J'adore quand on écrase nos adversaires 1-0 :lmfao:
D'accord avec Mat, on a à priori les joueurs pour mettre plus d'un but par match.
J'entends Wiltord et Robert, en voilà une idée qu'elle est bonne!!
Wiltord à droite, ca rassure et il peut jouer en attaque , tout comme Robert, si on arrive à se mettre d'accord avec un echange avec Mido, dans ce cas là tout le monde y trouverait son compte.
L'equipe serait parfaite et je tirerai mon chapeau aux dirigeants pour ce mercato complet.
Là je pense qu'avec ces deux joueurs l'equipe serait parfaitement equilibré et dote pour joueur le titre clairement.
Ou alors on continue de piller l'OL, je verrai bien Juninho à droite :mf_dribbl :angel_not
d'accord avec toi yankee, si on veut jouer le titre faut encore deux recrues, robert et wiltord pourquoi pas
Ok pour Robert, bien que je ne sois pas fan.
Mais le Tor-wil, il servirait à quoi ? Il a à peu près le même profil que Bamogo, Marlet et Luyindula ... :whistling
Un buteur-remiseur, voilà ce qu'il nous faut, pas un énième ailier.
Je suis d'accord avec toi Elephant pour notre côté droit. Je serais même un peu plus alarmiste pour notre flanc gauche, où il ne reste en tout et pour tout que ce brave Cheyrou.
En cas de méforme ou de blessure, on serait mal, obligés de mettre Marlet à gauche et de crever encore plus Liza qui risque déja de devoir pas mal se démener si la configuration à 5 derrière est retenue...
Avant toute chose, Wiltord c'est un buteur centre et un sacré buteur
avec une vingtaine de buts en une saison lorsqu'il etait aux girondins.
Wiltord a le même profil que Marlet si on veut...sauf que Wiltord est un bon joueur, lui.
Maitre_Zakk a écrit :Wiltord a le même profil que Marlet si on veut...sauf que Wiltord est un bon joueur, lui.
mais il se blesse autant :mf_dribbl
je ne sais pas si le bon wiltord qu'on a connu en edf et à arsenal est encoer un bon guerrier. sa foi ne se serait ele pas envolée ?
Surtout qu'il n'a jamais caché ses passions de coeur pour le psg - encore un repris de justesse ?
paddy a écrit :Surtout qu'il n'a jamais caché ses passions de coeur pour le psg - encore un repris de justesse ?
Je pense qu'il aime plus la ville et ses discothèques que le PSG à proprement parler...A mon avis s'il a fait un appel du pied à Graille, c'est qu'il s'est dit " Quitte à jouer en France autant que je sois dans la ville que j'apprécie le plus".
De toute façon rien à foutre qu'il soit fan du PSG...à droite ce sera toujours largement mieux que Marlet !

Maitre_Zakk a écrit :Je pense qu'il aime plus la ville et ses discothèques que le PSG à proprement parler...A mon avis s'il a fait un appel du pied à Graille, c'est qu'il s'est dit " Quitte à jouer en France autant que je sois dans la ville que j'apprécie le plus".
De toute façon rien à foutre qu'il soit fan du PSG...à droite ce sera toujours largement mieux que Marlet ! 
et pour bamogo, on attend les soldes alors ?

paddy a écrit :et pour bamogo, on attend les soldes alors ? 
Il progressera aux cotés de Wiltord et il pourra alors etre associé à Peguy en attaque !

faudrait que georges vienne faire un petit tour sur la fumerie pour nous en dire plus.
moi je sents bien wiltord marseillais prochainement..
mais dans ce cas là quid de marlet?
Avec Wiltord, la masse salariale va approcher le PIB de la Lettonie. C'est un truc de son agent cette histoire, pour qu'il trouve + vite un club.
Il ne veut pas descendre en dessous de 200000 ¤ brut. Si le transfert de DD sert à lui faire les pastèques en or, non merci.
Et en ailier droit, on a BAttles, MArlet, Bamogo et Koke, alors qu'a gauche, on a Cheyrou et .... c'est tout. C'est de ce coté là qu'il faut chercher.
Wiltord c'est du grand n'importe quoi

encore un pseudo attaquant excentré droit et toujours personne au centre...arf tout ça pour nous rappeler que notre devise "Droit au but" est devenue totalement insignifiante sur le logo de l'ère du Bouchet
Tomasson, Ibrahimovic Robinho ou même Gravelaine plutôt que ce futur jeune retraité de l'edf, surcôté, grand buteur borgne au royaume des défenseurs aveugles...
Dav_ a écrit :Avant toute chose, Wiltord c'est un buteur centre et un sacré buteur
avec une vingtaine de buts en une saison lorsqu'il etait aux girondins.
Ok, mais il était associé à Laslandes, un buteur-remiseur ...

Et donc il serait associé ici à Luyindula un autre Buteur remiseur cher Dumbar.

Un remiseur du pied, pas de la tête bien sûr...

Tétonflingué a écrit :Et donc il serait associé ici à Luyindula un autre Buteur remiseur cher Dumbar.
Même avis que chichoune ( ;) ) Lulu remiseur ?
Il a lui même dit qu'il aimait tourner autour d'un joueur, à moins que cela ne soit Bamogogo qui l'ait dit
Soyons fous, il lui faudrait un joueur comme Drogb...
edit : nan tétoune, je ne suis pas d'accord.
En gros, Lulu c'est plus du Barros que du Koller. Ca tourne, ça joue avec le milieu de terrain et ça profite d'un buteur lourd qui bouge toute une défense pour aller planter son p'tit but.
Dès que la lobotomie de Mido aura cicatrisée, on aura le compère de Pegguy