Mendoza ca me plait bien, il manquait une petite touche sudam dans cette equipe je trouve
faudra se satisfaire de lamouchi de toute facon
maintenant, apres Mendoza et Lamouchi, je sais pas ce que nous reservent les dirigeants, mais si ils sont pas trop cons ils vont s'appercevoir qu'il faut un autre MD a moins qu'ils comptent sur N'Diaye, ce qui semble pas etre le cas, on entends jamais parlé de lui de la part du Nigaud
et puis on attends toujours Chimbonda....
Ben713 a écrit :bazon62 : Il faudrait un peu moins te fier aux médias.
Quand on a que ça à se mettre sous la dent....
bazon62 a écrit :J'arrive pas à décrocher! C'est grave docteur? 
Mais non, tu es entrain de te dire que finallement, ce n'est peut être pas si mal...
Kezman sort d'une saison blanche dans un championnat ou même Anelka a fini meilleur buteur, avec des passeurs comme Lampard, Duff, Robben, Drogba,...bref c'était la garantie d'un gros salaire, d'une star jalousée par nos autres joueurs pour un rendement pas évident...
Gallardo a préféré rester en Argentine, c'est dire son ambition...
Niang est un type qui est venu à l'OM, car il aime l'OM, il va mouiller le maillot et rien que ça, moi ça me rassure.
Lamouchi n'est plus tout jeune, mais c'est surtout en France qu'on fait une fixette sur l'age, chaque grande équipe a son doyen : Keane, Maldini, Bergkamp,Albertini,FIGO,Mihajlovic...
Alors, je dis pourquoi pas, en plus il va donner tout ce qu'il a.
Je suis finallement de plus en plus confiant dans cette équipe, et Lamouchi me semble être une excellente solution.
:happy2:
Je viens de regarder les vidéos de Mendoza, ce garçon m'a l'air de posséder un certain talent, rapide, puissant,frappe lourde sur coups de pieds arrêtés, un Niang gaucher, ce duo avec Luyindula en soutien et Ribery en passeur devrait nous donner de grandes satisfactions !
Encore une fois merci Jean Fernandez pour sa compétence .:happy2:
bazon62 a écrit :Quand on a que ça à se mettre sous la dent....
Si tu crois tout ce qu'ils te disent, tu es mal barré.
Ce qui est drole c'est que maintenant tout le monde pense que Mendoza a (ou va) signer... alors qu'on en parle à peine depuis 5 heures et qu'il nous a fallut 3 semaines pour signer Niang et 3 jours pour avoir/rater Kezman.
Les dirigeants ont été clairs: 1 MD, 1 MOG et pitêtre un attaquant supplémentaire voir un Arrière Droit.
Si on considère les pistes actuelles (les plus chaudes) on a Chimbonda en AD, Lamouchi ou Basinas en MD, Degun ou Mendoza (c'est lui le condor ?) en MOG et chaipakis en attaque. Bref, en sachant qu'a lOM 80 % de strasnferts annoncés capotent, il ne devrait nous rester qu'un seul élément parmis la liste sus-citée.
L'affaire Lamouchi étant déjà conclue (ou quasiment d'aprés les dernières infos) c'est donc le seul renfort dont on connais le nom qui risque de nous rejoindre :)
Elle est pas belle la vie :Pixie
Ben713 a écrit :Si tu crois tout ce qu'ils te disent, tu es mal barré.
C'est quand même eux qui m'ont appris que les petits garçons naissent ddans les choux et les petites filles dans les roses! :happy2:
Si tu es un joueur surévalué, si tu as plus de 33 ans et que tu as un salaire de fou, si tu es une chèvre mais que tu as un salaire de star, si plus personne ne te supporte dans ton club, si tu as déjà 27 ans tu n'as jamais rien prouvé et que tu es dans un petit club avec un petit salaire.....ne t'inquiète pas TU NOUS INTERESSE, si tu vois de la lumière n'hésite pas à rentrer on te fera signer un contrat en béton de quoi assurer jusqu'à la fin de tes jours.....

:vodevill
ALLEZ l'OM
aurelien98 a écrit :Si tu es un joueur surévalué, si tu as plus de 33 ans et que tu as un salaire de fou, si tu es une chèvre mais que tu as un salaire de star, si plus personne ne te supporte dans ton club, si tu as déjà 27 ans tu n'as jamais rien prouvé et que tu es dans un petit club avec un petit salaire.....ne t'inquiète pas TU NOUS INTERESSE, si tu vois de la lumière n'hésite pas à rentrer on te fera signer un contrat en béton de quoi assurer jusqu'à la fin de tes jours.....
:vodevill
ALLEZ l'OM
Je suppose que tu as deja accroché la corde, et fait le noeud, tu es debout sur ta chaise avec ton ordi portable, allez n'hesite pas, lache le clavier, et donne un coup de pied dans la chaise et laisse toi allez, la vie sera plus douce de l'autre coté
C'est pas trop le topic pour discuter de ça

Adieu Paris 2012, Vive Marseille 2016 avec José la caution Marseillaise president du CIO !
Maintenant que les JO sont finis, on attend la grace ministérielle pour notre Barthez...
hansolo26 a écrit :Moi je vois plutot comme' ca si ca se confirme :
________________Carrasso______________
________________(Barthez)______________
Chimbonda____ Dehu_____ Beye ______Taiwo
(Beye)________________ (Meite)___________
______________Lamouchi __Oruma__________
Ribery___________________________ Mendoza
______________Lulu______ Bananiang________
Nasri et Batlles sur le banc?

Sur l'honneur de la buse épaisse il n'y aura pas de Lamouchi à Marseille
Je vais aller voir un grand marabou avec sa photo et vous verrez on n'en parlera plus de ce retraité et puis avec une bonne canicule...
on annonce des températures caniculaires mi juillet sur Marseille il va jamais tenir sur le terrain...
Bon je sens que ca va encore etre une journee sans... signature.