Semak évolue plutot à droite non ?
Je ne connais pas du tout le joueur, et une information qui vient du Parisien me laisse quelques doutes, de même j'ai du mal à imaginer le PSG nous preter le bonhomme...S'il venait, ce serait pour remplacer Battles sur le banc...
Le pb du milieu gauche reste entier, meme si Mendoza n'est pas maladroit à ce post, maintenant que nous avons Gimenez pour occuper le front de l'attaque avec Niang.
J'ai juste peur que l'on mette Oruma à gauche, ce qui, je pense serait dommage...il a besoin d'espace, c'est un électron libre, l'obliger à ne couvrir que le couloir gauche..bof bof...et pourtant, je ne vois pas trop comment on pourrait faire autrement.
On va probablement évoluer en 433 avec
Carasso
Beye Meite Dehu Taiwo
--Cana Lamouchi-----
----Oruma-----------
Ribery-
--Gimenez--Niang--
aurelien98 a écrit :Moi perso Beye je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire, en plus depuis qu'ils ont mis dans l'équipe type de L1 l'année dernière il a pris le melon à fond.....non franchement il se bat Ok mais vous l'avez vu encore Mardi, pas capable de faire un centre, il s'est fait bouffer par Munitis qui n'est plus tout jeune et il aurait du etre expulsé .....Non franchement le seul vrai problème c'est qu'il faut le remplacer numériquement alors qu'il aurait pu faire un bon remplacant.......
Euh... il a marqué Munitis ? :nono1:
Je crois même me rappeller que Habib n'a même pas pris de carton alors

je suis assez d'accord sur la compo d'equipe d'alain a part peut etre derriere !
Semak laissons le à paris !!! revez pas trop sur un autre joueur qu'un defenseur !!!
dragui machin ou cesar c pareil c pas top je pense ! et puis andre luiz doit pas etre si mauvais que ca ! il a ete 3 fois itnernational et a ete champion avec santos en prenant que 12 buts ds la saison associé au defenseur du PSV ( le gros !)
en tout cas, gagnons contre Ajaccio on verra bien ensuite ce que va l'equipe !
ben moi l'équipe je la vois comme ceci:
---------------------Carasso--------------------------
Beye---------Andre Luiz---------Meité------------Taiwo
----------------------Cana---------------------------
---------Lamouchi--------------Oruma----------------
Ribery---------------Gimenez---------------------Niang
Mais ça c'est la photo au départ et ça va permuter entre Niang et Ribery
keyser a écrit :Semak évolue plutot à droite non ?
Je ne connais pas du tout le joueur, et une information qui vient du Parisien me laisse quelques doutes, de même j'ai du mal à imaginer le PSG nous preter le bonhomme...S'il venait, ce serait pour remplacer Battles sur le banc...
Le pb du milieu gauche reste entier, meme si Mendoza n'est pas maladroit à ce post, maintenant que nous avons Gimenez pour occuper le front de l'attaque avec Niang.
J'ai juste peur que l'on mette Oruma à gauche, ce qui, je pense serait dommage...il a besoin d'espace, c'est un électron libre, l'obliger à ne couvrir que le couloir gauche..bof bof...et pourtant, je ne vois pas trop comment on pourrait faire autrement.
On va probablement évoluer en 433 avec
Carasso
Beye Meite Dehu Taiwo
--Cana Lamouchi-----
----Oruma-----------
Ribery-
--Gimenez--Niang--
Elle bien cette compo sauf que ça nous ferais jouer à 12!!!!:fou:
Enzo51 a écrit :Elle bien cette compo sauf que ça nous ferais jouer à 12!!!!:fou:
nan nan Keyser a bien preciser un 433
il ne manque pas de joueur à gauche, il n'y en a pas

on est a peu pres d'accord ! c marrant comme on croit à chaque fois qu'un joueur arrive qu'il va etre bon !!
gimenez mendoza meme combat !!! l'un devait aller à metz l'autre à nancy !! et finalement ils finissent à l'OM c qd meme qu'ils doivent pas etre top top !!!
Mendoza me decoit sur les matchs que j'ai vu ! esperons que ca aille mieux plus tard
Voilà les adversaires pontentiels de marseille pour le 1er tour de l'UEFA.
Sporting Braga (POR)
CSKA Sofia (BUL)
Germinal Beerschot (BEL)
FC Midtjylland (DAN)
MP-47 (FIN)
Source football365.fr
sur lequipe.fr
Foot -L1- Lille : Clash entre Tavlaridis et Puel document.write('[img][/img]');
Après avoir eu une altercation verbale avec son entraîneur Claude Puel,
Efstathios Tavlaridis a été écarté du groupe lillois, selon une information publiée par L'Equipe daté du 26 août. Mécontent de son sort depuis le début de la saison, l'international grec l'a fait savoir, sans diplomatie.
Déçu de n'avoir pu être transféré aux Glasgow Rangers à l'intersaison, Efstathios Tavlaridis vit un début de saison difficile dans le Nord. Absent de la feuille de match contre Sochaux, samedi dernier, le défenseur a manifesté sa désapprobation à Claude Puel dès le lendemain. La discussion entre les deux hommes auraient rapidement tourné au vinaigre. Lundi, le joueur a été interdit de séance d'entraînement. Le match très avancé de la 5e journée face à Toulouse, mardi, s'est également déroulé sans lui. La prochaine apparition de Tavlaridis sous le maillot lillois est prévue ce week-end avec...l'équipe réserve.
Préoccupés par une entame de Championnat décevante, les dirigeants lillois ne veulent pas polémiquer sur le sujet. Pour Claude Puel, la situation est claire : «
Tavlaridis est à la disposition du groupe, toujours. Il n'est pas écarté. Nous instaurons une saine concurrence et son retour dans l'équipe ne dépend que de lui», a-t-il déclaré jeudi.

chichiman a écrit :sur lequipe.fr
Foot -L1- Lille : Clash entre Tavlaridis et Puel document.write('[img][/img]');![[Image: empty.gif?]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?)
Après avoir eu une altercation verbale avec son entraîneur Claude Puel, Efstathios Tavlaridis a été écarté du groupe lillois, selon une information publiée par L'Equipe daté du 26 août. Mécontent de son sort depuis le début de la saison, l'international grec l'a fait savoir, sans diplomatie.
Déçu de n'avoir pu être transféré aux Glasgow Rangers à l'intersaison, Efstathios Tavlaridis vit un début de saison difficile dans le Nord. Absent de la feuille de match contre Sochaux, samedi dernier, le défenseur a manifesté sa désapprobation à Claude Puel dès le lendemain. La discussion entre les deux hommes auraient rapidement tourné au vinaigre. Lundi, le joueur a été interdit de séance d'entraînement. Le match très avancé de la 5e journée face à Toulouse, mardi, s'est également déroulé sans lui. La prochaine apparition de Tavlaridis sous le maillot lillois est prévue ce week-end avec...l'équipe réserve.
Préoccupés par une entame de Championnat décevante, les dirigeants lillois ne veulent pas polémiquer sur le sujet. Pour Claude Puel, la situation est claire : «Tavlaridis est à la disposition du groupe, toujours. Il n'est pas écarté. Nous instaurons une saine concurrence et son retour dans l'équipe ne dépend que de lui», a-t-il déclaré jeudi.

Bien vu Chichi, tu m'as devancé, moi aussi ça m'a tapé dans l'oeil !
chichiman a écrit :sur lequipe.fr

Tu crois que le nigo aura la bonne idée de nous le faire venir?:lol:
winners92 a écrit :on est a peu pres d'accord ! c marrant comme on croit à chaque fois qu'un joueur arrive qu'il va etre bon !!
desolé de te decevoir mais le refrain du mercato c'est quand meme
"c'est une chevre, il joue dans un club naze, on l'a payé trop cher, blablabla..."
un peu comme Niang qui vient de Strasbourg, Oruma de Sochaux, Ribery qui etait en national il y a un an...que des breles en somme :punk1:
kdom93 a écrit :nan nan Keyser a bien preciser un 433
il ne manque pas de joueur à gauche, il n'y en a pas 
oups désol, bon allez sanction pour moi:vodevill
aie ça fait mal qd meme
J'en sais rien si il aura l'idée mais comme c'est plus facile de démarcher un mec qui s'entend pas avc son entraineur...et le temps commence à presser
Avec un joueur comme Tavlaridis on pourra jamais s'aligner avec les equipes styles Rangers qui ont beaucoup trop de moyens financier... Et puis et t'il gaucher au moins ? non alors la caution Marseillaise veut pas, c'est comme ca et on discute pas

ce sont les mauvais footeux qui pensent que Niang/oruma/ribery c pas bon ! c'est des bons joueurs qui ont deja prouvé des choses en france...
c plus complique pour mendoza,gimenez,andre luiz...si l'un des 2 attaquants eclatent (revons un peu....) alors l'OM va avoir une vraie belle equipe si ils ne sont que moyens ca va pas etre facile......
le tavlaridis laissons le foutre la bouse à lille !
cynik a écrit :Avec un joueur comme Tavlaridis on pourra jamais s'aligner avec les equipes styles Rangers qui ont beaucoup trop de moyens financier... Et puis et t'il gaucher au moins ? non alors la caution Marseillaise veut pas, c'est comme ca et on discute pas 
Si Tavlaridis jouait à Paris, cela ferais longtemps que le nigaud aurait proposé de le prendre. La seule chance qu'il veuille de ce joueur, cela serait qu'il le voit jouer lors d'un Lille-Paris.
On a interêt de gagner contre Ajaccio, car en cas de défaite et vu la coupure de 2 semaines, on risque de gamberger un maximum, cela risquerait de provoquer une crise énorme qui nous boufferait la suite de la saison.
Ce match est primordial pour le reste de la saison, une victoire et l'optimisme sera de retour.
On va enfin savoir si l'OM n'a toujours pas de bol avec les tirages au sort. Si on tombe sur braga ou sofia, on est maudit. Mais si tombe sur les finlandais, la malediction sera levée.
Marseille jouera contre les belges.