boeuf mode a écrit :oruma-pedretti, j'aimerais bien ! au moins ils ont la nouille rude de jouer ensemble ! par contre dav_, france foot fait tapisserie, pas salon...
Tu veux dire quoi par là ? je viens de me reveiller, j'ai du mal  

boeuf mode a écrit :à part la tête de turc dont causait koko, je connais une Paris mais elle ne signera jamais à l'OM. Hitlton tel est son patronyme...

![[Image: phsk0.jpg]](http://www.ezthemes.com/previews/p/phsk0.jpg)
"hilton" mon bovino comme la chaine des hotels du même nom, car c'est la fille du proprietaire de la chaine:choque:

Aucune nouvelle fraiche du basque à se mettre sous la dent ? 

Oruma ce serait une bonne idée, mais alors dans le schéma de Troussier il devra jouer comme un 10... à voir

--------pedretti-----costa
oruma-------------------------batlles ou Nasri
---------Luyindula------ La tour de fixation manquante...

bah c'est pas mal.... y'a pire...:ball:

Faut pas oublier qu'on joue en 3-4-1-2 les gars 

Et puis Oruma et plus du genre à jouer un peu sur la gauche malgré le fait qu'il soit droitier.

Pour moi, les postes à pourvoir pour la saison prochaine, en edmettant que l'on trouve un attaquant cette année (qui sait, ptet que Luyindula va jouer à son niveau) ainsi qu'un MOC (Nasri sera ptet au point l'année prochaine), sont un bon ailier droit car Ferreira me faire peur par moment, il fait des fautes stupides dès qu'un joueur le passe, et un bon ailier gauche car Olembe est assez limité.

On ne parle plus d'ailiers mais d'hommes de couloirs.
Quoique chez nous vu leurs prestations soporifiques on devrait plutôt écrire hommes de coups loirs.

Si tu veux 

Je voualis faire simple moi c tout :paysan:

cetace a écrit :On ne parle plus d'ailiers mais d'hommes de couloirs.

Quoique chez nous vu leurs prestations soporifiques on devrait plutôt écrire hommes de coups loirs.

Toujours est-il qu'il a raison, le plus important c'est de virer les deux dans les couloirs. Ils sont vraiment pas au niveau!!

Moi j'aurai bien vu des joueurs du style Sorin et Maicon, chacun une aile!

Et si au lieu de faire jouer les douteux Olembe et Ferreira dans un dispositif à 5, la Trousse essayait ça 
Beye-Dehu-Meité-Lissarassou
-------------Costa--------------
---Pedretti--------Oruma------
-----------Nasri---------------
---Lulu-----------l'invité mystère

Mais je crois qu'il est assez entêté, au point de mourir pour ses idées. Son truc, c'est du 3 derrière, personne ne l'en fera devier, même pas des pleurnichages de Liza comme au temps de José...

Pedretti en milieu droit j'y crois pas trop :vod: , et puis Beye et bien meilleur comme DC dans une défense à 3 (Meïté aussi d'ailleurs)
Et puis, après ce qu'on a vu à Lyon je pense que Troussier a raison de conserver son organisation parce que apparemment ça marche.
Le problème c'est que les bons 'hommes de couloirs' ça coure pas les rues, en france, à droite ya que Maicon (joueur extra-communautaire :-() et Mendy du psg, et à gauche Evra... difficile d'en faire venir un des 3

Couloir ou pas, y a des joueurs qui sont perdus dedans
(comme au bahut quand tu arrivais en retard en cours) 

Kalamáta a écrit :Mais je crois qu'il est assez entêté, au point de mourir pour ses idées. Son truc, c'est du 3 derrière, personne ne l'en fera devier, même pas des pleurnichages de Liza comme au temps de José...
Ezzact, la Trousse ne connaît que le 3-5-2 qu'il a imposé partout où il est passé  

Pour le couloir droit, je vois deux solutions pour remplacer la déception Demetrius :
1/ Le rendre à Bastia en échange de Chimbonda 
2/ Essayer de voir ce que pourrait donner Fiofio à ce poste hybride, sans doute plus en rapport avec ses 
"qualités"  : coureur de fond, bon replacement défensif, centreur émérite
Pour le couloir gauche, je suis plus pessimiste, j'ai bien peur qu'on ne se coltine ce bon vieux Salomon jusqu'au bout  

Campana a écrit :Pour le couloir gauche, je suis plus pessimiste, j'ai bien peur qu'on ne se coltine ce bon vieux Salomon jusqu'au bout 
 Ouéééé !! Vivement le retour de Skacel 

Hellborg a écrit :Pedretti en milieu droit j'y crois pas trop :vod:
 Ah mais là je partait dans une extrapolation de la venue d'Oruma, et ainsi avoir Costa devant la défense, et un duo Pedretti-Oruma devant pour organiser le jeu, comme à Chochaux  

Extrapolons mes frères, extrapolons ...  

Campana a écrit :2/ Essayer de voir ce que pourrait donner Fiofio à ce poste hybride, sans doute plus en rapport avec ses "qualités" : coureur de fond, bon replacement défensif, centreur émérite

je suis assez d'accord même si je hais profondement Fio ,je serais curieux de voir ce qu 'il peut faire à ce poste . 
Il a certainement l'energie et l'endurance pour jouer dans le couloir 

Parceque salomon ...

Skacel.... hum ...... quoi que, sait-on jamais, en plus il parait qu'il est pas mauvais dans son club grec