On est le 23 Janvier et toujours rien du coté du Vieux Ports...
De plus il semblerait que meilleurs sont les résultats de l'OM, moindres sont les rumeurs !
Donc les Taiwo et autre Léo ont interet d'apprendre vitesse grand V pour remedier a nous soucis sur les cotés...
je comprends pas, le probleme est enorme sur les cotes
J'ose esperer que cet été le probleme sera resolu et l'equipe conservé, les 16 doivent rester non de non!
Meme Olembe et Fereira qui sont de bons remplaçants
de sources autorisées (lablel coluche) il y avait samedi un émissaire de l'om à Lisbonne pour négocier le retour d'un certain dos santos:mf_dribbl . ca pourrait règler le cas posé par le brave salomon

Yankee a écrit :je comprends pas, le probleme est enorme sur les cotes
J'ose esperer que cet été le probleme sera resolu
Là tu exagère Kokopelli à fait de gros progrés.
Cessez de casser les noix de Koko...

Dos Santos c'est du second couteau, il faut du lourd, on va comparer un Dos Santos et un Sorin, y'a pas photo
En meme temps si on voulait le supervisé, on aurait supervisé un joli banc de touche :Pixie
Il faut du lourd, non c'est pas pour Koko
lol

Sorin ?
Punaise il brille brille brille à Villaréal :echarpe-o ou plutot devrais je dire il fait briller
Ouaip avé 5 titularisations il fait surtout briller le banc qu'il astique :lol:
Encore cet aprés midi zou sur le banc pour regarder ses copains torcher Valence (3 buts de Riquelme dont 2 penos)
Ca pourrait lui faire baisser ses pretentions salariales ça non ? :paysan: C'est marrant de voir en tout cas que nos héros immaginaires sont considérés ailleurs comme nos Cheyrou de chez nous
Si ça se trouve un échange les interesse

Une petite pipe aussi Marco
T'as raison Kala il connait la maison

le seul avantage de dos santos c'est qu'il connait le club donc pas de problème d'adaptation blablabla....et qu'on ne l'a jamais vu aussi bon que dans 3-5-2. enfin je dis ça j'dis rien

.
quant au bon Juanpi Sorin, entre les matchs qualificatifs, ses blessures et son salaire (sans oublier son passé parisien qui en ferait le troisième de l'équipe), c'est pas l'affaire du siècle, autant prendre mendy ou boskovic
Non pas taper si'l vous plait
Personne donc pour ne rien modifier à l'équipe actuelle, plutôt que de coller des rustines un peu partout avec des joueurs de passage.
Troussier (que seul Boeuf approuvait à son arrivée donc

) a trouvé une certaine cohérence, apporter des modifications dès maintenant, c'est briser le début de stabilité qui semble se dessiner.
Vodevil a écrit :Troussier (que seul Boeuf approuvait à son arrivée donc
)
A quand un démenti du Visionnaire ?

Vodevil a écrit :Personne donc pour ne rien modifier à l'équipe actuelle, plutôt que de coller des rustines un peu partout avec des joueurs de passage. 
Troussier (que seul Boeuf approuvait à son arrivée donc
) a trouvé une certaine cohérence, apporter des modifications dès maintenant, c'est briser le début de stabilité qui semble se dessiner.
marrant ce côté recurrent chez toi...

t'es hyper drôle ! :vod:
Vodevil a écrit :Troussier (que seul Boeuf approuvait à son arrivée donc
Ouais ... tu peux le voir comme ça. Mais tu peux aussi te dire que les maillons faible de l'équipe actuelle peut aussi ta "cohérance".
Personellement, je m'en fout un peu ... tant que l'équipe se donne, on gagnera.
il y a plein d'autres personnes qui affectionnent ICI la trousse plus que moi ! :punk1: tout part d'un private joke avec dav_ qui me proclamait troussier en chef.

depuis j'assume... j'en ai rien à caguer d'avoir été visionnaire ou pas. tout ça est un concours de circonstances que j'ai finalement gagné pour l'heure à l'insu de mon plein gré... mais si les défaites reviennent, j'aurai tout perdu... ainsi va la vie... vaut mieux n'en rire, hein, vodevil...

Ca va devenir récurrent, comme la quote à koko!:napo:
iMerle a écrit :Ca va devenir récurrent, comme la quote à koko!:napo:
la quote à koko est finalement moins nocive que la koke à toto... question de gars de la narine

boeuf mode a écrit :la quote à koko est finalement moins nocive que la koke à toto... question de gars de la narine
Je fais plus dans la coke à light. :mf_bluesb
Dans l'équipe du dimanche: Pandziani vers un départ aprés ces déclarations dans les journaux sur l'entraineur Irureta.
En voila un qui serait le bienvenu chez nous (allez diouf pour une fois fais nous plaisir et compose le bon numéro...)
Pandziani l'attaquant qu'il nous faut