winners92 a écrit :Je me souviens de ce match j'y etais !!!! R.assis loupe un penalty a 3/1 pour nous et apres c la folie ds le stade mais c a pas marché ce coup la :mf_dribbl
rhaaaaa, c'était ma première au Vél', à 16 ans, un match de malade, une ambiance de feu !
Grand souvenir...

comme quoi pas besoin d'avoir une grande equipe pour s'eclater au vel !
je crois que l'emotion de l'annee 2005/2006 est deja passe avec la Corogne....
le slovene a signe pour 4 ans ....maintenant vive la concurrence entre dehu meite andre luis le croate beye nakata ......celui qu itrouve la defense lors du prochain match a gagne !
Kokane a écrit :Bon ben voilà...On a le chti Slovene...
Au moins le bon dans l'histoire c'est que la direction a suivi les choix de Jean Fernandez...
Merci Chichi pour la news.
Et il est évident que le fait que Jeannot est eu gain de cause c'est très bien...
Il faut pas qu'il se rate le Slovène car c'est je pense plus cher que Dragutinovic...RLD a du aider sur ce coup là car il y avait du monde sur le slovène, surtout des clubs allemand et anglais.
Bon et bien maintenant y a plus qu'à attendre mais les gauchers en défense centrale c'est toujours des bons...(Casoni / Chivu / Chamot /...) surtout quand le non de famille commence par C !
maintenant on a qu' a echangé meite avec cisse et ca equilibrera:pouce:
C'est fait c'est CESAR qui sera le nouveau libero de l'OM Pape l'as annoncé
rhum13 a écrit :maintenant on a qu' a echangé meite avec cisse et ca equilibrera:pouce:
Ce serait Le coup du mercato de ces 10 dernieres années !
Mais bon, Cissé il ne bougera pas. Par contre Meité peut être...
MDR ! tu veux qu'on trouve un defenseur gaucher commençant par un C pas bon

!!!! original ta regle ;p
A voir une inconnu de plus la stabilite c pas pour cette année encore !! quoique le nigo et diouf sotn encore la
on a pas encore viré le president
winners92 a écrit :MDR ! tu veux qu'on trouve un defenseur gaucher commençant par un C pas bon
!!!! original ta regle ;p
A voir une inconnu de plus la stabilite c pas pour cette année encore !! quoique le nigo et diouf sotn encore la
on a pas encore viré le president
Defenseur Gaucher qui joue dans l'axe... Franchement j'ai pas trouvé !
J'ai tapé les trois premiers, ceux qui venaient et là tous des C à leur nom j'en ai donc fait une régle et on parlera de moi dans les écoles de foot !
merci douanier, mais je n'arrive pas à ouvrir le lien, si quelqu'un pouvait résumer

banban a écrit :merci douanier, mais je n'arrive pas à ouvrir le lien, si quelqu'un pouvait résumer
Il est né à Rome et devenu empereur il décida de conquérir l'Europe....:jout1:
A noter que l'équipe était le seul site à ne pas envoyer Kezman à l'OM...Depuis ils ont gagné mon crédit...

marche pas vos liens?????
pour info le césar a jouer le dernier slovénie -italie et a marqué un but.
bah ouai on a fait pété leur serveur