chichiman a écrit :La conf de presse officielle à 13 heures de l'atlético, c'est pour la présentation officielle de l'équipe...
la présenta
cion de l'équipe c'est miercoles. Aujourd'hui on est martes. et hier on était lunes.

A bientot banban ;)
LXhere a écrit :la présentacion de l'équipe c'est miercoles. Aujourd'hui on est martes. et hier on était lunes.
En voila un, qui maitrise mieux l'espagnol que moi

Apparement, c'est deux conférences différentes. Aujourd'hui à 13h, c'est pour un eclaircissement sur les transferts et demain c'est la presentation de l'Equipe en short nike moulant.
D'aprés skysport, Madrid refuse d'inclure torres dans le deal avec kezman. Un espoir de plus pour l'OM même si c'est mince
dicy13 a écrit :Diouf si tu l ecoutes il est blanc comme neige
Diouf, Blanc Comme Neige.
Bonne Blague.

Si Diouf n'a pas insisté pour la venue de Kezman, j'pense pas que ca soit pour une histoire de thunes !
Ils ont plusieurs gros poissons dans le bonnet de Biancheri et peut etre quelques un dans celui de Diouf !
S'ils nous sortent pas un joueur de classe mondiale, ils savent que l'année va deja tres mal débuté...
A moins que Diouf soit en train de c e harakiri sur les ordres de RLD, a savoir gérer au mieux la periode des abonnements a coup d'annonces étincellantes, puis se faire lyncher le 1er Septembre fautes de grosses pointures aux rayons des arrivées...
Je vois pas en quoi le Pape serait responsable de la non venue de kEZMAN, c'est certainement grace à lui que des contacts ont été noués pareil pour Dohrasso même si il préfère Paris....
Le problème c'est qu'il n'y a plus un rond et que pour joindre RLD dans l'urgence il faut 2 jours !
On parle beaucoup de Diouf mais c'est la caution Marseillaise qui dirige tout. Et c'est une nouvelle fois le nigo qui faisait de Kezman, sa priorité.
Nicotine a écrit :Perso je trouve cette blague limite...
c'est de l'humour dicy mulé

Et quand tu penses que RLD veut que l'OM s'autogestionne avec les retombées Merchandising.
Tu m'étonnes que le budget va flamber grâce à la vente des maillots BAMOGO et FERREIRA.
Ce mec est chef d'entreprise et ne comprend même pas les bases de l'Offre et de la demande...
Au fait bravo Dav pour le boulot ce fut titanesque...
Dav_ a écrit :c'est de l'humour dicy mulé 
J'ai cherché j'ai pas trouvé d'humour dans la phrase....:n:
Scred a écrit :Ils ont plusieurs gros poissons dans le bonnet de Biancheri et peut etre quelques un dans celui de Diouf !
arf te dit pas l'odeur des cheveux

et que fait cetace dans tout ça?
Il est pas dans le bonnet de Pixie ???

Franchement avec l'histoire ribéry , après l'affaire kezman quel joueur sur la planète football va accepter de venir igner dans un club pareil ????
C'est hallucinant on a un stade magnifique, 40 000 abonnés qui adore le club , on ville de rêve .... il y a tout pour réussir ... sauf qu'on a des incompétents à la tête de l'équipe .....
Pour moi il reste un seul espoir , donner l'équipe au peuple comme au réal ou au Barça !!!
selon sky :
The Serbian striker arrived in Madrid on Tuesday to finalise a near £5 million move to the Spanish capital
Kezman, who has already verbally agreed to join Atletico, is expected to put pen-to-paper in the near future - which will disappoint a host of other interested clubs, including Marseille.
"It is too complex, he has attracted Atletico Madrid," said Marseille chairman Pape Diouf. "They will have a meeting on Tuesday, so he will probably move to Spain."
au moins, ca a le mérite d'etre clair....
H - 10 minutes... le monde va savoir....
banban a écrit :donc l'atletico a reuv son salaire à la hausse?
Non, simplement l'Atletico prendrait en charge la totalité de son salaire tandis que l'OM ne peut en prendre qu'une partie, Chelsea payant le reste.