on ne veut pas s'en donner les moyens. Je pense comme Vodevil.
Le Dindane est vraiment très spectaculaire ! Il me semble très bon techniquement et PERCUTANT !!!!!
Ce n'était que l'Egypte en face...