NEW NEW NEW : nouvelle de Basinas du site www.contra.gr
(désolé si je ne trouve pas les bons mots, je fais du mieux)
Μπασινάς, όπως Κονσεϊσάο
Basinas, comme Conceicao
(en fait c'est parce que le transfert de Conceicao est toujours au point mort, comme Basinas)
Εντάξει, υπερβάλλουμε τρόπον τινά, αλλά Μαρσέιγ και Μπέρμιγχαμ, δεν πρέπει να νιώθουν τόσο άνετα. Ο Άγγελος Μπασινάς, τα έχει βρει με την αγγλική ομάδα, η οποία δεν έχει συμφωνήσει με τον Παναθηναϊκό. Η Μαρσέιγ, μπορεί να καλύψει το 1.000.000 ευρώ που ζητάει το "τριφύλλι" αλλά η πρότασή της στον 30χρονο μέσο, δεν είναι ικανοποιητική, οπότε περιμένουμε.
D'accord, nous savons que Marseille et Birmingham sont sur Basinas, mais ces 2 clubs ne doivent pourtant être sur qu'ils vont l'emporter, ils ne doivent pas penser en fait que la partie sera facile. Aggelos Basinas s'est bien entendu avec le club anglais, mais Birmingham ne s'est toujours pas entendu avec le Pana.
Marseille a les moyens de sortir les 1 million d'euros que demande le Pana, mais la proposition de Marseille à Basinas n'est pas satisfaisante, donc il faut encore attendre.
Πάντως, οι πιθανότητες για να τελειώνει το συγκεκριμένο θέμα μέσα στην εβδομάδα είναι πολλές και δε νομίζουμε πως θα τραβήξει περαιτέρω.
En tout cas, il y a de fortes chances pour que le sujet Basinas soit clos en milieu de semaine et on ne pense pas que ca va durer encore longtemps.
![[Image: header_r2_c1.jpg]](http://www.contra.gr/graphics/images/header_r2_c1.jpg)
Merci Aeko, tu assures :y:
Merci amigo

.
Je me suis permis de modifier 2-3 trucs pour mettre ça en Une. Tu peux même la reposter dans le topic des nymphos avec lien, ça aurait sa place

. Et les retardataires la retrouveraient plus facilement que dans ce topic où les pages défilent très vite...

AEKORIGINAL21PARIS a écrit :NEW NEW NEW :
En tout cas, il y a de fortes chances pour que le sujet Basinas soit clos en milieu de semaine et on ne pense pas que ca va durer encore longtemps.
![[Image: header_r2_c1.jpg]](http://www.contra.gr/graphics/images/header_r2_c1.jpg)
Ca correspond au niveau timing en tout cas avec les propos du Nigaud au sujet de la signature d'un milieu la semaine prochaine.
Basinas a le profil correspondant à celui cité par la caution Marseillaise?
AEKORIGINAL21PARIS a écrit :En tout cas, il y a de fortes chances pour que le sujet Basinas soit clos en milieu de semaine et on ne pense pas que ca va durer encore longtemps.
Le "milieu de semaine" me fait plaisir d'un seul coup.:pouce: :mf_laug2
Ben713 a écrit :Le "milieu de semaine" me fait plaisir d'un seul coup.:pouce: :mf_laug2
Tout dépends de la grandeur du milieu.
à mon avis c'est un milieu large, entre lundi midi et dimanche 23 heures, :fou:
Darkfly51 a écrit :Ca correspond au niveau timing en tout cas avec les propos du Nigaud au sujet de la signature d'un milieu la semaine prochaine.
Basinas a le profil correspondant à celui cité par la caution Marseillaise?
Allez je me mouille :
Le suis sur que basinas n'est pas notre recrue car josé, si il a lancé cette info, c'est qu'il est sur que le joueur viendra a cette période. Donc, qu'il a déjà signé quelque chose.
Si basinas est toujour entre 2 clubs, c'est que rien n'a été trouvé !:nono1:
en tout cas super pour le taf d'investigation les gars .... truc de fou içi on a meme un mec qui traduit le grec !!!
Y en a un qui traduit l'argentin aussi .. ça pourrait servir
bref bravo a tous ceux quio epluchent les sites a la recherche de niouzes et a ceux cachés dans les placards de la commanderie !!:pouce:
c'est vrai ça, l'argentin on a pas, on a que l'espagnol

Basinas peut être un grand plus du milieux annoncé par la caution Marseillaise ! Il ne faut pas se concentrer que sur ce milieux qu'il annonce ! ce n'est pas lui qui va changer la face de l'équipe. Il faut savoir qu'il nous manque 2 grand milieux défensif pour que l'équipe tienne debout. Alors Basinas en plus pour cette semaine ça serait cool !
de plus je viens de poser la question sur une radio grec la plus écouté en grèce super sport fm
http://www.sport-fm.gr des news sur basinas? le mec a répondu que marseille était en toujours en discussion avec lui en ce moment.
(ps désolé de détruire la france, mais on s'intéresse peu au foot par rapport à d'autre pays, en France il n'y a pas une radio ou on peut appeler en direct ! ou poser des question via internet et qu'il te réponde tout de suite, en France on a seulement 1 journal de sport... j'ai pas envie de continuer, il y aurait trop à dire!)
AEKORIGINAL21PARIS a écrit :Basinas peut être un grand plus du milieux annoncé par la caution Marseillaise ! Il ne faut pas se concentrer que sur ce milieux qu'il annonce ! ce n'est pas lui qui va changer la face de l'équipe. Il faut savoir qu'il nous manque 2 grand milieux défensif pour que l'équipe tienne debout. Alors Basinas en plus pour cette semaine ça serait cool !
de plus je viens de poser la question sur une radio grec la plus écouté en grèce super sport fm http://www.sport-fm.gr des news sur basinas? le mec a répondu que marseille était en toujours en discussion avec lui en ce moment.
(ps désolé de détruire la france, mais on s'intéresse peu au foot par rapport à d'autre pays, en France il n'y a pas une radio ou on peut appeler en direct ! ou poser des question via internet et qu'il te réponde tout de suite, en France on a seulement 1 journal de sport... j'ai pas envie de continuer, il y aurait trop à dire!)
C'est super que tu es des contacts comme ça !

Merci pour tes info
bravo AEK, on a pas pour rien 9telecom pour sponsor

merci à toi pour cette ouverture vers de nouveaux horizons :pouce:
par contre pour le nombre de milieux defensifs ca depend de la disposition pronée par Fernandez.
Un "gros titulaire" pourrait peut etre suffisant par exemple pour un 4-4-2 "en etoile".
Par contre pour un 4-3-3, si quelqu'un peut m'eclairer sur la disposition des milieux
Kalispera Georgios. Tu n'as rien trouvé sur sportime.gr ?
Kalamata, je croyais que tu comprenais l'hellène ?

Lorenzin a écrit :Kalamata, je croyais que tu comprenais l'hellène ? 
Non, non, je suis un nain posteur...:cowboy:
basinas.... ça me fait penser à Ingesson tout ça

AHHHHHHHH ca va faire plaisir si Habib Bakamogo se casse a Lille....
C'est bizare mais je pense qu'il a les moyens de réussir là-bas car je le vois bien complémentaire avec Moussilou
Kalamata c'est un faux grec... mais la ville est superbe (sud péloponnèse)
sur sportime.gr il y a rien ! je fais tous les sites grecs en essayant de vous fournir les meilleurs news.
Pour Katsouranis ca semble être vraiement mort à moins que marseille sorte une très très grosse somme.
AEKORIGINAL21PARIS a écrit :Kalamata c'est un faux grec... mais la ville est superbe (sud péloponnèse)
sur sportime.gr il y a rien ! je fais tous les sites grecs en essayant de vous fournir les meilleurs news.
Pour Katsouranis ca semble être vraiement mort à moins que marseille sorte une très très grosse somme.
T'as pas des sites, histoire de t'aider ?

AEKORIGINAL21PARIS a écrit :Kalamata c'est un faux grec... mais la ville est superbe (sud péloponnèse)
Sur le même site ils disent que le transfert de Niang n'a coûté que 4,5 millons de roros étrange non?
et j ai lu aussi sur un site français que drogba c'était 33 millions d'euros en CASH ! alors...
sinon sur omnet.fr je poste aussi ils ont repris direct mon info.