LXhere a écrit :MDRR, salut suis de gambetta-solférino. 62 méfiteux
MARCELS FOR EVER ! concert le 15/09 au splendid !
Tu confirmes ?
Body Count a écrit :MARCELS FOR EVER ! concert le 15/09 au splendid !
Tu confirmes ?
peut être je sais pas.... du tout, suis largué en ce moment, à vrai dire ça fait 6 ans que je suis à Lille, et je me barre dans 15 jours direction l'ouest de Marseille. Marcel et son orchestre, j'aime bien mais j'y serais nin.
Mais bon si tu restes sur le forum, tu me donneras des nouvelles des chtimis.
Sinon pour les matchs de l'OM sur grand écran avec le sérieux ( 50cl) de picon bièere à la main : t'es Magnum ou solférino?

LXhere a écrit :peut être je sais pas.... du tout, suis largué en ce moment, à vrai dire ça fait 6 ans que je suis à Lille, et je me barre dans 15 jours direction l'ouest de Marseille. Marcel et son orchestre, j'aime bien mais j'y serais nin.
Mais bon si tu restes sur le forum, tu me donneras des nouvelles des chtimis.
Sinon pour les matchs de l'OM sur grand écran avec le sérieux ( 50cl) de picon bièere à la main : t'es Magnum ou solférino? 
Pendant toute l'épopée UEFA avec monsieur DROGBA : Magnum
Tout l'an dernier : chez moi avec honte, en espérant le retour de Tapie...
ALLEZ L'OM, malgré ce soir :vod:
Body Count a écrit :Mais c'est une réalité, faut le voir pour le croire !
et à la boutique du club à lens, y a la cuvée spéciale du club, de la villageoise à 1.5¤ la bouteille ! véridique !
Lens = Tuning
Ils ont les voitures avec des autocollants RC Lens ?
LXhere a écrit :![[Image: avant.jpg]](http://www.chez.com/jacky/images/cars/sierra-1/avant.jpg)
Elle ferait plaisir à Ichiro celle là avec ce côté soleil levant.
Oh les photos ! :Pixie
Sinon pour le Baldé, c'est cuit-cuit ?
Si réellement Pegguy est prêté à Auxerre, je crois que je deviens fou.
D'une part on va prêter un joueur à un concurent direct ! quoique je les vois pas jouer le maintien... Auxerre va avoir fière allure et va faire jouer Pegguy comme il aime ! en soutien d'un avant centre Benjani.
-------------Benjani--------------
----------Pegguy-----------------
--Akale---------------Kalehnberg--
Enfin si tout le monde cautionne ça... On a aucun mais alors aucun intérêt à prêter un joueur à Auxerre, un joueur qu'on a payé 12M¤, et en plus j'etends qu'il se pourrait qu'on prenne une partie de son salaire à notre charge !!!
Non mais là il faut arrêter le massacre et le pendre le Nigot !!!

SONY30 a écrit :Si réellement Pegguy est prêté à Auxerre, je crois que je deviens fou.
D'une part on va prêter un joueur à un concurent direct ! quoique je les vois pas jouer le maintien... Auxerre va avoir fière allure et va faire jouer Pegguy comme il aime ! en soutien d'un avant centre Benjani.
-------------Benjani--------------
----------Pegguy-----------------
--Akale---------------Kalehnberg--
Enfin si tout le monde cautionne ça... On a aucun mais alors aucun intérêt à prêter un joueur à Auxerre, un joueur qu'on a payé 12M¤, et en plus j'etends qu'il se pourrait qu'on prenne une partie de son salaire à notre charge !!!
Non mais là il faut arrêter le massacre et le pendre le Nigot !!!
D'autant qu'on sait très bien que l'AJA ne l'achetera pas, meme s'il claque 15 buts dans la saison !!!
Quand on est con...on est con...
Là, si on le prete à Auxerre, je crois que je vais perdre mon optimisme ...
paddy a écrit :OM : Song plutôt que Baldé
mercredi 10 août 2005 à 07:45, par [email="webmaster@footmercato.net"]Svinkels[/email]
Toujours à la recherche d’un défenseur central, Marseille multiplie les pistes à ce poste. Longtemps pressenti sur la Canebière, le joueur du Celtic Bobo Baldé ne devrait par rejoindre l’OM cet été, c’est du moins ce qu’affirme L’Equipe dans son édition du jour.
Et comme solution alternative, les dirigeants olympiens se seraient mis sur la piste de Rigobert Song qui évolue sous les couleurs de Galatasaray depuis 2004 selon « Foot Transferts ». Le camerounais a l’avantage de bien connaître le championnat de France pour y avoir joué six saisons, à Metz ainsi qu’à Lens,
Cependant, les négociations avec le club turc ne devraient pas être des plus aisées suite à l’affaire Ribery, qui n’a toujours pas été officiellement réglé par la FIFA. En effet, les dirigeants de Galatasaray pourraient bien faire payer aux phocéens l’arrivée de l’ancien messin en agent libre dans le sud de la France, réfutant le non versement de plusieurs mois de salaire.
A noter que le joueur de Bochum Raymond Kalla, en fin de contrat, ne sera pas conservé, Jean Fernandez n’ayant pas été convaincu lors de sa mise à l’essai. Dans tous les cas, cette volonté de recruter un nouveau défenseur central laisse à penser que l’entraîneur phocéen privilégiera cette saison une tactique à cinq défenseurs, qui n’a pourtant pas fait ses preuves lors des derniers matches...
footmercato
Non c'est pas vrai !!!! Dites moi que je rêve !!!!! ils vont tous nous les faire ou quoi !!!!
Qu'ils ne tombent pas sur les Cahiers du Foot, sinon ils vont recontacter Leboeuf.... Non mais là il faut qu'ils arrêtent tout !
SONY30 a écrit :Non c'est pas vrai !!!! Dites moi que je rêve !!!!! ils vont tous nous les faire ou quoi !!!!
Qu'ils ne tombent pas sur les Cahiers du Foot, sinon ils vont recontacter Leboeuf.... Non mais là il faut qu'ils arrêtent tout !
t'inquiète, cette news vient de footmercato, je l'ai posté juste histoire de faire parler
je nous vois mal négocier quoi que ce soit avec le club turc de toute façon

paddy a écrit :t'inquiète, cette news vient de footmercato, je l'ai posté juste histoire de faire parler
je nous vois mal négocier quoi que ce soit avec le club turc de toute façon 
Oh tu sais maintenant je m'attend à tout mais alors à tout !
On est aller mettre à l'essai Kalla 54ans toute à l'heure, qui n'avancait pas quand il avait 20ans alors imagine maintenant ! tout ça parce que c'est un pote à Diouf.
Et l'autre Nigot qui était prêt à faire signer 3ans avec un salaire de fou, un mec de 2m parce qu'il est de Marseille et sévèrement burné !!! Oui oui parce que ce sont ses seuls critères de sélection au Nigot !
Impossible avec Galatasary, ou alors ils nous envoient Song avec la peste ou je ne sais quelle maladie contagieuse pour la refiler à Ribery !
cynik a écrit :Impossible avec Galatasary, ou alors ils nous envoient Song avec la peste ou je ne sais quelle maladie contagieuse pour la refiler à Ribery !
De toute manière on est pas au bout de nos surprises avec le "cas Ribèry"... Je nous vois bien sortir 5M¤ avant la fin de l'année...:helpsmili
punaise Paddy ta nympho "foot transferts" reprise par "footmercato" ca en impose

kdom93 a écrit :punaise Paddy ta nympho "foot transferts" reprise par "footmercato" ca en impose 
j'ai dis que c'était juste pour faire parler, ça a l'air de marcher

SONY30 a écrit :De toute manière on est pas au bout de nos surprises avec le "cas Ribèry"... Je nous vois bien sortir 5M¤ avant la fin de l'année...:helpsmili
Et 5 autres millions avant Juin 06 ...
José a écrit :"Ribéry pour le moment ne nous a rien coûté mais s’il coûte on payera bien volontiers"
Royal

iSo a écrit :Et 5 autres millions avant Juin 06 ...
Royal 
Pour le dernière tu peux la poster dans L'ane y go avec un commentaire avec quelle Argent spèce de Cono
Enfin moi je dis cela

Animal a écrit :mdr
On voit pas les autres images ?
c'est une maison playmobil ou une vrai avec des gens dedans ? :choque: