The Killer a écrit :Le pire dans l'histoire, c'est que ca faisait 3semaines que les dirigents bossaient dans l'ombre pour kez' résultat il signe à madrid... on a perdu 3semaines, et intelligent et sûr d'eux comme ils le sont... (diouf à quand même annoncer à bannoun que kez allait signer) ils avaient pas prévu de solution de rechange... :vod: c'est la looooooose.... 
Un super exemple de désinformation que ton post.
ma foi, c'est ecrit dans La Provence
Lorenzin a écrit :Une paëlla party ? 
meme pas l'est trop con pour ça!!
LA seule star, c'est l'OM @ la caution Marseillaise.
Yankee a écrit :meme pas l'est trop con pour ça!!
Il y mettrait de la semoule !!!
Yankee a écrit :ma foi, c'est ecrit dans La Provence
Quoi exactement ?
Que depuis 3 semaines, les dirigeants ne s'occupent que du cas kezman et de rien d'autre ?
Ou alors, qu'ils sont trop cons pour avoir prévu une solution de rechange ?
Ou bien enfin, que c'est diouf en personne qui a téléphoné à Bannoun pour lui dire que Kezman allait signer ?
Selon RMC, Biancheri devrait rencontrer Gallardo mercredi après son match en Copa Libertadores contre Sao Paulo. Son contrat se termine le 15 juillet 2005.
bon ok juste les 3 semaines, le reste est sous entendu mais si t'as lu La Provence tu as du commencer comme moi commencer à ressentir de l'amertume, du cynisme, un certain ras le bol de cette situation..
Tu crois que c'est quoi le plan de secours? ben Niang a 8Me ma foi
comme quoi the killer a pas tort, ils n'ont pas de plans de secours!
Tu sais pour Banoun se mouille, il a quand du penser avoir une source suffisement credible, je sais pas si c'est Diouf mais c'est quelqu'un du club, meme si un agent lui aurait balance l'info je pense qu'avant de s'enflammer, il a du essayer d'avoir confirmation...
Dav_ a écrit :Selon RMC, Biancheri devrait rencontrer Gallardo mercredi apres son match en Copa Libertadores contre Sao Paulo. Son contrat se termine le 15 juillet 2005.
meme si t'as change de radio, tu te fais du mal mon Dav
Au mieux ils vont se faire une bouffe et basta
Et sur Gallardo, tu me fais du mal à moi là, depuis le temps que je l'attends
hier on se couche avec Kezman dans la tete.
Ce matin on se reveille avec Kezman à MAdrid
Ce soir on se couche avec Lamouchi en MD et Olembe à Gauche...
Journée de bouse typique du supporter Marseillais...
degun a écrit :Quoi exactement ?
Que depuis 3 semaines, les dirigeants ne s'occupent que du cas kezman et de rien d'autre ?
Ou alors, qu'ils sont trop cons pour avoir prévu une solution de rechange ?
Ou bien enfin, que c'est diouf en personne qui a téléphoné à Bannoun pour lui dire que Kezman allait signer ?
c'est ecrit qu'ils travaillaient sur le cas kezman depuis 3semaines...
Banoun à dit à Dav_ que ces sources étaient sûr et interne au club...Diouf à ajouter sur le site off que ce week end kezman à l'OM c'était quasiment bouclé... jpense qu'on peut légitimement penser que (sûr de son coup) Diouf en ai parler à n'importe qui dans le club.. d'ou la fuite...après si c'est diouf ou pas qui l'ai balancer directement on s'n cague le fait est la
La surprise annoncé par Diouf était clairment le serbe, c'est evident... il s'est manqué... faut qu'il assume maintenant
Enfin pour la solution de rechange... je me base sur la compétence de nos dirigents qui ont montré jusque la de quoi ils étaient capable... cependant c'était seulement un avis personel... il est bien la pour ca le forum... donné son avis non ? ou alors je me suis trompé depuis le début...

On va se taper Mamadew a 8ME je suis dépité

Et puis on est habitué des plans de secours. Regarde l'année dernière, pendant 2 semaines on vend Drogba, on savait que l'offre de Chelsea serait non-négligeable, et ils ont attendu 3 semaines pour trouver Luyindula...
Donc , désolé mais depuis l'année dernière, et ce sont les 2/3 des mêmes personnes, je l'ai croit vraiment incapable de gérer quoi que ce soit à long termes.
Dav_ a écrit :Selon RMC, Biancheri devrait rencontrer Gallardo mercredi après son match en Copa Libertadores contre Sao Paulo. Son contrat se termine le 15 juillet 2005.
Selon RMC, selon RTL, selon Europe1, selon, selon et encore selon. C'est le même indic que ton pote Baloume ? :rld
Ils sont en train de t'empoisonner le cerveau, Dav ! Arrête l'écoute active dépendante. :paysan:
biensur, souvenez vous de la decla de Bouchet qui disait " oh, mais on est pas des buses quand meme, biensur qu'on n'aurait pas vendu Drogba sans avoir une solution de recours..." on connait la suite
il etait marrant Bouchet quand meme
Lorenzin a écrit :Selon RMC, selon RTL, selon Europe1, selon, selon et encore selon. C'est le même indic que ton pote Baloume ? :rld
Ils sont en train de t'empoisonner le cerveau, Dav ! Arrête l'écoute active dépendante. :paysan:
Enfoiré :langue: J'essaye juste de remonter le moral des troupes. Je vous cherche des news sur Jurietti si vous préferez