X-14 a écrit :bon vu tout l'argent qu'on économise on peut pas le racheter drogba?
Chelsea nous le revendrait 10 ME que ces cons essayeraient encore de négossier et on le laisserait filer pour acheter Niang 8 ME à 2 heures de la cloture du mercato

.
Selon Rmc, Galatasaray ne confirme pas le transfert il refuse qu'il quitte le club!!!!
PAULOM a écrit :Selon Rmc, Galatasaray ne confirme pas le transfert il refuse qu'il quitte le club!!!!
On s'en fiche il a signé
z'avaient qu'a le payer !

Justement, ils affirment l'avoir payer, et que ribery a une clause dans son contrat qui fais qu'il avait pas le droit de partir, que il est encore sous contrat, ils en ont référé a la FIFA...
Bref c'est ca l'om de nos jours, la bouse pour faire signer un entraineur, pour faire signer un joueur ...
Cette histoire va se régler devant la chambre des litiges. C'est la FIFA qui va trancher!! Espérons juste que ca ne fasse pas comme avec Barthez.
marseillestyle a écrit :Cette histoire va se régler devant la chambre des litiges. C'est la FIFA qui va trancher!! Espérons juste que ca ne fasse pas comme avec Barthez.
Justement j'ai bien peur qu'on doive encore attendre 6 mois pour une decision...
Meme pas le temps de savourer que :vod: ....
S'il vous plait, dites-moi qu'ils se sont renseignés un minimum sur sa situation avant de le faire signer... :vod:
bazon62 a écrit :S'il vous plait, dites-moi qu'ils se sont renseignés un minimum sur sa situation avant de le faire signer... :vod:
moi qu'ils se sont renseignés un minimum sur sa situation avant de le faire signer...
A ton service...

bazon62 a écrit :S'il vous plait, dites-moi qu'ils se sont renseignés un minimum sur sa situation avant de le faire signer... :vod:
apparemment oui mais il y a une des deux parties qui ment
interview de diouf sur le site off :
Ces circonstances, quelles sont elles ?
Il y a moins de 48h, j’ai été informé de la possibilité que nous pourrions avoir de le prendre, dans un premier temps en tout cas sans bourse délier puisque Franck Ribéry venait unilatéralement de rompre son contrat avec le club de Galatasaray qui ne lui reversait plus ses salaires depuis plus de trois mois.
Or, aussi bien lui, ses représentants que son avocate nous ont confirmé avoir envoyé cette lettre de résiliation au club turc, d’une part ; et avoir saisi la FIFA, d’autre part. Pour eux, en tout cas, le garçon était tout à fait en situation de continuer à exercer son métier, de signer dans le club de son choix. Pour nous, l’aubaine était jolie. Nous avons sauté dessus. J’en ai parlé avec José la caution Marseillaise et Jean Fernandez. Tous les deux étaient tout à fait d’accord pour que nous le prenions. On l’a fait venir, nous avons discuté. Et très rapidement nous nous sommes mis d’accord sur les termes d'un contrat de quatre années.
Apparement non, son agent dit qu'il est encore sous contrat. Ca sent encore mauvais cette affaire, faut toujours que l'on se fasse remarquer :n:
Dav_ a écrit :Apparement non, son agent dit qu'il est encore sous contrat. Ca sent encore mauvais cette affaire, faut toujours que l'on se fasse remarquer :n:
C'est surtout qu'il faut toujours qu'on fasse de la bouse ...
Commence bien ce mercato ... Adios Gallardo, Pedretti, Welcome Oruma , ribery ... et qd on voit les noms ..... pfff ca me deprime de voir tant d'icompetence depuis 6 ans.

Dav_ a écrit :Apparement non, son agent dit qu'il est encore sous contrat. Ca sent encore mauvais cette affaire, faut toujours que l'on se fasse remarquer :n:
Son agent, ou le représentant de galatasaray (qui évidemment ne va pas faire de fleurs à l'OM)
C'est toujours ca a se mettre sous la dent en attendant la prochaine rumeur

Mouchico a écrit :Oh Pitain ! Lisez moi ca :
http://www.sport.fr/football/foo/Les-rum...44652.shtm
Il prend quoi le mec qu'a ecrit ca ? Apparement ca arrache sever... :fou:
WOoOW, effectivement
J'adore le 'C'est presque fait, tout le monde vous le confirmera sur la Canebière', c'est encore plus fort que 'selon une source proche du club' :lol:
Hellborg a écrit :WOoOW, effectivement 
J'adore le 'C'est presque fait, tout le monde vous le confirmera sur la Canebière', c'est encore plus fort que 'selon une source proche du club' :lol:
C'est trop bon n'est ce pas ;) Ya vraiment des imbeciles sans dec...
J'espère que tout le monde à compris que c'étais du second degré... ou alors c'est moi qui ai rien compris ;)
ribault et camus à charleroi selon omsoccer dans le cadre du transfert de laquais !!!
ca fait toujours 2 joueurs inutiles en moins !!!!!
forchibrator a écrit :ribault et camus à charleroi selon omsoccer dans le cadre du transfert de laquais !!!
Dans l'article il est dis que c'est indépendant du transfert de Laquait .