C'est combien la fracture ?
aurelien98 a écrit :si tu t'opposes au procédé pourquoi tu donnes le lien?????
Je suis aussi complétement opposé, mais on va mettre ça en lien au cas où :ange:
Merci Nap
Je m'oppose d'ailleurs encore plus au fait d'y modifier la date sur le même model de maniere à obtenir la version du jour:n:
keyser a écrit :Pinaise, on avait Ndiaye comme MD, je comprends vraiment pas qu'on lui préfère Delfim, on a aussi Battles !!!
Mais, non...
On lache Ndiaye et on laisse Battles sur le banc...
Et pourtant ...
-----Carasso--------
Beye Meite Dehu Taiwo
--Lamouchi Battles---
Ribery--Oruma--Mendoza
--------Niang-----------
devrait pouvoir éviter la relegation !
bouse alors, on a pas un effectif pire que celui de Lens, Lille, Auxerre, Sochaux, Bordeaux !!!
Lens a un meilleur effectif que nous, et les autres clubs cités (hormis Sochaux qui a connu une année sans) ont une meilleure gestion des hommes et du turnover.
Aucun de ces clubs ne se targue de faire dans la stabilité mais pourtant Lille c'est trois arrivées et trois depart, Auxerre" c'est deux arrivées et deux départs
Alors que chez nous...
Je crois que le bon ratio c'est 20% de manière à travailler sur des cycles de 5 ans

.
Nous on fait tous en accéléré on renouvelle à 200% tous les 5 mois :fou:
KodiaK a écrit :Je crois que le bon ratio c'est 20% de manière à travailler sur des cycles de 5 ans
.
si tu changes 20% tous les ans, comment tu decides de quand commence ton cycle? :fou:
Il commence tout les ans?

kdom93 a écrit :si tu changes 20% tous les ans, comment tu decides de quand commence ton cycle? :fou:
Il commence tout les ans? 

, Cela veut juste dire, que tout les 5 ans tu te retrouve avec un 11 complètement renouvellé. :happy2:
Petite question: Que peut donc faire Tigana ( a part regarder le match bien entendu) par ici
hansolo26 a écrit :Petite question: Que peut donc faire Tigana ( a part regarder le match bien entendu) par ici
et Boghossian, Dessailly et Platini, tu crois que c'est un signe?

kdom93 a écrit :et Boghossian, Dessailly et Platini, tu crois que c'est un signe? 
Peut etre pour soulager Lamouchi

Ghundar Gronk a écrit :Il habite Cassis 
Les 3 habitent Cassis !
PS: peut t'on fermer ce topic juste pour ce soir histoire de fêter ça à notre manière?
Non je plaisante !
Faut bien un espace pour nos Opiomanes parisianistes !

kdom93 a écrit :et Boghossian, Dessailly et Platini, tu crois que c'est un signe? 
Citons également Tigana, Fabien Barthez, et Brahim Asloum
C'est fou. C'est bien la première fois qu'une finale de coupe Intertoto a autant intéressé.
Y'a pas à dire, y'a que l'OM pour créer une telle euphorie, passion et engouement

Benitez n'a pas l'air d'être chaud pour Owen. Il est plus interessé par l'attaquant du Feyenoord que l'on a suivi.
Dirk Kuyt
Donc, ça change rien pour Cissé. Vu que c'est le même poste.

Bah qu'es que tu fouts là on est tous du côté optimiste aujourd'hui, Viens mon gars

Je sais vraiment pas ce que vous avez tous avec Cissé..
Avec un peu de recul, je suis persuadé que ce n'est pas l'élément offensif qui nous manque...ou alors pour jouer en concurence avec Niang, car pour la complémentarité, on repassera...
Le dévoreur d'espace, le dribbleur, on l'a, c'est Niang.
Il nous faut le mec là au bon endroit, au bon moment capable de mettre son pied en opposition pour faire pénétrer la petite baballe dans les filets quand un Oruma centre très fort devant le but par exemple..
Il nous faut un mec capable de dévier le ballon en pleine lucarne du talon quand un Oruma frappe un Cf, il nous faut un Trezegol, un Voller, un Inzaghi, un Frei ... mais je ne pense pas qu'un Cissé puisse répondre à nos attentes..
Et Beye, il serait donc sur le départ?
Encore un coup du Nigaud, prévu pour le 31 août 23h59