keyser a écrit :///Filer Fiorese et récupérer Dahou, entre nous, je vois pas bien l'interet, là tout de suite...
 D'autant qu'à droite, on a pas tant de monde...
 Moi, ça me ferait vriament caguer .

Je ne comprends pas non plus

Tu es sur de l'info Tarlak ?  

Je la trouve nulle part.  

Xtanval, faudra quand même un jour lui enlever les pieds du ciment 

chichiman a écrit :Xtanval, faudra quand même un jour lui enlever les pieds du ciment 

Je crois qu'il va rester avec les fondations:echarpe-o

RMC vient d'annoncer qu'il reste.
Pb de salaire avec RCS.
Bonne nouvelle.

keyser a écrit :///Filer Fiorese et récupérer Dahou, entre nous, je vois pas bien l'interet, là tout de suite...
  D'autant qu'à droite, on a pas tant de monde...
  Moi, ça me ferait vriament caguer .

En fait je crois que c'est plus Dahou/Delfim, mais aussi et surtout stoper l'hemoragie Fiorese

chichiman a écrit :Xtanval, faudra quand même un jour lui enlever les pieds du ciment 

Non, non , il suffit juste de jetter le ciment dans l'eau ensuite
![[Image: ph34r.gif]](http://opiom.net/forums/images/smilies/Smileys-Dav/ph34r.gif)
.

Enfin, on a notre latéral gauche et notre latéral droit, tout va bien 

.
Heureusement que Paris fait pire que nous sinon c'est la déprime :echarpe-o

Sur ces bonnes paroles et bonnes nouvelles. a+ et bonne nuit à tous !:y:

une dernière info ...  avant le prochain mercato christanval nous aura encore croqué 1 million d'euro 

Je crois qu'on peut dire au revoir à la LDC et pire encore,on risque de perdre nos meilleurs joueurs cet été (mauvaise mer sur la corniche)comme on dit. :vod:  :vod:  :vod:  

mouss.13 a écrit :Je crois qu'on peut dire au revoir à la LDC et pire encore,on risque de perdre nos meilleurs joueurs cet été (mauvaise mer sur la corniche)comme on dit. :vod: :vod: :vod: 

Non. Mais on va s'offrir des séances de tremblement comme face à Sochaux en perspectives. Alors qu'on aurait pu se renforcer pour dérouler peinard.

t'ain ya rien alors?

c'était une fausse joie ?:vod:

Alcantar a écrit :t'ain ya rien alors?
 c'était une fausse joie ?:vod:

Te plains pas, on a réussi à garder MArlet, que tous les clubs s'arrachaient.
Om sweet OM qu'il s'est tatoué le Stevee

On est bon ....  tous les postes de remplacants sont doublés 

chichiman a écrit :Te plains pas, on a réussi à garder MArlet, que tous les clubs s'arrachaient.
 Om sweet OM qu'il s'est tatoué le Stevee

Ha tu viens de me remonter le morale la:y:, c'est vrai j'avais pendant un instant oublier qu'on avait le meilleur joueur du monde dans notre équipe et qu 'avec lui on pouvait dormir tranquille...d'ailleurs c'est que je vais faire

de suite

oh punaise comme dirait l'autre le bateau coule, les rats quittent le navire !!

punaise ils ont encore réussi à nous faire"rêver" jusqu'au bour c'était vraiment un "amer catho" pour ne plagier personne !!!
je dirais donc bonne nuit à tous et que la force reste avec nous 

quand je pense que nos deux meilleurs latéraux sont Salomon et Ferreira je crois que je vais "vahider"  

mon repas de ce soir !!!
On dira qu'il n'y a pas de carence encore une fois (vive l'irrégularité)
y a pas plus aveugle que celui qui veut pas voir hien papounet !!! :hum:

Ca sent la promotion pour Taiwo ce mercato !!!