dragotruc, c aussi une solution qd Taiwo ira a la CAN ....
je comprend toujours pas pkoi Andre Luis il joue pas, on lance une petition ?
Concernant Koke, je souhaite pas qu'il parte ....c un remplacant plutot bon l'année derniere vraiment pas top en ce debut d'annee mais bon y'en a d'autre qui sont loin de leur niveau (Dehu meite....)
si tu veux mais lance la pas trop loin :rld
winners92 a écrit :dragotruc, c aussi une solution qd Taiwo ira a la CAN ....
je comprend toujours pas pkoi Andre Luis il joue pas, on lance une petition ?
Concernant Koke, je souhaite pas qu'il parte ....c un remplacant plutot bon l'année derniere vraiment pas top en ce debut d'annee mais bon y'en a d'autre qui sont loin de leur niveau (Dehu meite....)
Assez des pétitions, hier y avait un clown qui se disait supporter de l'OM qui est intervenu en direct dans Luis attack, au sujet de la pétition Gallardo.
Il m'a fait pitié avec ses menaces envers J. Fernandez.
Quelle image!!! :boulet
et une pétition contre les pétitions.....
Je signe de suite
gallardo on le paye pas !!! andre luis si mais bon j'ai pas vu le match contre Rennes...........
Sur Cissé. Owen va à Newcastle, mais Liverpool cherche toujours un attaquant. Il est prématuré de dire que Cissé est proche de Monaco. Pour l'instant Cissé est grognon que son club cherche un attaquant. Il est donc proche de vouloir partir.
En France, sa préférence va à Marseille. RLD serait prêt à mettre des pépètes pour le faire venir. Voilà ce que j'ai dans mes tuyaux pour l'instant. La suite dans la journée.
Merci Douanier.
Maintenant, Georges, si tu nous lis... :mf_bluesb
keyser a écrit :Il nous manque un milieu off gauche !
...le p'it ailier du CSKA...non ? 
On a aussi Skacel qui cartonne et qui évolue Milieu gauche offensif et lui c'est zero euro

Merci douanier!
La piste n'est définitivement pas morte alors...:smoke1:
Mais bon...Va falloir qu'ils se bougent...C'est trés bientôt la fin du mercato...
Un peu d'optimisme ça fait du bien, merci de ces infos :y:
J’arrive pas bien à comprendre pourquoi les britishs boudent le Djib, il a encore prouvé ce qu’il valait en supercopa. Tant mieux pour nous remarque, mais je doute que l’on ait les moyens de mettre 4 millions d’Euros dans un prêt payant. RLD qui ouvre une nouvelle fois son porte monnaie après Cana, ça m’étonnerait…
Pauvre gars qui menacent fernandez... Meme si je pense que le recrutement aurait etre pu meilleur (garder costa par ex, plus un pti MO) je suis assez confiant pour cette saison. Le seul truc qu imanque c'est le declic et un peu de temps ...
Par rapport a l'an dernier, une fois de plus l'aquipe a beaucoup changé, hormis peut etre en def, mais l'arrivée de cana va peut etre nous eviter ce genre de blem.
Pour une fois il y a a du jeu, c'est pas flamboyant pour le moment mais ca va venir, j'en suis sur.
Dav_ a écrit :Un peu d'optimisme ça fait du bien, merci de ces infos :y:
J’arrive pas bien à comprendre pourquoi les britishs boudent le Djib, il a encore prouvé ce qu’il valait en supercopa. Tant mieux pour nous remarque, mais je doute que l’on ait les moyens de mettre 4 millions d’Euros dans un prêt payant. RLD qui ouvre une nouvelle fois son porte monnaie après Cana, ça m’étonnerait…
Ce serait une arnaque surtout, j'aurais préféré garder luyindula

Mouchico a écrit :Pauvre gars qui menacent fernandez... Meme si je pense que le recrutement aurait etre pu meilleur (garder costa par ex, plus un pti MO) je suis assez confiant pour cette saison. Le seul truc qu imanque c'est le declic et un peu de temps ...
Par rapport a l'an dernier, une fois de plus l'aquipe a beaucoup changé, hormis peut etre en def, mais l'arrivée de cana va peut etre nous eviter ce genre de blem.
Pour une fois il y a a du jeu, c'est pas flamboyant pour le moment mais ca va venir, j'en suis sur.
Woaw, le mur des lamentations attire aussi les optimistes... Une tentative d'évangélisation..? :langue:
le douanier Rousseau a écrit :Sur Cissé. Owen va à Newcastle, mais Liverpool cherche toujours un attaquant. Il est prématuré de dire que Cissé est proche de Monaco. Pour l'instant Cissé est grognon que son club cherche un attaquant. Il est donc proche de vouloir partir.
En France, sa préférence va à Marseille. RLD serait prêt à mettre des pépètes pour le faire venir. Voilà ce que j'ai dans mes tuyaux pour l'instant. La suite dans la journée.
La priorité de Liverpool avant Owen n'était Dirk Kuyt de Feyennord ?
Oui j'avais même lu une interview de Rafa Benitez disant que Kuyit l'interessait plus que Owen et que c'était financierement plus abordable...:ange:
C'était sur leur site officiel...;)
KodiaK a écrit :La priorité de Liverpool avant Owen n'était Dirk Kuyt de Feyennord ?
Feyenord n'a aucune envie de lacher Kuyt, ils ont déjà refusé une offre de 15M¤ d'Everton. A mon avis Liverpool gardera Cissé (un attaque Morientes-Cissé c'est quand même pas mal).
Quand je pense que qu'on a prête Skacel, j'y croiyais en ce tchèque moi, et apparemment il déchire tout en Ecosse...

D'ailleurs j'ai vu ce joueur contre l'Ajax ce WE, absolument énorme en attaque avec Salomon Kalou. Ce mec dans son jeu ressemble à Papinou
Hellborg a écrit :Feyenord n'a aucune envie de lacher Kuyt, ils ont déjà refusé une offre de 15M¤ d'Everton. A mon avis Liverpool gardera Cissé (un attaque Morientes-Cissé c'est quand même pas mal).
Quand je pense que qu'on a prête Skacel, j'y croiyais en ce tchèque moi, et apparemment il déchire tout en Ecosse...
Je serai d'avis de le prendre d'autant que Mendoza me laisse plus que spectique et cela donnerait de la profondeur au banc.