commando fada a écrit :ça devient difficile de suivre les rumeurs... entre celle qui sont complètement délirante echange luboya/marlet (avec marlet qui nous "appartient" pas) et celle en anglais ou on comprend rien, dur, dur
Sinon le joueur de couloirr façon emana moi ça me vas, en plus ils pourront se faire des transversales avec olembe ça leur rappellera le pays...:ball:
Mince je viens de comprendre le topic avec les source et tout ça:poster_oo :jout1:
Petit rappel : pensons à ceusses qui veulent que de l'info et laissons le tout nympho sans commentaires. please

Elle est où la rumeur Zalayeta de la Juve ???Z'attendent que rien ce passe pour resortir des noms du carton à chapeau ???
commando fada a écrit :Promis je referais plus
bah tu seras pas le premier ni le dernier ! :vod: mais là je les ai déplacé biscotte ça vient de sortir !!! mais risque d'y avoir du taf...:paysan:
boeuf mode a écrit :bah tu seras pas le premier ni le dernier ! :vod: mais là je les ai déplacé biscotte ça vient de sortir !!! mais risque d'y avoir du taf...:paysan:
Il est vrai qu'un espace vierge comme ça on a envie d'y déposer sa crotte ( moi le premier )
Boeuf l'Adam pipi , n'oubliez pas la tite pièce m'sieurs dames.
commando fada a écrit :Sinon le joueur de couloir façon emana moi ça me va, en plus ils pourront se faire des transversales avec olembe ça leur rappellera le pays...:ball:
Emana avec sa puissance est capable de traverser le terrain, voire plus, alors que le pauvre Salomon je crains qu'il n'y réussisse, même en reconnaissant un pays.
cetace a écrit :Il est vrai qu'un espace vierge comme ça on a envie d'y déposer sa crotte ( moi le premier )
Boeuf l'Adam pipi , n'oubliez pas la tite pièce m'sieurs dames.
tant que personne fait un caca nerveux...

boeuf mode a écrit :tant que personne fait un caca nerveux...
Alors là tu pourrais clamer:" Il est con c'type Eh!" :paysan:
manque plus qu'on nous prête le portier d'Auxerre...
"Cool chie que dans les prêts" entendrons-nous à la première cagade dans les virages chers à qui vous savez...:langue:
Je le souviens d'un match où le gardien de but de l'équipe adverse avait été accueilli, comme d'habitude par des rouleaux de PQ du plus bel effet.
C'était contre Sedan et l'heureux élu se nommait..... Nicolas Sachy .

exit le WM cher à Johnny Hunter (ça nous rajeunit pas), bonjour les WC cher à ce bon Vespasien (ça nous rajeunit encore moins)...

J'ai déposé un résumé de l'ITW de Diouf dans la Provence du jour sur Nympho.
Beye à Newcastle serait le dernier d'une belle liste de départs malheureux

A moins que ce soit le joueur qui mette la pression, faudra bien un jour fermer les yeux sur les millions d'¤, aussi nombreux soient-ils.
Euh...Diouf se fouterait pas de notre gueule à faire sa Causette, ou sont passés les 37M, dans les caves de Négresko ou chez Dédé tronche plate ?

Ernesto a écrit :Euh...Diouf se fouterait pas de notre gueule à faire sa Causette, ou sont passés les 37M, dans les caves de Négresko ou chez Dédé tronche plate ? 
Ben disons qu'avec 31 joueurs pro, si tu en rajoutes 3 ou 4 ça fait un peu bcp non? Surtout qu'aucun malgré leur manque évident d'engouement n'est payé au SMIC.
Ben c'est encore pire, si avec ce qu'on a toute la surface financière du transfert de DD a été utilisé

Manolito a écrit :Beye à Newcastle serait le dernier d'une belle liste de départs malheureux 
A moins que ce soit le joueur qui mette la pression, faudra bien un jour fermer les yeux sur les millions d'¤, aussi nombreux soient-ils.
Il nous manquera tant que ca?
Pour moi pas plus qu'un remplacant en puissance.
Quant à Hemdani et Ecker je n'ai rien contre eux (pas mieux que remplacant) mais au vue de leur temps de jeu mirifique ca m'étonnerait pas qu'ils aillent voir ailleurs.
oneill13 a écrit :J'ai déposé un résumé de l'ITW de Diouf dans la Provence du jour sur Nympho.
5: la priorité de l'OM en matière de renfort sera dans la partie créative du milieu et non dans l'attaque.
6: Départs éventuels: Hemdani (Charlton), Ecker (?), Battles (Toulouse), Marlet (PSG), Beye (Newcastle), Christanval (?), le cas Lizarazu est à l'étude mais la balle est dans le camp du joueur.
Enfin de l'intelligence en matière de recrutement dans le point 5

(ça doit bien faire 10 ans qu'on le dit

).
Sur le point 6, rien à redire si ce n'est pour Beye, à moins de trouver son jumeau un poil en dessus.
Le cas Battles semble réglé de toute façon
A oui, j'ai oublié un dernier point ou l'on parle de monter une équipe jeune sur le long terme dès la fin de la saison.
Encore 15 départs et 20 arrivées, ça promet :smoke1:
Non content de brader notre meilleur milieu offensif, on renforce un club qui est un point en dessous de nous :mf_dribbl
bakaforever a écrit :Il nous manquera tant que ca?
Pour moi pas plus qu'un remplacant en puissance.
Je le trouve plutôt bon (Beye), mais le problème serait surtout dans son remplacement.
Si c'est pour prendre un joueur à qui il faudra une période d'adaptation (s'il s'adapte) ça sera encore du temps et de l'énergie gaspillés pour un résultat final assez incertain.