degun_csm a écrit :J'espere que le transfert de KEZMAN ne se fera pas comme le transfert de Jardel il y a 4 ans. Vous vous rappelez l'affaire capota à dans un Hotel à Marignane
Je me mefie tant kil n'a pas signé
Il était descendu au Novotel, non ? Peut être que si Kezman loge au Formule1, il y a aura plus de chances pour qu'il signe.

OM actu annonce qu'il sera présenté ce soir à la presse. Vu l'heure, ça semble mal barrer mais bon...

cetace a écrit :Jardel c'était une fausse star qui avait brillé au Portugal dans un championnat où les buteurs sont prolifiques, avec le recul ce fut du pain béni que l'affaire capota ! D'ailleurs il ne fit plus rien par la suite .
Jardel c'était tout de même 298 buts en 321 matches dans 3 championnats différents, brésil, portugal et turquie. Son seul défaut c'est d'avoir été brésilien à une époque où les buteurs étaient foison, il n'a pas donc eu sa chance en équipe nationale, souvent le déclencheur essentiel pour lancer une carrière a un plus haut niveau.
Oneill, pas mal ton idée de Dacourt à 1 M¤, je prend 100 fois.
Dav_, maintenant que t'es pote avec Banhoun, tu peux l'appeler pour lui susurrer le nom de Dacourt, histoire que lui téléphone à sa taupe qui la remontera aux oreille de Diouf...
A moins que Georges ou le Douanier ne nous raccourcissent la tache
Dav_ a écrit :OM actu annonce qu'il sera présenté ce soir à la presse. Vu l'heure, ça semble mal barrer mais bon... 
Le loup Carew a été présenté a 22h30 hier peut etre qu'ils veulent faire pareil ;)
chichiman a écrit :Dav_, maintenant que t'es pote avec Banhoun, tu peux l'appeler pour lui susurrer le nom de Dacourt, histoire que lui téléphone à sa taupe qui la remontera aux oreille de Diouf...
A moins que Georges ou le Douanier ne nous raccourcissent la tache
On va bouffer un grec ensemble demain, je lui dirais :ange:
iSo a écrit :Le loup Carew a été présenté a 22h30 hier peut etre qu'ils veulent faire pareil ;)
Pour carew les journalistes ètaient convoqués et sur diffrents sites l'info circulait alors que là c'est

kokou13 a écrit :ce site est fiable ??
Nan mais bon, ça donne toujours un peu de grain à moudre en attendant son arrivée.
Suis-je le seul à etre contre l'arrivée de Kezman, cette pseudo star qui vient de realiser une année blanche avec CHELSEA, ce joueur est mechant et prend souvent des carton rouge inutile... mais bon je peux me tromper, en tout cas j'espere pas qu'il viendra meme en prets!!
Ce mec a la grosse tete je prefere le NIANG...
Moi ce qui me choque c'est que Diouf est démantit. Des signature iminente de chèvres ont en a eu sans jamais, mais je dis bien jamais de démantit. Alors là pourquoi démentir si ce n'est que c'est vrai. Ou alors Marseille et ses dirigeants sont vraiment des casseurs de rêves

aboss a écrit :Moi ce qui me choque c'est que Diouf est démantit. Des signature iminente de chèvres ont en a eu sans jamais, mais je dis bien jamais de démantit. Alors là pourquoi démentir si ce n'est que c'est vrai. Ou alors Marseille et ses dirigeants sont vraiment des casseurs de rêves 
Il n'a pas envie de faire foirer le dossier maintenant. Et de toute manière, on ne l'a pas entendu de vive voix, dire "non kezman ne viendra pas", il a seulement voulu éviter les questions des journalistes. Pour moi, ça ne pose pas de problemes.
Oui PaulOM tu es le seul, comme tu es le seul à brandrir un avatar de Pedretti sous le maillot lyonnais

PAULOM a écrit :Suis-je le seul à etre contre l'arrivée de Kezman, cette pseudo star qui vient de realiser une année blanche avec CHELSEA, ce joueur est mechant et prend souvent des carton rouge inutile... mais bon je peux me tromper, en tout cas j'espere pas qu'il viendra meme en prets!!
Ce mec a la grosse tete je prefere le NIANG...

une pseudo star qui prend souvent des cartons rouges mais qui a toujours le temps de mettre 30 buts par saisons...je crois que je me le fais preter oui
aboss a écrit :Moi ce qui me choque c'est que Diouf est démantit. Des signature iminente de chèvres ont en a eu sans jamais, mais je dis bien jamais de démantit. Alors là pourquoi démentir si ce n'est que c'est vrai. Ou alors Marseille et ses dirigeants sont vraiment des casseurs de rêves 
Tu sais que tu peux l'enlever ton avatar Pierre Mondy désormais...

Je suis curieux de connaitre l'audience d'Europe1 en cette année 2005. Un coup de spot avec ce scoop. Dav d'où tu le connais ce Baloon ? :rld
Et même si il venait pour gifler bamogo pour qu'il se bouge le cul, ça me ferai plaisir.
Il est déjà passé près de la gifle avec Beye en plein match, dommage qu'il ne l'ait pas claqué.
Oui mais là je suis en plin organisation de mon mariage (le 2 juillet) et j'ai donc pas le temps de me pencher sur quoi mettre. Je mettrait surement la première eco de mon bébé!;) (je suis aux anges

)
Lorenzin a écrit :Je suis curieux de connaitre l'audience d'Europe1 en cette année 2005. Un coup de spot avec ce scoop. Dav d'où tu le connais ce Baloon ? :rld
Ben j'ai appelé le standard d'Europe 1 et j'ai demandé à lui parler. Parait-il qu'il a été harcelé toute l'après midi avec cette rumeur.