The Killer a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi Frana...
Le problème c'est pourquoi on se retrouve avec des pros qui marchent sur le terrain... on etait 2ème à 6pts de Lyon avant le match de sté, le projet il étais la, la sérénité elle était la... comment on en est arriver a finir 5ème ?? une défaite à sté, un nul contres Istres et ca y est les 7VICTOIRES qui précédaient tout le monde les avaient oublier... je suis prêt à parier que si c'était à Lyon rien de tout ca ne serait arriver...
Si L'OL avait aligner l'équipe qu'on avait aligné cette saison je suis prêt à mettre ma main a couper qu'il aurait gagner le titre de champion de france haut la main..
Je dis pas que c'est la faute du public loin de la, c'est seulement que l'environnement est completement different de celui de Lyon. Proposer un vrai projet sportif de la stabilité ne rendra rien plus facile pour les joueurs...regardes ce qui c'est passé cette saison...on avait tout en main pour y arriver...et puis..le trou noir..ce genre de trou qu'il n'y à jamais à Lyon.. réussir à L'OL restera toujours pour moi plus facile que d'exploser à l'OM.
Oui les joueurs qui se refugient derrière le public pour masquer leur défaillances sont des empaffés de premiere.
Houlalalalaaa... t'en oublies des paramètres...
Les 5-6 premiers matchs gagnés l'ont été grace à la choune (Bordeaux, Sainté, Lille, Toulouse)
Je te passe les victoires volées contre Bastia et Caen
Tu oublies l'affaire Fiorèse, qui est venu comme une raclure, du PSG en crachant sur tout ce qui bougeait en compagnie d'la caution Marseillaise.
Tu oublies Drogba, qui devait jouer à l'OM, et qui a du mettre un coup derrière la tête de Pedretti qui avait signé en partie parce qu'on lui avait fait miroiter des trucs.
Tu oublies cette burne d'la caution Marseillaise, qui a moins de sens tachtique de ma petite soeur.
Tu oublies la non complémentarité de l'effectif, qui a fait illusion un temps, mais n'était pas taillé pour la durée.
Tu oublies l'absence totale de fond de jeu.
Tu oublies qu'on s'est retrouvé à 6 points de Lyon uniquement par l'effet Troussier, le changement d'entraineur.
Tu oublies Casablanca.
Tu oublies que jamais on aurait dû jouer le match à Sainté si les dirigeants Marseillais avaient eu des coroñes pour emmerder canal+.
Tu oublies la clause de Pedretti qui n'a rien branlé en fin de saison peut-être parce que ca l'arangeait de ne pas se qualifier en C1.
Tu oublies le faible niveau des joueurs (N'Diaye, Ferreira, koke, Olembe, etc...) et l'absence de profondeur de banc.
Tu oublies Acaries qui fout la bouse, et Dreyfus le fantome... sans parler de Bouchet.
Tu oublies qu'on est revenu à 6 points de Lyon un peu par hasard, et qu'on a pas frôlé la relégation uniquement parce que les autres ne gagnaient pas, grâce à Battles et Barthez.
Enfin bref...
si comme tu le dis : "
Proposer un vrai projet sportif de la stabilité ne rendra rien plus facile pour les joueurs" ca y contribue quand même grandement, à mon avis.
Prends n'importe quel de ces exemples, tu ne pourras jamais y associer le nom de Lyon en place de celui de l'OM... si ça c'est pas un signe de projet sportif, d'ambition, de cohérence, de stabilité etc etc etc... je sais plus quoi dire.